AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Warrior's Melody RPG

Une vaste forêt, quatre Clans dont les membres sont dotés de pouvoirs et une destinée. Notre destinée.
 
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez
 

 [RP libre.] « Sans l'onde d'un regret. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Étoile Lunaire
Étoile Lunaire



Étoile Lunaire.
» Séducteur des sous-bois

2011 messages.
Inscrit le 24/11/2012.



[RP libre.] « Sans l'onde d'un regret. » Empty
MessageSujet: [RP libre.] « Sans l'onde d'un regret. »   [RP libre.] « Sans l'onde d'un regret. » EmptyDim 27 Sep - 14:27

« Sans l'onde d'un regret. » [RP libre.]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
« Toi seul est le maître de ton destin. »


          Dans le bruit monotone de la vie, je serai un bruissement de feuilles. Non, je serai le vent sifflant à travers le feuilles des arbres. Ou alors le courant d'une rivière déchaînée heurtant chaque rochers. Oui, je serai un courant de rivière. Mon clan serait le lit que je dois suivre, et chaque membre les rochers auxquels je me heurterait. La vie est si simple à décrire finalement, pourquoi est-elle si compliquée à vivre ? Cette question trotte dans ma tête depuis l'aube jusqu'au crépuscule. En tout cas, ma vie n'est pas facile à vivre. Oui, j'ai des amis, comme Nuage du Geai, Plume de Phoenix, Étoile Lunaire... Enfin tous les membres de on clan. Ce sont plus que des amis d'ailleurs. Souffrance Artistique est mon père, mais j'aurai préféré qu'il ne soit rien pour moi. Il ne m'aime pas, pourquoi devrai-je l'aimer ? Pourtant je ne peux le détester. Il a mis pour moi, son honneur et son orgueil de côté. Malgré tous les défauts qu'il à et le Clan des Étoiles sait combien il en a ! Il a été un père merveilleux. Toujours à me surveiller, me protéger... Oui, je le déteste en l'aimant. Ou je l'aime en le détestant peut-être ? Il y a bien sur Étoile Lunaire, qui est vraiment une chef superbe, mais aussi une mère, une grand-mère, une sœur, une amie, une ennemie, une confidente. Elle est un peu tout, et je l'aime énormément. Plume de Phoenix aussi, ma mentor. Maladroite à ses heures perdues, mais la meilleure mentor du monde ! Elle n'aime pas mon père, je le sais, mais elle ne le juge pas à travers moi, et j'aime beaucoup cela. Je me sens plus, moi-même. Bien sûr, il y aussi Nuage du Geai... Mon meilleur ami. Et puis, Feuille de Menthe. Je sens mon cœur se serrer. Pourquoi toujours penser à elle ?
          J'enlève toute pensée en moi, et observe mon environnement. Je suis dans la forêt. Seul, ou non. J'entends au loin des bruits de chats. Âme Déchirée ? Non, il ne faut plus pensé à elle, c'est ce que je me répète depuis que je la connais vraiment. Mais comment ne pas penser à sa mère ? Non, Nuage du Martyr, tais toi ! Je la verrai à la prochaine assemblée de toute façon.
          Décidant de me concentrer sur les racines d'un arbre, une souris attire mon regard. Elle ne voit pas ma fourrure chocolat contre un tronc d'arbre, mais son gris se distingue parmi les brindilles dorées. Ni une, ni deux, je rampe délicatement vers elle, et arrivée à deux longueur de queue d'elle, fait un bond spectaculaire, lui tombant dessus, et l'achevant d'un seul coup de patte. Plume de Phoenix serait fière de moi !
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Lunaire
Étoile Lunaire



Étoile Lunaire.
» Séducteur des sous-bois

2011 messages.
Inscrit le 24/11/2012.



[RP libre.] « Sans l'onde d'un regret. » Empty
MessageSujet: Re: [RP libre.] « Sans l'onde d'un regret. »   [RP libre.] « Sans l'onde d'un regret. » EmptyDim 11 Oct - 14:00

[... ?]
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Présage
Étoile du Présage



Étoile du Présage.
» Reine de la forêt !

3170 messages.
Inscrit le 21/11/2012.



[RP libre.] « Sans l'onde d'un regret. » Empty
MessageSujet: Re: [RP libre.] « Sans l'onde d'un regret. »   [RP libre.] « Sans l'onde d'un regret. » EmptyDim 11 Oct - 14:34

[Je réponds c:]
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Lunaire
Étoile Lunaire



Étoile Lunaire.
» Séducteur des sous-bois

2011 messages.
Inscrit le 24/11/2012.



[RP libre.] « Sans l'onde d'un regret. » Empty
MessageSujet: Re: [RP libre.] « Sans l'onde d'un regret. »   [RP libre.] « Sans l'onde d'un regret. » EmptyDim 11 Oct - 14:36

[Oui, merci ! Et au RP avec Martyr et Geai aussi ?]
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Présage
Étoile du Présage



Étoile du Présage.
» Reine de la forêt !

3170 messages.
Inscrit le 21/11/2012.



[RP libre.] « Sans l'onde d'un regret. » Empty
MessageSujet: Re: [RP libre.] « Sans l'onde d'un regret. »   [RP libre.] « Sans l'onde d'un regret. » EmptyVen 23 Oct - 18:12

[Oui :3]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Contenu sponsorisé.


messages.
Inscrit le .



[RP libre.] « Sans l'onde d'un regret. » Empty
MessageSujet: Re: [RP libre.] « Sans l'onde d'un regret. »   [RP libre.] « Sans l'onde d'un regret. » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP libre.] « Sans l'onde d'un regret. »
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior's Melody RPG ::  :: Clan de l'Écume :: Territoire. :: La Forêt.-