AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Warrior's Melody RPG

Une vaste forêt, quatre Clans dont les membres sont dotés de pouvoirs et une destinée. Notre destinée.
 
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Liens de Chagrinou :33 (+ journal de RP)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Petite Feuille



Petite Feuille.
» Timide

6 messages.
Inscrit le 22/12/2016.



Liens de Chagrinou :33 (+ journal de RP) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liens de Chagrinou :33 (+ journal de RP)   Liens de Chagrinou :33 (+ journal de RP) - Page 3 EmptyDim 15 Jan - 19:13

bonsoir, je me suit perdu en quête de personne pas encore morte pour pouvoir RP, y a t'il possibilité qui petite feuille rencontre quelqu'un dans son clan ? 
(c'est triste un chaton qui n'a jamais vu la couleur d'un pelage autre que celui de la chatte inexistante qui la garde)
Revenir en haut Aller en bas
Masque du Chagrin
Masque du Chagrin



Masque du Chagrin.
» Tueur en série

270 messages.
Inscrit le 29/07/2015.



Liens de Chagrinou :33 (+ journal de RP) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liens de Chagrinou :33 (+ journal de RP)   Liens de Chagrinou :33 (+ journal de RP) - Page 3 EmptyDim 15 Jan - 21:12

Oooh bah bien sûr avec plaisir ! Où ça quand ça ? c:
Revenir en haut Aller en bas
Petite Feuille
Petite Feuille



Petite Feuille.
» Timide

6 messages.
Inscrit le 22/12/2016.



Liens de Chagrinou :33 (+ journal de RP) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liens de Chagrinou :33 (+ journal de RP)   Liens de Chagrinou :33 (+ journal de RP) - Page 3 EmptyDim 15 Jan - 22:53

Je n'ai aucune préférence de lieux mais gardons a l'esprit que je ne peux pas quitter le camp et pour quand on peux le faire quand cela t'arrange mais je ne pourrais répondre que le week end.
(Désolé si mon langage ne te semble pas amical mais j'essaye de rester le plus polie possible )
Revenir en haut Aller en bas
Masque du Chagrin
Masque du Chagrin



Masque du Chagrin.
» Tueur en série

270 messages.
Inscrit le 29/07/2015.



Liens de Chagrinou :33 (+ journal de RP) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liens de Chagrinou :33 (+ journal de RP)   Liens de Chagrinou :33 (+ journal de RP) - Page 3 EmptyDim 15 Jan - 23:13

D'accord, dans ce cas on a qu'à faire ça dans le camp du Clan, tu veux commencer ? Et pas de soucis si tu ne peux répondre que le week-end, je serai pas tout le temps libre non plus (:
Et t'inquiète pas surtout, pas besoin de te prendre la tête avec la politesse pour moi ! On est tranquille ici x3

EDIT: Ah oui non en fait je vois qu'il n'y a pas de sujet "Camp du Clan" pour RP donc si tu veux commencer, fais-le là où tu veux, sinon dis-moi et le posterai :3
Revenir en haut Aller en bas
Petite Feuille
Petite Feuille



Petite Feuille.
» Timide

6 messages.
Inscrit le 22/12/2016.



Liens de Chagrinou :33 (+ journal de RP) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liens de Chagrinou :33 (+ journal de RP)   Liens de Chagrinou :33 (+ journal de RP) - Page 3 EmptyLun 16 Jan - 2:58

Oki ^^
Dans se cas je commencerais se weekend /est déjà en train de se casser la tête pour trouver un début original alors quelle sait parfaitement qu'elle ne trouvera JAMAIS un début original/
BOUA <- flemme de reflechire a 3 h du mat
Vais la faire se réveiller en plein milieu de la nuits en un cris tellement strident que sa ferait grincer des dents les anciens du clan des nuage et tous le monde va se rappliquer dans la pouponnière pour dire quelle est tarée pendants quelle sectasi devant des lusiole (pourquoi des lusiole? PARSEQUE) qui tourne autour de la tête de masque du chagrin et que la chatte qui est senser me garder part faire son acoijime au beau milieux de la nuit PARSEQUE et et ... il me faut un autre truc tirer par les moustaches...
... cherchons un autre début x)
Revenir en haut Aller en bas
Masque du Chagrin
Masque du Chagrin



Masque du Chagrin.
» Tueur en série

270 messages.
Inscrit le 29/07/2015.



Liens de Chagrinou :33 (+ journal de RP) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liens de Chagrinou :33 (+ journal de RP)   Liens de Chagrinou :33 (+ journal de RP) - Page 3 EmptyLun 16 Jan - 6:04

Wouaaah bah pourquoi pas hein ! xDD
J'attends ton post avec impatience ;3
Revenir en haut Aller en bas
Petite Feuille
Petite Feuille



Petite Feuille.
» Timide

6 messages.
Inscrit le 22/12/2016.



Liens de Chagrinou :33 (+ journal de RP) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liens de Chagrinou :33 (+ journal de RP)   Liens de Chagrinou :33 (+ journal de RP) - Page 3 EmptyDim 29 Jan - 13:52

désolé pour le temps que sa a prit mais voici ^^: https://warriors-melody.1fr1.net/t758-sous-une-lune-pale-ft-masque-du-chagrin#16585
le manque d'inspiration est omniprésent mais je ne suit pas doué pour les début... désolé ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Masque du Chagrin
Masque du Chagrin



Masque du Chagrin.
» Tueur en série

270 messages.
Inscrit le 29/07/2015.



Liens de Chagrinou :33 (+ journal de RP) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liens de Chagrinou :33 (+ journal de RP)   Liens de Chagrinou :33 (+ journal de RP) - Page 3 EmptyDim 29 Jan - 13:54

Pas de problème ! Je file voir ça ;3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Contenu sponsorisé.


messages.
Inscrit le .



Liens de Chagrinou :33 (+ journal de RP) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liens de Chagrinou :33 (+ journal de RP)   Liens de Chagrinou :33 (+ journal de RP) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liens de Chagrinou :33 (+ journal de RP)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Liens de Phoenix
» Liens et Rp's de grumpy :3
» Liens ?
» Mes liens...
» Liens de Geai ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior's Melody RPG ::  :: Gestion des personnages-