AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Warrior's Melody RPG

Une vaste forêt, quatre Clans dont les membres sont dotés de pouvoirs et une destinée. Notre destinée.
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Liens de Chagrinou :33 (+ journal de RP)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Masque du Chagrin
Masque du Chagrin



Masque du Chagrin.
» Tueur en série

270 messages.
Inscrit le 29/07/2015.



Liens de Chagrinou :33 (+ journal de RP) Empty
MessageSujet: Liens de Chagrinou :33 (+ journal de RP)   Liens de Chagrinou :33 (+ journal de RP) EmptyMer 26 Aoû - 18:19

Vas-y essaie de gratouiller le ventre de ces trois bouts de chou avec ta souris ;3


 

 

ABOUT ME


NOM : Masque du Chagrin
SURNOMS : CHAGRINOU 8D Pattoune
AGE : C'est un jeune guerrier mais son apprentissage a été prolongé. So... une quinzaine de lunes ?
CLAN : Clan de l'Illusion
RANG : Guerrier
INFO : Blessé à une patte suite à un accident ~ boitillement léger.
INFO : Très amical 8D


I WANT YOU


△ AMIS ; Masque du Chagrin est quelqu'un qui aime beaucoup les gens et il recherche sans cesse à se faire des amis. De tous les Clans, n'importe quel rang... Donc, allez-y si vous voulez, lâchez vous :3
   → FREE / TAKEN

   △ ENNEMIS ; Comme je l'ai dit plus haut, il est quelqu'un de très amical. Il est toujours enjoué, plein de vie etc... J'imagine difficilement mon personnage en détester un autre. Mais si jamais vous voulez qu'ils soient ennemis et qu'on trouve une explication plausible, c'est okay pour moi !
   → FREE / TAKEN

   △ COMPAGNE ; Chagrinou ne recherche pas spécialement de compagne. Il garde encore un esprit très enfantin et il veut juste se faire plein d'amis ! Mais si jamais l'occasion se présente, il pourra avoir une compagne (genre Ala lololol).
   → FREE / TAKEN

   △ FAMILLE ; J'ai mis dans ma présentation que les parents de Masque du Chagrin étaient morts et qu'il était fils unique (enfin chaton unique plutôt hihi), mais si jamais quelqu'un veut partir sur une histoire tordue de famille cachée, adoption ou je ne sais quoi... Pourquoi pas ?
   → FREE / TAKEN

IN MY MIND


Contrairement à ce que son nom peut laisser penser, Masque du Chagrin est quelqu'un doté d'un tempérament plutôt enjoué et énergique. Il est toujours curieux et lorsqu'il était plus jeune, il était extrêmement naïf. Aujourd'hui, il ne s'est pas vraiment débarrassé de ce défaut, mais il a néanmoins compris qu'il devait réfléchir à deux fois avant de croire à n'importe quoi. Il reste toutefois malicieux et enfantin, il aime découvrir de nouvelles choses, parler avec les autres et rire. Il ne s'attarde pas sur ses échecs et il est toujours impatient de progresser même s'il échoué plusieurs fois. Il ne se décourage pas facilement.



MY STORY


Ce matou a une histoire plutôt banale, il est né dans le Clan de l'Illusion il y a une quinzaines de lunes de cela, ses deux parents étant des guerriers respectables, qui ont au fil du temps rejoint la tanière des anciens, puis le Clan des Étoiles. N'ayant pas d'autre famille, cette perte a tout d'abord beaucoup affecté Masque du Chagrin, mais il s'est finalement remis. Un jour, lorsqu'il était tout jeune apprenti, il voulut faire une farce à l'un de ses camarades en se cachant dans les hautes branches d'un arbre, mais pour une certaine raison qu'il ne comprit pas lui-même, il glissa et tomba de la branche sans parvenir à se rattraper. Déboussolé, il ne parvint pas à réaterrir correctement, et il se blessa à la patte. Suite à cet accident, il passa beaucoup de temps dans l'antre de la guérisseuse, jusqu'à être finalement guéri, mais il en garda des séquelles ; puisque sa patte blessée le fait légèrement boiter. Cependant, ceci ne l'a pas empêché de devenir guerrier bien que son apprentissage dura plus longtemps que les autres, et son boitillement ne le gène presque pas, en fait beaucoup ne le remarquent pas tant il est léger. Aujourd'hui, Masque du Chagrin est un bon guerrier, cependant il reste très maladroit et il me maîtrise pas parfaitement son pouvoir.



