AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Warrior's Melody RPG

Une vaste forêt, quatre Clans dont les membres sont dotés de pouvoirs et une destinée. Notre destinée.
 

Partagez
 

 Les Cascades de la vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Poussière d'étoiles



Poussière d'étoiles.
» Tueur en série

269 messages.
Inscrit le 24/05/2013.



Les Cascades de la vie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Cascades de la vie   Les Cascades de la vie - Page 4 EmptyMar 3 Sep - 12:06

Feuille de Chêne, Toile d'Araignée, Plume Argentée et Poussière d'étoiles arrivèrent au camp. La guerrière blanche posa ses proies au sol, puis miaula, amusée : << Je suis certaine qu'ils feront d'excellents guerriers pour le clan. >>. Poussière d'étoiles vit la guerrière au pelage gris se diriger vers l'antre des guerriers l'air déçue, ne sachant quoi lui dire pour la réconforter. Poussière d'étoiles se tourna vers Feuille de Chêne : << Pas de problèmes, je ferai de mon mieux pour gérer le clan. >>. Une lourde responsabilité reposait à présent sur les épaules des deux amants : gérer au mieux que possible le clan durant l'absence d'Etoile Lunaire, la chef du clan et durant le congé que devait prendre la lieutenante, qui attendait des petits. La guerrière saisit ses prises, s'orienta vers la réserve de gibiers puis déposa ses captures avant de rejoindre son amie et son compagnon.
Revenir en haut Aller en bas
Feuille de Menthe
Feuille de Menthe



Feuille de Menthe.
» Légende

1190 messages.
Inscrit le 21/05/2013.



Les Cascades de la vie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Cascades de la vie   Les Cascades de la vie - Page 4 EmptyMar 24 Déc - 15:49

Un vent violent agitait les arbres de la forêt. Les nuages gris étaient eux aussi entrainés par le vent. La saison des Neiges était là. Et la neige elle-même n'allait pas tarder.
Feuille de Chêne lutait pour avancer. Avec le vent de face, ce n'était pas facile.
"Une tempête se prépare, j'en suis sure." songea-elle.
Tandis que la lieutenante longeait les cascades, elle remarqua que les nuages devennaient de plus en plus noirs.
"Et bien, moi qui voulait pêcher, ce n'est vraiment pas le moment. Je ferais mieux de rentrer."
Mais au moment ou Feuille de Chêne se retournait pour rentrer au camp, un éclair déchira le ciel. Les yeux grands ouverts par la frayeur, la chatte se mit à courir. Les quelques gouttes de pluie qui tombèrent devinrent bientôt une vraie cascade. Et les éclairs n'arretèrent plus d'illuminer le ciel, avec pour accompagnement l'orage qui faisait un énorme boucant. Feuille de Chêne, la fourrure trempée, courrait aussi vite qu'elle le pouvait. Quand soudain, la foudre frappa le grand pin qui se tenait juste devant la lieutenante... Et l'arbre bascula dans sa dirrection. Feuille de Chêne poussa un hurlement de frayeur, puis de douleur quand l'arbre s'écrasa sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoiles
Poussière d'étoiles



Poussière d'étoiles.
» Tueur en série

269 messages.
Inscrit le 24/05/2013.



Les Cascades de la vie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Cascades de la vie   Les Cascades de la vie - Page 4 EmptyMer 25 Déc - 17:32

La tempête s'était installée: le vent agitait violemment les arbres, la pluie tombait à verse. Son cœur tressaillit lorsque elle entendit le bruit assourdissant du tonnerre. La guerrière emprunta la sortie du camp : elle devait ramener les proies qu'elle avait enterrée à l'aube lors de sa patrouille de chasse. J'espère que la tempête va bientôt se calmer  pensa t-elle. Le pelage trempé, elle partit au trot en direction la clairière du soleil. Mais lorsqu'elle se dirigea vers le chemin menant à la clairière du soleil, son corps se crispa: des miaulements apeurés retentirent dans la forêt. Elle huma l'air un instant et une odeur familière  lui vint chatouiller les narines: c'était Feuille de Chêne !  Avec un sentiment de panique, Poussière d'étoiles rebroussa le chemin et s'élança au galop en direction de la lieutenante du clan.  Pauvre Feuille ! Pourvu qui lui est rien arrivé de grave ! si dit-elle.
Un instant plus tard, elle retrouva Feuille de Chêne près des cascades de la Vie. Elle était coincée sous un arbre qui n'y avait pas résister longtemps. La pauvre miaulait, paniquée.  Poussière d'étoiles se précipita vers elle et effleura son museau afin de la rassurer avant de déclarer, d'une voix douce, ne sachant quoi dire : << Feuille de Chêne! ça va aller ne t'inquiète pas. >>. De toutes ses forces, elle tenta de déplacer l'arbre. Il faut que je la sorte de là se dit-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Feuille de Menthe
Feuille de Menthe



Feuille de Menthe.
» Légende

1190 messages.
Inscrit le 21/05/2013.



