AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Warrior's Melody RPG

Une vaste forêt, quatre Clans dont les membres sont dotés de pouvoirs et une destinée. Notre destinée.
 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Rivière Claire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pain d'Epices
Pain d'Epices



Pain d'Epices.
» Jeune matou

40 messages.
Inscrit le 22/11/2012.



Rivière Claire  Empty
MessageSujet: Rivière Claire    Rivière Claire  EmptyJeu 29 Nov - 2:08

C’est une source de proies et de protection. La rivière est parfois calme et silencieuse, mais gronde et
rugit parfois comme un monstre de Bipède.
Revenir en haut Aller en bas
Voix du Silence
Voix du Silence



Voix du Silence.
» Apprenti-pisteur

73 messages.
Inscrit le 23/11/2012.



Rivière Claire  Empty
MessageSujet: Re: Rivière Claire    Rivière Claire  EmptyMar 19 Mar - 19:47

Tu marchais doucement près de la rivière, tes pattes se posant sur les dernières feuilles mortes visibles. Ça les faisait craquer. Sauf celles qui étaient humides, donc la moitié en fait... Tu approchas ta tête de l'eau et lapa celle-ci vigoureusement. Une fois hydratée, tu te couchas sur un rocher et attendis qu'une proie passe par là. Une innocente proie qui serait ton repas par cette douce matinée de fin d'hiver. La neige avait arrêté de tomber il y a peu, même si la fraîcheur était toujours au rendez-vous. Le paysage endormi était caché par une épaisse brume blanchâtre, et ton souffle se transformait en fumée blanche dès qu'il rencontrait l'air. Pourtant, tu n'avais pas froid, petite chatte tigrée, puisque ton pelage était assez épais pour te réchauffer suffisamment.

Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Ouragans
Etoile des Ouragans



Etoile des Ouragans.
» Chasseur confirmé

111 messages.
Inscrit le 06/10/2013.



Rivière Claire  Empty
MessageSujet: Re: Rivière Claire    Rivière Claire  EmptyMer 9 Oct - 19:07

Le lieutenant du clan du Tigre arriva à la rivière claire, des larmes coulaient sur sa joue, son regards était glacial, sa voix rauque.
Il s'assit regardant l'horizon sans le voir, des questions se bousculaient dans sa tête,  bien sûr qu'il aimait sa compagne,  mais il sa complicité d'avant lui manquait,  il la sentais loin d'elle,.
Les paroles de la reine argentée raisonèrent dans sa tête et de nouvelles l'arme coulèrent.
Revenir en haut Aller en bas
Petite Brume
Petite Brume



Petite Brume.
» Chasseur confirmé

150 messages.
Inscrit le 08/08/2013.



Rivière Claire  Empty
MessageSujet: Re: Rivière Claire    Rivière Claire  EmptyJeu 10 Oct - 15:54

Etoile Bleue arriva essoufflée et aperçu son compagnon. Il semblait si triste! Elle approcha doucement et s'assis a ces côtés.
-Que ce passe t'il?
La voix de la chatte trahissait son inquiétude. Que lui arrivait t'il? Une pensée lui traversa l'esprit. Et si son lieutenant avait décidé de quitter son clan? Et secoua sa tête pour chasser ces sombres pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Ouragans
Etoile des Ouragans



Etoile des Ouragans.
» Chasseur confirmé

111 messages.
Inscrit le 06/10/2013.



Rivière Claire  Empty
MessageSujet: Re: Rivière Claire    Rivière Claire  EmptyJeu 10 Oct - 18:38

Refletw des Ouragans  se tourna en larmes vers Étoile Bleue.
-tu neme parle plus! 
Il regrettait lorsqu'ils étaient apprentis, toujours collés.
Revenir en haut Aller en bas
Petite Brume
Petite Brume



Petite Brume.
» Chasseur confirmé

150 messages.
Inscrit le 08/08/2013.



Rivière Claire  Empty
MessageSujet: Re: Rivière Claire    Rivière Claire  EmptyVen 11 Oct - 18:27

Étoile Bleue soupira. Son lieutenant venait de faire preuve d'une stupidité incroyable mais elle ne lassa rien paraître de ces pensées. Elle répondit tristement.
-Reflets des ouragans, je suis chef et mon devoir est très important. Je suis obligé de faire passer le clan avant moi, même quand j ai besoin d'être seul je le peux pas. Je ne dis pas que ça ne plait au contraire, mais je n'ai pas le choix, c'est pour le bien du clan.
Elle fit une pause et secoua la tête.
-Je t'aime, j'aime Petite Bulle mais je n'ai presque aucun moment a lui accorder comme a toi. Moi aussi ça me manque le temps ou nous étions apprentis.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Ouragans
Etoile des Ouragans



Etoile des Ouragans.
» Chasseur confirmé

111 messages.
Inscrit le 06/10/2013.