PAST


△ ÉCHO GELÉ ; Jour d'été pluvieux ~
   → Voir le texte

△ AUTRES RP À VENIR


 

PRESENT


△ ALASTRINE ; Rencontre au Crépuscule
   → Voir le texte  


 


 

ABANDON


△ PAS DE RP ABANDONNÉ

 


(c) mei sur epicode
(C) picture from zerochan


    
    
    
    

ÉCHO GELÉ


INFO : voir la fiche de présentation : Ici~
INFO : voir la première rencontre : Ici~


    Écho Gelé et Masque du Chagrin se sont rencontré parfaitement par hasard, alors que ce dernier patrouillait et que cette première chassait près de la frontière entre leurs deux Clans. Ils commencèrent à parler, échangeant même un aperçu de leurs pouvoirs respectifs, chacun étant curieux quant au mode de vie du Clan de son interlocuteur. Cependant, leur différente façon de penser les mis dans une situation embarrassante à cause d'un petit mésentendu, leur relation étant donc légèrement tendue. Toutefois, cela n'empêchera pas Masque du Chagrin de retourner lui parler s'il la croise sans l'espoir de se lier d'amitié avec elle.
CONCLUSION : Amie ~

Alastrine


INFO :
INFO : Voir la première rencontre :
Ici


J'AI ENVIE DE FAIRE UN TRUC QUI DÉCHIRE et la relation entre ces deux bouts d'chou va être bien compliquée, j'ai décidé donc voilà moi j'vous l'dis. Du coup je complèterai au fur et à mesure que ça avancera entre eux ahah~ ;3

NOM & PRENOM


INFO : écrire ici.
    INFO : écrire ici.


    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

NOM & PRENOM


INFO : écrire ici.
    INFO : écrire ici.


    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

NOM & PRENOM


INFO : écrire ici.
    INFO : écrire ici.


    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

NOM & PRENOM


I NFO : écrire ici.
    INFO : écrire ici.


    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.


Dernière édition par Masque du Chagrin le Ven 28 Aoû - 18:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Présage
Étoile du Présage



Étoile du Présage.
» Reine de la forêt !

3170 messages.
Inscrit le 21/11/2012.



Liens de Chagrinou :33 (+ journal de RP) Empty
MessageSujet: Re: Liens de Chagrinou :33 (+ journal de RP)   Liens de Chagrinou :33 (+ journal de RP) EmptyMer 26 Aoû - 20:52

Trop chou Chagrinou :'D ♥️

Je n'ai pas envie d'un lien Alastrine x Chagrin, il est tellement mignon et tout que ce serait juste horrible que cette pxte d'Ala' essaye de lui faire des misères D': 
A moins que justement, Chagrin l'aide à lui faire oublier sa haine des Clans et à redevenir une chatte normale :D ♥️ Ce serait un peu niais trop chou KEUR <3
Revenir en haut Aller en bas
Masque du Chagrin
Masque du Chagrin



Masque du Chagrin.
» Tueur en série

270 messages.
Inscrit le 29/07/2015.



Liens de Chagrinou :33 (+ journal de RP) Empty
MessageSujet: Re: Liens de Chagrinou :33 (+ journal de RP)   Liens de Chagrinou :33 (+ journal de RP) EmptyJeu 27 Aoû - 7:19

Bah moi ça me dérange pas qu'il se fasse torturer, en plus si ça le rend un peu fou sur les bords... Oui c'est vrai aussi :') ♥ Comme tu veux ! **
Revenir en haut Aller en bas
Écho Gelé
Écho Gelé



Écho Gelé.
» Chasseur confirmé

118 messages.
Inscrit le 27/07/2015.



Liens de Chagrinou :33 (+ journal de RP) Empty
MessageSujet: Re: Liens de Chagrinou :33 (+ journal de RP)   Liens de Chagrinou :33 (+ journal de RP) EmptyJeu 27 Aoû - 7:28

Masque du Chagrin a écrit:
Lol merci o/ Du coup je mets nos persos en amis ? Faudrait qu'on refasse un rp :3 Je sais je sais mais j'ai rien d'autre à mettre x)
Bah oui ^^ ! Je croyais que tu pouvais plus à partir de la rentrée, enfin il reste un peu de temps mais faudrait accélérer la vitesse d'écriture (je suppose que tu vois de quoi je veux parler :p).
Lol tu devrais t'occuper un peu plus de Chagrinou
Revenir en haut Aller en bas
Masque du Chagrin
Masque du Chagrin



Masque du Chagrin.
» Tueur en série

270 messages.
Inscrit le 29/07/2015.



