AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Warrior's Melody RPG

Une vaste forêt, quatre Clans dont les membres sont dotés de pouvoirs et une destinée. Notre destinée.
 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Automne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Âme Déchirée
Âme Déchirée



Âme Déchirée.
» Légende

1226 messages.
Inscrit le 22/11/2012.



Automne  Empty
MessageSujet: Automne    Automne  EmptyVen 23 Oct - 16:42


Anthem of the AutumnSouffrance Artistique & Âme Déchirée
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


         L'air est frais. Les feuilles tombent. Le soleil brille encore.
         C'est la saison des Feuilles Mortes. Feuilles. Mortes. C'est horrible, non ? C'est la triste réalité de ce monde. Ces feuilles tombent et meurent. Elles meurent sans qu'on ne leur jette le moindre regard. C'est triste. Elles meurent mais tout le monde s'en moque. Parce que les choses sont ainsi. Elles tombent, on leur marche dessus, on les piétine, on les écrase, et peu importe. Ce sont des feuilles. Est-ce que vous avez mal ? Est-ce que je peux faire quelque chose pour vous aider ? C'est le genre de pensées que j'avais lorsque j'étais plus jeune, quand je ne comprenais pas encore le véritable sens de ce monde —je ne suis même pas certaine de le comprendre aujourd'hui... « Ce ne sont que des feuilles », qu'ils disaient, « Concentre-toi sur les choses importantes. » Mais, ces feuilles naissent et elles meurent, comme nous, comme moi, comme n'importe qui, est-ce que ce n'est pas important ça ? Je ne comprenais pas, je ne comprends pas, pourquoi ces feuilles ne sont-elles pas importantes ? En quoi sont-elles inférieures à nous ? Je veux dire, d'accord, ce sont des feuilles, mais qu'est-ce qui fait ces classements dans le monde ? Qu'est-ce qui peut faire que, même au sein d'un Clan, même dans nos coeurs, certaines personnes sont au-dessus des autres ? Qui est-ce qui décide de ça ? Le Clan des Étoiles, c'est ça ? Je ne comprends pas. Ce dont je suis sûre, c'est que ces feuilles tombent et meurent, et le monde entier s'en moque. C'est tellement injuste. Certaines personnes sont réellement traitées de cette façon, elles sont vraiment méprisée et ignorées, parce qu'elles sont considérées comme inférieures. C'est tellement cruel. En réalité cette situation m'angoisse car j'ai peur qu'elle représente notre hiérarchie. La cruauté de mon propre monde. J'ai peur de me rendre compte que je me situe au pied de cette pyramide, et que lorsque je serai en train d'agoniser, personne ne me jette un regard. Parce que je ne suis pas importante. Parce que la saison viendra où je me ferai remplacer par de nouveaux arrivants. J'ai peur mais je ne peux rien changer, parce que c'est la réalité et que le monde tourne ainsi. On ne peut pas empêcher les feuilles de chuter.
         L'air est frais. Les feuilles tombent. Le soleil brille encore.
         C'est l'automne. Je sais que du côté de la ville, chez les Bipèdes, les chats, les chats qui vivent là-bas appellent cette saison ainsi. C'est joli automne. J'aime ce mot. C'est mieux Feuilles Mortes. Automne c'est coloré, c'est la fraîcheur qui te fait te sentir en vie, c'est la pluie, c'est l'odeur de la terre, c'est la mélancolie de la saison verte. Après l'automne, il y a l'hiver. La saison des Neiges chez nous. À ce moment, le soleil disparaîtra, l'air deviendra glacé et tout sera recouvert d'un manteau blanc. Tout. Le sol, les arbres squelettiques et dénués de leurs feuilles, les rochers. Le ciel. Tout. En cette saison, nous seront tous frigorifiés et la nuit, les chats se réchaufferont en se serrant les uns contre les autres. Mais moi, même en étant tout contre mes camarades, bercée par le rythme de leur respiration endormie, je resterai éveillée un peu plus longtemps, les yeux grands ouverts dans l'obscurité. Grelottant de froid. Parce que, quoi que je fasse, ceux que j'aime seront. Toujours. Tellement. Loin...
         L'air est frais. Les feuilles tombent. Le soleil brille encore.
         Ce n'est pas encore l'hiver... Je m'arrête dans ma foulée, tournée vers la frontière qui sépare le territoire du Clan des Nuages et celui du Clan de l'Écume. Je ne me sens pas toujours très bien. J'ai parfois l'impression de ne pas être à ma place ici. Mais est-ce que je pourrais trouver une meilleure place ailleurs ? J'en doute fort. Mais je ne peux pas savoir. De toute façon, la véritable question est ailleurs: aurais-je, si je trouvais une solution, le courage de faire changer les choses ? Je suis encore moins certaine de la réponse à cette question. Je ne sais pas. Par moment, je pense que je ne sais rien. Peut-être que je devrais juste attendre et... voir. Et c'est justement ce que je fais. J'attends et j'espère, j'espère de tout mon coeur voir ce que j'ai envie —ce que j'ai besoin de voir. Je l'espère vraiment.
         L'air est frais. Les feuilles tombent. Le soleil brille encore.
         J'ai froid.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Alastrine
Alastrine



Alastrine.
» Chasseur confirmé

106 messages.
Inscrit le 30/03/2014.



Automne  Empty
MessageSujet: Re: Automne    Automne  EmptyMer 30 Déc - 13:25

[OMFG un RP Pattoune x Luny ♥... ça m'avait manqué ;^; ♥]
Revenir en haut Aller en bas
Masque du Chagrin
Masque du Chagrin



Masque du Chagrin.
» Tueur en série

270 messages.
Inscrit le 29/07/2015.



Automne  Empty
MessageSujet: Re: Automne    Automne  EmptyMer 30 Déc - 18:27

Roooh merci t'es chou c: ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Contenu sponsorisé.


messages.
Inscrit le .



Automne  Empty
MessageSujet: Re: Automne    Automne  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Automne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior's Melody RPG ::  :: Clan des Nuages :: Territoire :: Frontière avec le Clan de l'Écume.-