AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Warrior's Melody RPG

Une vaste forêt, quatre Clans dont les membres sont dotés de pouvoirs et une destinée. Notre destinée.
 

Partagez | 
 

 Lune de Brume ~ Etoile de Brume

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Étoile du Présage
avatar



Étoile du Présage.
» Reine de la forêt !

3170 messages.
Inscrit le 21/11/2012.



MessageSujet: Lune de Brume ~ Etoile de Brume   Sam 1 Déc - 15:15

Lune de Brume ~ Etoile de Brume

Etoile de Bambou marchait droit devant elle. Je suis en retard ! Vite ! Elle trébucha sur une racine, se releva et jura.
Elle continua son chemin semé d’embûches et finit par atteindre le haut de la Forêt. Ses coussinets touchèrent la surface froide et lisse de la Source aux Etoiles. Une chatte blanche au pelage constellé de taches noires était assise au bout du bassin. Ses beaux yeux se reflétèrent dans l'eau glacée.
_Salutations, Etoile des Neiges ! s'écria la chatte noire.
_Tu es enfin venue ! On m'avait dit -enfin j'ai cru entendre- 15 heures, non ?
_Euh...

Etoile des Neiges éclata de rires malgré le fait qu'elle fasse partie du Clan le plus sage qui soit, celui des Etoiles.
Quand Etoile de Bambou vit apparaître des buissons le museau de Lune de Brume elle fila vers la chatte, jeta un dernier regard en arrière mais Etoile des Neiges avait déjà disparu.


Dernière édition par Etoile de Bambou le Sam 23 Fév - 17:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Brume
avatar



Etoile de Brume.
» Tueur en série

249 messages.
Inscrit le 21/11/2012.



MessageSujet: Re: Lune de Brume ~ Etoile de Brume   Sam 1 Déc - 15:59

Lune de Brume arriva à la Source aux Etoiles et s'arrêta, indécise. La future chef se demanda si Etoile des Neiges, son ancienne chef, allait l'accueillir et si celle-ci était fière d'elle. Lorsqu'elle sortit de ses pensées, la chatte grise vit, stupéfaite, que Etoile de Bambou accourrait vers elle et demanda, confuse :
- Qu'est-ce que tu fais ici ? [ Je le sais mais pas mon perso ]

[ On avait dit 16h pas 15 mais c'est pas grave^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Présage
avatar



Étoile du Présage.
» Reine de la forêt !

3170 messages.
Inscrit le 21/11/2012.



MessageSujet: Re: Lune de Brume ~ Etoile de Brume   Sam 1 Déc - 17:10

La chatte tigrée la regarda, Lune de Brume ne comprit pas tout de suite et Etoile de Bambou se retourna en avançant vers l'eau.
_Tu viens, Etoile de Brume ? dit elle malicieusement.
Aussitôt, la future chef lui emboîta le pas.
Une fois que les deux chattes n'étaient plus qu'a une longueur de queue de l'eau paisible, c'est sans parler qu'Etoile de Bambou lui indiqua qu'elle devait traverser la Source glacée et s'allonger sur un rocher. Intriguée, Lune de Brume hocha la tête. Quand elle détourna le regard vers la roche, la chef avait disparue. Ainsi, la lieutenante se dirigea vers les flots.


Dernière édition par Etoile de Bambou le Sam 23 Fév - 17:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Brume
avatar



Etoile de Brume.
» Tueur en série

249 messages.
Inscrit le 21/11/2012.



MessageSujet: Re: Lune de Brume ~ Etoile de Brume   Sam 1 Déc - 20:40

Lune de Brume alla donc s'allonger sur le rocher et attendit le rêve qui lui donnerait son statut et nom de chef ainsi que ses neuf vies...