Liens de Chagrinou :33 (+ journal de RP) Empty
MessageSujet: Re: Liens de Chagrinou :33 (+ journal de RP)   Liens de Chagrinou :33 (+ journal de RP) EmptyJeu 27 Aoû - 7:54

Ben on est pas encore la rentrée... Je pourrai peut-être un peu quand même :/
Je te rappelle que je suis sur mon portable et tu es beaucoup plus lente que moi sur ce coup là alors voilà désolée ;-;
Mais je m'en occupe ! :c
Revenir en haut Aller en bas
Écho Gelé
Écho Gelé



Écho Gelé.
» Chasseur confirmé

118 messages.
Inscrit le 27/07/2015.



Liens de Chagrinou :33 (+ journal de RP) Empty
MessageSujet: Re: Liens de Chagrinou :33 (+ journal de RP)   Liens de Chagrinou :33 (+ journal de RP) EmptyJeu 27 Aoû - 8:10

Moi, lente ?... je te signale que ça fait un quart d'heure que j'attends ta réponse ! :( (par rapport au portable)
Mais je suis capable d'aller vite hein surtout que mon père est pas là je vais avoir l'ordi pour un bon bout de temps X)
Revenir en haut Aller en bas
Masque du Chagrin
Masque du Chagrin



Masque du Chagrin.
» Tueur en série

270 messages.
Inscrit le 29/07/2015.



Liens de Chagrinou :33 (+ journal de RP) Empty
MessageSujet: Re: Liens de Chagrinou :33 (+ journal de RP)   Liens de Chagrinou :33 (+ journal de RP) EmptyJeu 27 Aoû - 8:23

C'est parce que je faisais autre chose ^^"
Oki
Revenir en haut Aller en bas
Écho Gelé
Écho Gelé



Écho Gelé.
» Chasseur confirmé

118 messages.
Inscrit le 27/07/2015.



Liens de Chagrinou :33 (+ journal de RP) Empty
MessageSujet: Re: Liens de Chagrinou :33 (+ journal de RP)   Liens de Chagrinou :33 (+ journal de RP) EmptyJeu 27 Aoû - 8:29

Tu vas mettre un RP où ?
Revenir en haut Aller en bas
Masque du Chagrin
Masque du Chagrin



Masque du Chagrin.
» Tueur en série

270 messages.
Inscrit le 29/07/2015.



Liens de Chagrinou :33 (+ journal de RP) Empty
MessageSujet: Re: Liens de Chagrinou :33 (+ journal de RP)   Liens de Chagrinou :33 (+ journal de RP) EmptyJeu 27 Aoû - 8:57

Attends on en discute par MP pour éviter de trop polluer le sujet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Écho Gelé
Écho Gelé



Écho Gelé.
» Chasseur confirmé

118 messages.
Inscrit le 27/07/2015.



Liens de Chagrinou :33 (+ journal de RP) Empty
MessageSujet: Re: Liens de Chagrinou :33 (+ journal de RP)   Liens de Chagrinou :33 (+ journal de RP) EmptyJeu 27 Aoû - 9:01

Ok
Revenir en haut Aller en bas
Masque du Chagrin
Masque du Chagrin



Masque du Chagrin.
» Tueur en série

270 messages.
Inscrit le 29/07/2015.



Liens de Chagrinou :33 (+ journal de RP) Empty
MessageSujet: Re: Liens de Chagrinou :33 (+ journal de RP)   Liens de Chagrinou :33 (+ journal de RP) EmptyJeu 27 Aoû - 15:28

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Présage
Étoile du Présage



Étoile du Présage.
» Reine de la forêt !

3170 messages.
Inscrit le 21/11/2012.



Liens de Chagrinou :33 (+ journal de RP) Empty
MessageSujet: Re: Liens de Chagrinou :33 (+ journal de RP)   Liens de Chagrinou :33 (+ journal de RP) EmptyJeu 27 Aoû - 16:49

Masque du Chagrin a écrit:
Bah moi ça me dérange pas qu'il se fasse torturer, en plus si ça le rend un peu fou sur les bords... Oui c'est vrai aussi :') ♥️ Comme tu veux ! **

Tu as créé un perso trop chou dans le but de le rendre psychopathe. Intéressant.  :v:
Vii ce serait trop bien ** ♥️ Tu veux commencer le rp ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Masque du Chagrin
Masque du Chagrin



Masque du Chagrin.
» Tueur en série

270 messages.
Inscrit le 29/07/2015.



