AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Warrior's Melody RPG

Une vaste forêt, quatre Clans dont les membres sont dotés de pouvoirs et une destinée. Notre destinée.
 
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez
 

 Les Cascades de la vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Étoile Lunaire



Étoile Lunaire.
» Séducteur des sous-bois

2011 messages.
Inscrit le 24/11/2012.



Les Cascades de la vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Cascades de la vie   Les Cascades de la vie - Page 3 EmptyJeu 4 Juil - 14:02

La chatte opina et fit de même.
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoiles
Poussière d'étoiles



Poussière d'étoiles.
» Tueur en série

269 messages.
Inscrit le 24/05/2013.



Les Cascades de la vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Cascades de la vie   Les Cascades de la vie - Page 3 EmptyMar 20 Aoû - 12:58

Feuille de Chêne, Toile d'Araignée et Poussière d'étoiles gagnèrent les Cascades de la Vie, un merveilleux point d'eau où, celui-ci, semblait couler infiniment. La verdure paraissait profiter de plein gré de cette vue imprenable de ces majestueuses cascades. Un vrai plaisir pour la chasse pensa la guerrière. Un vent ébouriffa soudainement le pelage des chasseurs. Poussière d'étoiles miaula, la queue se dandinant de droite à gauche, amusée : << Je me lasserai jamais de contempler cet endroit exceptionnel. >>. Elle se rapprocha de la rivière et se mit en position, prête à attraper une proie.


Dernière édition par Poussière d'étoiles le Mer 21 Aoû - 12:25, édité 1 fois (Raison : petite faute d'orthographe :))
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Lunaire
Étoile Lunaire



Étoile Lunaire.
» Séducteur des sous-bois

2011 messages.
Inscrit le 24/11/2012.



Les Cascades de la vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Cascades de la vie   Les Cascades de la vie - Page 3 EmptyMar 20 Aoû - 15:08

Toile d'Araignée ne regarda pas le paysage basique. Il chassa simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Feuille de Menthe
Feuille de Menthe



Feuille de Menthe.
» Légende

1190 messages.
Inscrit le 21/05/2013.



Les Cascades de la vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Cascades de la vie   Les Cascades de la vie - Page 3 EmptyMar 20 Aoû - 19:19

Feuille de Chêne murmura:
-Le Clan du Puma a de la chance de posséder l'un des plus beaux territoires.
Puis elle se posta non loin de Poussière d'Etoiles et pêcha 3 poissons en quelques minutes. Puis elle arrêta de pêcher et observa attentivement la technique de pêche de Poussière d'Etoiles. Elle voulait voir si sa technique était efficace. Elle devait connaître la chatte blanche par cœur si elle voulait lui promettre un destin que seul 10% des chats avait la chance de rencontrer. 
La lieutenante remarqua que sa camarade était un peu gênée en sa présence, alors elle lui murmura à l'oreille pour la rassurer:
-J'évalue tes compétences pour la pêche. Ne fait pas attention à moi et concentre-toi.
Puis elle s’assit un peu plus loin et ne bougea plus.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Lunaire
Étoile Lunaire



Étoile Lunaire.
» Séducteur des sous-bois

2011 messages.
Inscrit le 24/11/2012.



Les Cascades de la vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Cascades de la vie   Les Cascades de la vie - Page 3 EmptyMer 21 Aoû - 11:06

Toile d'Araignée après avoir ramené trois souris, alla pêcher. Ses pattes écrasèrent les poissons contre la terre une fois mort. Le sang. Mmmmh, odeur délicieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Présage
Étoile du Présage



Étoile du Présage.
» Reine de la forêt !

3170 messages.
Inscrit le 21/11/2012.



Les Cascades de la vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Cascades de la vie   Les Cascades de la vie - Page 3 EmptyMer 21 Aoû - 11:42

[MmmmmSaaaaaang x3]
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoiles
Poussière d'étoiles



Poussière d'étoiles.
» Tueur en série

269 messages.
Inscrit le 24/05/2013.