Les Cascades de la vie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Cascades de la vie   Les Cascades de la vie - Page 4 EmptyVen 27 Déc - 15:45

Feuille de Chêne, le souffle coupé, entendit des pas, puis senti l'odeur de Poussière d'Etoiles qui essayer de la dégager. La lieutenante rassembla ses dernières forces, puis poussa l'arbre avec ses pattes arrières aussi fort qu'elle le pouvait, tandis que Poussière d'Etoiles poussait le pin avec ses pattes avants. Finalement, l'arbre bascula et roula sur le coté. Feuille de Chêne mit aussitôt debout. Puis elle miaula d'une voix rauque:
-Merci, Poussière d'Etoiles.
Mais la lieutenante s'écroula par terre, car elle n'avait plus de forces.
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoiles
Poussière d'étoiles



Poussière d'étoiles.
» Tueur en série

269 messages.
Inscrit le 24/05/2013.



Les Cascades de la vie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Cascades de la vie   Les Cascades de la vie - Page 4 EmptySam 28 Déc - 21:55

Poussière d'étoiles se senti soulagée lorsque l'arbre céda et déboula sur le côté. Elle se précipita vers Feuille de Chêne qui était à bout de force, puis lui lécha avec douceur son pelage, avant de déclarer : << De rien, c'était mon devoir de te sortir de là Feuille. >> Elle s'arrêta lorsque un bruit de tonnerre retentit à nouveau. Elle reprit : << Allez, courage, il faut qu'on rentre pour qu'on puisse te soigner si tu présentes une blessure et pour que tu puisses te reposer. Allez, je sais que tu es une battante. >>. La guerrière blanche la poussa du museau pour l'encourager.
Revenir en haut Aller en bas
Feuille de Menthe
Feuille de Menthe



Feuille de Menthe.
» Légende

1190 messages.
Inscrit le 21/05/2013.



Les Cascades de la vie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Cascades de la vie   Les Cascades de la vie - Page 4 EmptyLun 30 Déc - 21:30

Feuille de Chêne dû faire un énorme effort pour se relever. 
-D'accord, je vais essayer de marcher jusqu'au camp. Puis-je m'appuyer sur toi, s'il te plait, Poussière d'Étoiles ? Ma patte avant gauche me fait affreusement mal. Je dois avoir une entorse. 
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoiles
Poussière d'étoiles



Poussière d'étoiles.
» Tueur en série

269 messages.
Inscrit le 24/05/2013.



Les Cascades de la vie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Cascades de la vie   Les Cascades de la vie - Page 4 EmptyMer 1 Jan - 20:40

Poussière d'étoiles répondit tout en l'aidant : << Oh, mais bien sur Feuille. >> Elle lui lécha l'oreille amicalement puis reprit : << Je savais que tu y arriverais. Tu auras besoin de soins: je t'accompagnerais alors chez Lumière de Lune .>>. Les deux femelles se mirent en route vers le camps.
Revenir en haut Aller en bas
Feuille de Menthe
Feuille de Menthe



Feuille de Menthe.
» Légende

1190 messages.
Inscrit le 21/05/2013.



Les Cascades de la vie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Cascades de la vie   Les Cascades de la vie - Page 4 EmptyVen 3 Jan - 18:26

-Merci beaucoup, Poussière d'Etoiles. On peut compter sur toi, au moins.
Une forme noir surgie dans l'esprit de Feuille de Chêne. Une forme noire en qui elle n'avait pas confiance...
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoiles
Poussière d'étoiles



Poussière d'étoiles.
» Tueur en série

269 messages.
Inscrit le 24/05/2013.



Les Cascades de la vie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Cascades de la vie   Les Cascades de la vie - Page 4 EmptyVen 3 Jan - 21:12

Poussière d'étoiles répondit, ne sachant quoi dire : << De rien Feuille. >>.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Contenu sponsorisé.


messages.
Inscrit le .



Les Cascades de la vie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Cascades de la vie   Les Cascades de la vie - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Cascades de la vie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Les Cascades Enchantées
» Cascades aux Saumons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior's Melody RPG ::  :: Souvenirs, souvenirs... :: Ancien forum ☆ :: Clan du Puma :: Territoire-