Liens de Chagrinou :33 (+ journal de RP) Empty
MessageSujet: Re: Liens de Chagrinou :33 (+ journal de RP)   Liens de Chagrinou :33 (+ journal de RP) EmptyJeu 27 Aoû - 16:57

Naaan à la base je voulais faire quelque chose qui changeait des persos tristes et déprimants mais j'aime bien les psychopathes aussi xD Mais je l'aime comme ça aussi 83 ♥
Hehe :3 Comme tu veux ! Tu préfères que je le fasse ou toi ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Présage
Étoile du Présage



Étoile du Présage.
» Reine de la forêt !

3170 messages.
Inscrit le 21/11/2012.



Liens de Chagrinou :33 (+ journal de RP) Empty
MessageSujet: Re: Liens de Chagrinou :33 (+ journal de RP)   Liens de Chagrinou :33 (+ journal de RP) EmptyJeu 27 Aoû - 17:01

J'aime bien ceux qui sont tristes aussi :3 
Sûr, il est trop chou comme ça n__n ♥️ 

Je peux le faire si tu veux mais je préfère toi pour que Alastrine puisse surprendre Chagrin c: KEUR <3 KEUR <3 KEUR <3 
Si ça te dérange ou que tu n'as pas d'inspi, dis-le moi ça ne fait rien !
Revenir en haut Aller en bas
Masque du Chagrin
Masque du Chagrin



Masque du Chagrin.
» Tueur en série

270 messages.
Inscrit le 29/07/2015.



Liens de Chagrinou :33 (+ journal de RP) Empty
MessageSujet: Re: Liens de Chagrinou :33 (+ journal de RP)   Liens de Chagrinou :33 (+ journal de RP) EmptyJeu 27 Aoû - 17:04

Oui mais presque tous mes persos sont comme ça (je sais pas si tu te souviens de Fourrure Argentée mais c'était toujours la déprime totale avec elle x))
Ouii :3 ♥

D'acc ! :3 ♥♥♥
Non t'inquiète y a pas de problème ! Par contre j'espère que tu es patiente parce que je suis pas la plus rapide x) Et je le fais où ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Présage
Étoile du Présage



Étoile du Présage.
» Reine de la forêt !

3170 messages.
Inscrit le 21/11/2012.



Liens de Chagrinou :33 (+ journal de RP) Empty
MessageSujet: Re: Liens de Chagrinou :33 (+ journal de RP)   Liens de Chagrinou :33 (+ journal de RP) EmptyJeu 27 Aoû - 17:09

Sisi je me souviens de Fourrure TwT ♥️ Un peu mais elle avait son charme ^^ ! Tu te souviens, c'était la maman de mon tout premier perso, Patte de Bambou ? :')
KEUR <3

D'accord merci :3 ♥️ 
Moi c'est pareil ahah x) Tu prends ton temps, c'est les vacances plus pour longtemps TT donc on est posey u.u. Euh, dans la forêt du Clan de l'Illusion ?
Revenir en haut Aller en bas
Masque du Chagrin
Masque du Chagrin



Masque du Chagrin.
» Tueur en série

270 messages.
Inscrit le 29/07/2015.



Liens de Chagrinou :33 (+ journal de RP) Empty
MessageSujet: Re: Liens de Chagrinou :33 (+ journal de RP)   Liens de Chagrinou :33 (+ journal de RP) EmptyJeu 27 Aoû - 18:00

Ouii bien sûr je m'en rappelle c'était trop cool x3 ♥

Oki ! (j'ai toujours pas commencé... ;-; Bon je m'y mets, yooosh)
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Présage
Étoile du Présage



Étoile du Présage.
» Reine de la forêt !

3170 messages.
Inscrit le 21/11/2012.



Liens de Chagrinou :33 (+ journal de RP) Empty
MessageSujet: Re: Liens de Chagrinou :33 (+ journal de RP)   Liens de Chagrinou :33 (+ journal de RP) EmptyVen 28 Aoû - 14:56

Yoooohoooouuu super Pattoune je vais voir le rp ** ♥
Revenir en haut Aller en bas
Masque du Chagrin
Masque du Chagrin



Masque du Chagrin.
» Tueur en série

270 messages.
Inscrit le 29/07/2015.