Au bout d'un instant le sommeil l'envahit et elle ferma les yeux. Lorsqu'elle les rouvrit, une lumière blanche, pure, inondait l'endroit sacré. Lune de Brume releva la tête pour regarder le ciel et vit, stupéfaite, que les étoiles bougeaient. Elles tourbillonnèrent avant de se poser doucement sur le sol glacé. Lorsqu'elles rentrèrent en contact avec la terre, ce n'étaient plus des étoiles mais des chats. Le Clan des Etoiles, comprit la chatte avec respect. Leur corps étincelait, et leurs yeux brillaient, la future chef reconnut certains d'eux.
- Bienvenue, Lune de Brume.
Les voix étaient multiples, mais elle avait l'impression de toutes les reconnaître, et qu'elles ne formaient qu'une.
- Es-tu prête à recevoir tes neuf vies ? demandèrent-elles.
- Oui, répondit la chatte d'une voix tremblante.
Un grand chat roux s'avança et posa ses yeux verts sur elle.
- Plume de Feu ? bégaya Lune de Brume. C'est toi ?
Son ancien mentor se tenait devant elle, il était mort tué par des renards et la couvait désormais d'un regard tendre.
- Avec cette vie, je te donne le courage, utilise-le pour défendre ton clan, miaula le chat en pressant son museau contre le sien.
Un éclair de douleur transperça la jeune chatte, en même temps qu'une énergie puissante. Lorsqu'elle releva la tête, Plume de Feu reculait déjà pour laisser place à un chat beaucoup plus jeune, presque un chaton. Patte d'Automne, comprit-elle, incrédule. C'était son frère mort du mal vert à ses 5 lunes.
- Avec cette vie, je te donne la compassion, utilise-la pour traiter les anciens, les malades, et les plus jeunes.
Il y eut un autre éclair de douleur mais moins puissant que l'autre.
Un chat noir s'avança. Coeur d'Encre. Son père, tué lors d'une patrouille contre le Clan du Tigre.
- Avec cette vie, je te donne une énergie infinie, utilise-la pour tes devoirs de chef.
La chatte eut l'impression de traverser la forêt, ventre à terre, haletante. Il y eut ensuite une jeune chatte beige aux yeux bleus qui s'avança. Fleur de Douceur, sa meilleure amie, qui était morte noyée.
- Avec cette vie, je te donne la loyauté, utilise-la pour guider ton clan en période de troubles.
Lune de Brume se raidit, se préparant à un autre éclair de douleur. Pourtant, la nouvelle vie lui causa peu de souffrance, c'était la douce énergie de l'amour et de la loyauté, ainsi que de l'amitié. Fleur de Douceur recula pour laisser place à Feuille de Nuit, l'ancienne guérisseuse, morte en protégeant des chats du clan d'un incendie.
- Avec cette vie, je te donne le bon sens, utilise-la pour former les chats de ton Clan.
Cette fois, elle fut parcouru d'une vague d'horreur absolue, des flammes dansèrent devant ses yeux avant de s'éteindre lentement. Un imposant chat blanc et noir s'avança, elle reconnut Pelage de Tâche, le lieutenant du Clan avant la mort d'Etoile des Neiges. Il était mort tué par un traître qui convoitait sa place de lieutenant et c'était Lune de Brume qui avait découvert la vérité.
- Avec cette vie, je te donne la justice, utilise-la pour juger les actes de tes semblables.
Un autre spasme parcourut le corps de la jeune chatte et elle chancela mais réussit à rester debout. Lorsque la douleur s'estompa, un chat noir comme la nuit s'avança, ses yeux ambrés brillait tendrement pour Lune de Brume. Griffe de Minuit, comprit-elle. Celui-ci était son ancien compagnon et avait été tué lors d'une bataille contre le Clan du Puma.
- Avec cette vie, je te donne l'amour, miaula le jeune chat avec douceur, utilise-le pour tous les chats qui te sont chers.
Elle ne ressentit aucune douleur, cette vie évoquait plutôt le bonheur du partage, la chaleur du zénith. De l'amour pur.
- Je t'aime et je t'aimerais à jamais, murmura Griffe de Minuit à son oreille. Mais je veux ton bonheur, si tu trouve quelqu'un d'autre, je ne serai pas en colère, affirma-t-il.
Ils se regardèrent un long moment sans rien dire puis Griffe de Minuit retourna avec les membres du Clan des Etoiles. Une autre chatte avançait déjà. Elle la reconnut. C'était Fleur de Remous, sa mère bien-aimée. Elles se frottèrent le museau et Fleur de Remous dit d'une voix claire :
- Avec cette vie, je te donne la bienveillance, utilise-la pour veiller sur ton Clan comme une mère sur ses petits.
Un autre éclair de douleur la transperça, plus violent encore que les autres. Il laissa Lune de Brume tremblante et faible, lorsqu'elle releva la tête, une autre chatte s'avançait déjà. Etoile des Neiges. L'ancienne chef qui lui avait tant appris.
- Avec cette vie, je te donne la noblesse, la certitude et la foi, utilise-les pour diriger ton clan en respectant le Clan des Etoiles et le code du guerrier.
La douleur fut terrible. Elle ressentit les neuf fois où Etoile des Neiges était morte, l'angoisse de laisser son clan seul. La douleur était si forte que Lune de Brume crut mourir.
Un murmure parcourut la clairière et tous les chats se levèrent.
- Je te salue par ton nouveau nom, Etoile de Brume, annonça Etoile des Neiges. Ton ancienne vie n'est plus. Tu possèdes désormais les neuf vies d'un chef, et le Clan des Etoiles te confie la protection du Clan du Léopard. Défends-le bien, veille sur les jeunes et les anciens, honore tes ancêtres et les traditions du code du guerrier, habite chacune des vies avec fierté et dignité.
- Etoile de Brume ! Etoile de Brume ! Etoile de Brume !
Comme les membres des Clans clamaient le nom d'un nouveau guerrier, le Clan des Etoiles la clamait, elle. Etoile de Brume inclina doucement la tête pour les remercier.
- Une prophétie va bientôt arriver pour les Clans, miaula doucement Etoile des Neiges. Nous vous préviendrons, que ce soit par toi ou le guérisseur de ton Clan.
A ces mots, les membres du Clan des Etoiles se levèrent, et une intense lumière l'éblouit. Etoile de Brume se réveilla à la Source aux Etoiles. La chatte se leva et se dirigea vers son Clan, l'esprit serein.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Contenu sponsorisé.


messages.
Inscrit le .



MessageSujet: Re: Lune de Brume ~ Etoile de Brume   

Revenir en haut Aller en bas
 
Lune de Brume ~ Etoile de Brume
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lune de Brume ~ Etoile de Brume
» Les histoires d'Étoile de Brume ~ Guide des personnages
» Tutoriels Photofiltre
» Etoile de Brume
» La Dame de Brume

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior's Melody RPG ::  :: Lieux Sacrés :: Source aux Étoiles :: Source aux Etoiles-