Les Cascades de la vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Cascades de la vie   Les Cascades de la vie - Page 3 EmptyMer 21 Aoû - 12:23

Poussière d'étoiles devait à présent se concentrer: la lieutenante du clan observait chaque mouvement de la chatte blanche, elle ne devait commettre aucune erreur durant l'évaluation. La chatte blanche fut un peu mal à l'aise. Les paroles de Feuille de Chêne lui revint dans ses pensées: << J'évalue tes compétences pour la pêche. Ne fait pas attention à moi et concentre-toi. >>. Elle se tourna vers la chatte au pelage rayonnant roux et blanc, qui la rassura du regard. La guerrière se rapprocha davantage vers la rive. Elle scruta chaque mouvement de l'eau, qui pouvait être un signe qu'un poisson n'était pas loin. Soudain, on vit, non loin de là, une silhouette doré apparaître à la surface de l'eau. Celui-ci était proche de la rive. La guerrière se mit en position : elle tendit ses pattes de devant, sortit ses griffes et s'immobilisa afin de ne pas effrayer la proie. Elle attendit patiemment que la proie soit à son niveau. C'est le moment ou jamais pensa la chasseuse. Elle retint son souffle. Son imprudence fit remporter un point à la guerrière: elle plongea ses pattes dans l'eau et ne perdit pas de temps à la saisir. Ses pattes postérieures dérapèrent mais retrouvèrent vite l'équilibre. Elle accrocha ses griffes aux écailles puis sortit sa prise de l'eau, la lâchant pas d'un pouce. Elle plaqua la proie au sol afin de l'immobiliser: le poisson se débattait, mais trop tard: la chatte blanche l'acheva aussitôt d'un coup de croc. Le poisson, mort à présent, la guerrière le mit de côté avant de continuer sa pêche. En employant la même technique de pêche, elle réussit à attraper une deuxième proie, un peu plus grosse. Elle décida ensuite de s'en arrêter là pour le moment, impatiente de découvrir de ce que pense Feuille de Chêne sur sa manière de pêcher. Elle saisit sans plus attendre les deux proies dans sa gueule puis l'amena vers la lieutenante, qui elle n'avait pas bougé. La chatte blanche déposa ses prises devant la lieutenante, puis inclina sa tête, respectueusement.


Dernière édition par Poussière d'étoiles le Mer 21 Aoû - 13:39, édité 1 fois (Raison : petites fautes d'orthographes :))
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoiles
Poussière d'étoiles



Poussière d'étoiles.
» Tueur en série

269 messages.
Inscrit le 24/05/2013.



Les Cascades de la vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Cascades de la vie   Les Cascades de la vie - Page 3 EmptyMer 21 Aoû - 12:23

[ X) ]
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Présage
Étoile du Présage



Étoile du Présage.
» Reine de la forêt !

3170 messages.
Inscrit le 21/11/2012.



Les Cascades de la vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Cascades de la vie   Les Cascades de la vie - Page 3 EmptyMer 21 Aoû - 12:49

[Joli RP ♥]
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoiles
Poussière d'étoiles



Poussière d'étoiles.
» Tueur en série

269 messages.
Inscrit le 24/05/2013.



Les Cascades de la vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Cascades de la vie   Les Cascades de la vie - Page 3 EmptyMer 21 Aoû - 13:01

[ Merci Bambou <3 <3   :D  ]
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Présage
Étoile du Présage



Étoile du Présage.
» Reine de la forêt !

3170 messages.
Inscrit le 21/11/2012.



Les Cascades de la vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Cascades de la vie   Les Cascades de la vie - Page 3 EmptyMer 21 Aoû - 13:31

[Dewien ♥]
Revenir en haut Aller en bas
Feuille de Menthe
Feuille de Menthe



Feuille de Menthe.
» Légende

1190 messages.
Inscrit le 21/05/2013.



Les Cascades de la vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Cascades de la vie   Les Cascades de la vie - Page 3 EmptyMer 21 Aoû - 19:01

Feuille de Chêne observa attentivement les deux poissons.
"Il n'y en a que 2, mais ils sont assez gros", pensa la lieutenante. Puis elle déclara:
-Félicitation, Poussière d'Etoiles. Tu a attrapée de gros poissons. Ta technique est très efficace. Même si tu n'en n'a pas attrapée beaucoup, l'un de ces poissons pourrais rassasier deux chats affamés. L'évaluation est terminée. Maintenant, je voudrais voir tes capacités pour la chasse. Mais d'abord, ramenons les poissons au camp. Toile d'Araignée, peut tu ramener aussi tes proies ?
Puis la chatte rousse et blanche pris un des poissons dans sa gueule et le ramena au camp.
Revenir en haut Aller en bas
Plume Argentée
Plume Argentée



Plume Argentée.
» Traqueur

412 messages.
Inscrit le 25/05/2013.



Les Cascades de la vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Cascades de la vie   Les Cascades de la vie - Page 3 EmptyMer 21 Aoû - 21:51

Je me mit près de la cascade et reagarda un poissons passez puis 2.Je m'enfoncit la tête dans l'eau pour les attraper je n'était pas habituer et je tombit dans l'eau en voulant attraper le premier.
Revenir en haut Aller en bas
Feuille de Menthe
Feuille de Menthe



Feuille de Menthe.
» Légende

1190 messages.
Inscrit le 21/05/2013.