Liens de Chagrinou :33 (+ journal de RP) Empty
MessageSujet: Re: Liens de Chagrinou :33 (+ journal de RP)   Liens de Chagrinou :33 (+ journal de RP) EmptyVen 28 Aoû - 15:23

Hehe :3 KEUR <3
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Présage
Étoile du Présage



Étoile du Présage.
» Reine de la forêt !

3170 messages.
Inscrit le 21/11/2012.



Liens de Chagrinou :33 (+ journal de RP) Empty
MessageSujet: Re: Liens de Chagrinou :33 (+ journal de RP)   Liens de Chagrinou :33 (+ journal de RP) EmptyVen 28 Aoû - 16:58

J'ai répondu, en espérant que ça te plaise uwu ♥
Revenir en haut Aller en bas
Masque du Chagrin
Masque du Chagrin



Masque du Chagrin.
» Tueur en série

270 messages.
Inscrit le 29/07/2015.



Liens de Chagrinou :33 (+ journal de RP) Empty
MessageSujet: Re: Liens de Chagrinou :33 (+ journal de RP)   Liens de Chagrinou :33 (+ journal de RP) EmptyVen 28 Aoû - 18:02

Ouii c'est super ** J'aime tellement comment tu écris olala ** ♥
Revenir en haut Aller en bas
Écho Gelé
Écho Gelé



Écho Gelé.
» Chasseur confirmé

118 messages.
Inscrit le 27/07/2015.



Liens de Chagrinou :33 (+ journal de RP) Empty
MessageSujet: Re: Liens de Chagrinou :33 (+ journal de RP)   Liens de Chagrinou :33 (+ journal de RP) EmptySam 29 Aoû - 7:29

Lol maintenant que tu as édité je suis ta seule amie enfin pas grave vu la personnalité de Chagrinou il s'en trouvera d'autres... :')
Sinon trop bien l'image que tu as mis pour moi <3
Revenir en haut Aller en bas
Plume de Phoenix
Plume de Phoenix



Plume de Phoenix.
» Amateur de sensations fortes

398 messages.
Inscrit le 23/12/2014.



Liens de Chagrinou :33 (+ journal de RP) Empty
MessageSujet: Re: Liens de Chagrinou :33 (+ journal de RP)   Liens de Chagrinou :33 (+ journal de RP) EmptySam 29 Aoû - 12:35

Oh encore un perso choupi kawaii <3
Revenir en haut Aller en bas
Masque du Chagrin
Masque du Chagrin



Masque du Chagrin.
» Tueur en série

270 messages.
Inscrit le 29/07/2015.



Liens de Chagrinou :33 (+ journal de RP) Empty
MessageSujet: Re: Liens de Chagrinou :33 (+ journal de RP)   Liens de Chagrinou :33 (+ journal de RP) EmptySam 29 Aoû - 14:10

Hehe ^^

Écho Gelé a écrit:
Lol maintenant que tu as édité je suis ta seule amie enfin pas grave vu la personnalité de Chagrinou il s'en trouvera d'autres... :')
Sinon trop bien l'image que tu as mis pour moi <3

En même temps c'est un personnage récent j'ai pas eu l'occasion de beaucoup le jouer... :3
C'est Touka ^^
Revenir en haut Aller en bas
Écho Gelé
Écho Gelé



Écho Gelé.
» Chasseur confirmé

118 messages.
Inscrit le 27/07/2015.



Liens de Chagrinou :33 (+ journal de RP) Empty
MessageSujet: Re: Liens de Chagrinou :33 (+ journal de RP)   Liens de Chagrinou :33 (+ journal de RP) EmptySam 29 Aoû - 18:20

Yep
Touka ? C'est de moi qu'on parle (parce que sinon je crois que j'ai vraiment rien compris haha (d'ailleurs si oui aussi... enfin ce serait bien mon genre)) ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Contenu sponsorisé.


messages.
Inscrit le .



Liens de Chagrinou :33 (+ journal de RP) Empty
MessageSujet: Re: Liens de Chagrinou :33 (+ journal de RP)   Liens de Chagrinou :33 (+ journal de RP) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liens de Chagrinou :33 (+ journal de RP)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Liens de Geai ♥
» Liens de Phoenix
» Liens ?
» Mes liens...
» Les liens de Jais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior's Melody RPG ::  :: Gestion des personnages-