Rivière Claire  Empty
MessageSujet: Re: Rivière Claire    Rivière Claire  EmptyVen 11 Oct - 18:31

Le beaux mâle soupira, elle avait raison.p
Puis il sentit une nouvelle questions qui était Petit Bulle? Il ne la connaissais pas. 
-petite bulle ?
Répéta Reflet des Ouragans en penchant la tête sur le côté. 
( mon étoiles♥mon perso et pas au courant pour bulle.)
Revenir en haut Aller en bas
Petite Brume
Petite Brume



Petite Brume.
» Chasseur confirmé

150 messages.
Inscrit le 08/08/2013.



Rivière Claire  Empty
MessageSujet: Re: Rivière Claire    Rivière Claire  EmptySam 12 Oct - 9:50

Etoile Bleue regarda son compagnon comme si elle venait de ce souvenir de sa présence. Petite Bulle, ce nom lui réchauffa le cœur. Puis Reflets des Ouragans demanda qui était petite Bulle se qui fit qu'Etoile Bleue se leva d'un bon. Un mélange de honte et de colère bouillonnaient dans sa tête.
-Petite Bulle, c'est ta fille. Tu n'a pas remarquer? Je croyait que tu étais au courant!
La meneuse se lança tomber. Elle afficha sur sa tête un air coupable même si la seul parti de son cœur venait de tomber. Qu'elle cheffe était t'elle? Elle n'avait même pas mit son compagnon au courant de la naissance de leur fille.
-Elle est née il y a trois jours, a la frontière du clan du Puma. J'ai perdu deux vies.
D'ailleur, combien de vie lui restait' il? La reine compte dans sa tête. Elle en avait perdue une contre des rats, une d'une maladie et une contre les renards. La naissance de petite Bulle lui en avait fait perdre deux. Il lui en restait donc quatre vies seulement.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Ouragans
Etoile des Ouragans



Etoile des Ouragans.
» Chasseur confirmé

111 messages.
Inscrit le 06/10/2013.



Rivière Claire  Empty
MessageSujet: Re: Rivière Claire    Rivière Claire  EmptySam 12 Oct - 10:01

Reflets des Ouragans pere5?! Impossible, , commentça compagne avait elle put ne pas lui dire était il invisible a ce point?  Une colère profonde se lit dans ses yeux, elle savait que le vétéran avait euune enfances très difficile, orphelin dès sa naissance, il c'était fait tousseul.

Malgré tout c'était sa compagne, il l'aimait et ne voulait ps la faire souffrir. 
S'approchant en douceur, il vint contre la belle reine, en se frottant à elle.
- je t'aime 
Souffla le  beau mâle noir a sa compagne.
Revenir en haut Aller en bas
Petite Brume
Petite Brume



Petite Brume.
» Chasseur confirmé

150 messages.
Inscrit le 08/08/2013.



Rivière Claire  Empty
MessageSujet: Re: Rivière Claire    Rivière Claire  EmptySam 12 Oct - 10:13

Etoile Bleue regarda son compagnon et lui repondit d'une voix douce.
-Moi aussi.
Elle enfoui son visage dans le pelage noir de son compagnon et après une bonne dizaine de minutes elle miaula.
-Ils faut que l'on rentre, la nuit est tombée.
Son lieutenant la suivit et ils rentrèrent.[Je poste a ma tanière ma Lune (=]
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Ouragans
Etoile des Ouragans



Etoile des Ouragans.
» Chasseur confirmé

111 messages.
Inscrit le 06/10/2013.



Rivière Claire  Empty
MessageSujet: Re: Rivière Claire    Rivière Claire  EmptySam 12 Oct - 12:43

Il hocha vivement la tête,  ce chat aimait la tranquillité de la nuit. Il la suivit jusqu'au camp.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Contenu sponsorisé.


messages.
Inscrit le .



Rivière Claire  Empty
MessageSujet: Re: Rivière Claire    Rivière Claire  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rivière Claire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Rivière.
» Rivière Froide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior's Melody RPG ::  :: Souvenirs, souvenirs... :: Ancien forum ☆ :: Clan du Tigre :: Territoire-