Les Cascades de la vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Cascades de la vie   Les Cascades de la vie - Page 3 EmptyJeu 22 Aoû - 6:59

Feuille de Chêne repéra alors la chatte grise.
-Plume Argentée !! cria-t-elle. 
Elle plongea dans l'eau, attrapa son amie par la peau du coup et la ramena sur le bord. 
-Tu as de la chance que je t'ai vue, stupide boule de poils !! Combien de fois t'ai-je répétée qu'il ne fallait pas se pencher comme ça lorsqu'on pêche ? 

Puis la lieutenante lécha Plume Argentée pour la réconforter. 
Revenir en haut Aller en bas
Feuille de Menthe
Feuille de Menthe



Feuille de Menthe.
» Légende

1190 messages.
Inscrit le 21/05/2013.



Les Cascades de la vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Cascades de la vie   Les Cascades de la vie - Page 3 EmptyDim 25 Aoû - 20:04

-Rentre au camp avec nous, suggéra Feuille de Chêne. Nous devons ramener nos prises au camp.
En chemin, la chatte rousse et blanche eu mal au ventre. Elle sut alors que c'était sa dernière partie de chasse: elle devrait rejoindre la pouponnière aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Plume Argentée
Plume Argentée



Plume Argentée.
» Traqueur

412 messages.
Inscrit le 25/05/2013.



Les Cascades de la vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Cascades de la vie   Les Cascades de la vie - Page 3 EmptyMar 27 Aoû - 14:55

Daccord rentront.repondit-je a Feuille.Att je sent un lapin.Ca ferait une bonne prise et il y aura bientôt la saison des Neïge luis di-je.
Revenir en haut Aller en bas
Plume Argentée
Plume Argentée



Plume Argentée.
» Traqueur

412 messages.
Inscrit le 25/05/2013.



Les Cascades de la vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Cascades de la vie   Les Cascades de la vie - Page 3 EmptyJeu 29 Aoû - 12:36

Je me dit tout a coup:Zut ma queue est remplit de feuille il faudra que je la nettoie en arrivant.
Revenir en haut Aller en bas
Feuille de Menthe
Feuille de Menthe



Feuille de Menthe.
» Légende

1190 messages.
Inscrit le 21/05/2013.



Les Cascades de la vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Cascades de la vie   Les Cascades de la vie - Page 3 EmptySam 31 Aoû - 16:30

La lieutenante regarda son amie avec étonnement.
-La saison des Neiges n'est pas encore là, il y a la saison des Feuilles Mortes avant. Nous avons le temps. Mais un lapin de plus dans notre réserve ne nous ferait pas de mal.
Puis elle agita la queue pour l'autoriser à aller chasser.
Revenir en haut Aller en bas
Plume Argentée
Plume Argentée



Plume Argentée.
» Traqueur

412 messages.
Inscrit le 25/05/2013.



Les Cascades de la vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Cascades de la vie   Les Cascades de la vie - Page 3 EmptySam 31 Aoû - 18:54

Merci de ton autorisation répon dit elle.Elle se mit en position du chasseur puis l'attrapa.
Revenir en haut Aller en bas
Feuille de Menthe
Feuille de Menthe



Feuille de Menthe.
» Légende

1190 messages.
Inscrit le 21/05/2013.



Les Cascades de la vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Cascades de la vie   Les Cascades de la vie - Page 3 EmptyDim 1 Sep - 19:05

-Bien jouer, miaula Feuille de Chêne. Prends ton lapin et rentre avec nous au camp.
Puis elle se mit en route. Elle en profita pour demander a Poussière d'Etoiles:
-Pourrais-tu te charger de l'entraînement de Nuage de Gouttes ? Je ne pourrais plus m'occuper d'elle quand je serai dans la pouponnière.
Revenir en haut Aller en bas
Plume Argentée
Plume Argentée



Plume Argentée.
» Traqueur

412 messages.
Inscrit le 25/05/2013.



Les Cascades de la vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Cascades de la vie   Les Cascades de la vie - Page 3 EmptyDim 1 Sep - 19:07

Je suivit Feuille jusqu'au camp mon lapin dans les crocs.....
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoiles
Poussière d'étoiles



Poussière d'étoiles.
» Tueur en série

269 messages.
Inscrit le 24/05/2013.



Les Cascades de la vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Cascades de la vie   Les Cascades de la vie - Page 3 EmptyLun 2 Sep - 13:06

Poussière d'étoiles ne pouvait masquer son sentiment de satisfaction envers la lieutenante. Elle s'inclina respectueusement puis déclara, les yeux emplis de ravissement : << Merci, Feuille de Chêne. >> La femelle blanche saisit ensuite ses proies avant de rejoindre ses camarades. Tous se dirigèrent vers le chemin qui mène au camp. La troupe de félins serpentaient dans la forêt danse. Feuille de Chêne se tourna soudain vers Poussière d'étoiles:
  -<< Pourrais-tu te charger  de l'entraînement de Nuage de Gouttes ? Je ne pourrais plus m'occuper d'elle quand je serais dans la pouponnière. >>  
 Ses oreilles tressaillirent: la lieutenante allait lui confier son apprentie ! Quel bonheur de pouvoir aider mon amie pensa Poussière d'étoiles. Elle n'hésita pas à accepter sa proposition : <<  Oh, mais bien sûr Feuille de Chêne, je ne pourrais refuser ta demande. Je me ferais un plaisir d'entraîner ton apprentie. >> . Elle lui donna un coup de langue amical sur son oreille puis reprit : << D'ailleurs, comment vont tes petites boules de poils ? >>.


Dernière édition par Poussière d'étoiles le Lun 2 Sep - 13:07, édité 1 fois (Raison : petite faute d'orthographe :))
Revenir en haut Aller en bas
Feuille de Menthe
Feuille de Menthe



Feuille de Menthe.
» Légende

1190 messages.
Inscrit le 21/05/2013.



Les Cascades de la vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Cascades de la vie   Les Cascades de la vie - Page 3 EmptyLun 2 Sep - 13:46

Feuille de Chêne ronronna:
-Elles commencent à s'agiter, et ces "petites boules de poils", comme tu dit, sont des grosses boules de poils !! Tu as vue la taille de mon ventre ? Je suis tellement grosse que j'ai faillit tombée dans l'eau en pêchant tout a l'heure.
Puis elle ajouta:
-Merci beaucoup de te charger de l'entraînement de mon apprentie. Au fait, sache que tu est responsable du Clan avec Toile d'Araignée jusqu'à ce qu'Etoile Lunaire revienne de sa quête. Comme je serai dans la pouponnière, je compte sur toi pour garder le Clan.
Revenir en haut Aller en bas
Plume Argentée
Plume Argentée



Plume Argentée.
» Traqueur

412 messages.
Inscrit le 25/05/2013.



Les Cascades de la vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Cascades de la vie   Les Cascades de la vie - Page 3 EmptyLun 2 Sep - 15:10

Je ronronit et comprit.Celle qui l'a remplacerai ca serait poussierre.Décu je tournit les talons et me diragea vers la taniere des guerriers.Quoique mieux que je ne soit pas choisit pour la remplacer j'attendait une portée de chatons aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Feuille de Menthe
Feuille de Menthe



Feuille de Menthe.
» Légende

1190 messages.
Inscrit le 21/05/2013.



Les Cascades de la vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Cascades de la vie   Les Cascades de la vie - Page 3 EmptyLun 2 Sep - 15:53

Feuille de Chêne regarda son amie s'éloigner. Elle comprenait sa déception. Mais Plume Argentée n'était pas capable de diriger le Clan. 
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoiles
Poussière d'étoiles



Poussière d'étoiles.
» Tueur en série

269 messages.
Inscrit le 24/05/2013.



Les Cascades de la vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Cascades de la vie   Les Cascades de la vie - Page 3 EmptyMar 3 Sep - 12:06

Feuille de Chêne, Toile d'Araignée, Plume Argentée et Poussière d'étoiles arrivèrent au camp. La guerrière blanche posa ses proies au sol, puis miaula, amusée : << Je suis certaine qu'ils feront d'excellents guerriers pour le clan. >>. Poussière d'étoiles vit la guerrière au pelage gris se diriger vers l'antre des guerriers l'air déçue, ne sachant quoi lui dire pour la réconforter. Poussière d'étoiles se tourna vers Feuille de Chêne : << Pas de problèmes, je ferai de mon mieux pour gérer le clan. >>. Une lourde responsabilité reposait à présent sur les épaules des deux amants : gérer au mieux que possible le clan durant l'absence d'Etoile Lunaire, la chef du clan et durant le congé que devait prendre la lieutenante, qui attendait des petits. La guerrière saisit ses prises, s'orienta vers la réserve de gibiers puis déposa ses captures avant de rejoindre son amie et son compagnon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Contenu sponsorisé.


messages.
Inscrit le .



Les Cascades de la vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Cascades de la vie   Les Cascades de la vie - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Cascades de la vie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Cascades Enchantées
» Cascades aux Saumons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior's Melody RPG ::  :: Souvenirs, souvenirs... :: Ancien forum ☆ :: Clan du Puma :: Territoire-