AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Warrior's Melody RPG

Une vaste forêt, quatre Clans dont les membres sont dotés de pouvoirs et une destinée. Notre destinée.
 
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Un petit concours pour l'été ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Âme Déchirée
Âme Déchirée



Âme Déchirée.
» Légende

1226 messages.
Inscrit le 22/11/2012.



Un petit concours pour l'été ~ Empty
MessageSujet: Un petit concours pour l'été ~   Un petit concours pour l'été ~ EmptyVen 3 Juil - 11:59






Un petit concours pour cet été ! ~

Inscriptions ouvertes !!






Coucou petits chatons ! o3o Ça fait un moment que ce sujet est là, tout vide, et que j'avais envie de vous proposer un petit concours. Bon, il m'a fallu un peu de temps pour trouver des idées et de l'inspirationle courage de tout rédiger, mais... C'est fait ! C'est la première fois que j'organise un concours donc j'espère que ça ne sera pas trop mal. Enfin, le but est surtout de bois amuser et se vous divertir pour passer ces longues vacances !



Tout d'abord, je pense qu'il est important de mettre quelques règles au point: tout le monde peut participer, mais si certaines personnes sont trop mauvaises joueuses, je n'hésiterai pas à en éliminer certains. Par "mauvais joueur,  je ne veux pas dire "tricher" parce que ça paraît plus ou moins impossible... Enfin si, vous pouvez toujours prendre quelque chose de tout prêt sur internet, mais c'est un peu du plagiat, ce qui est fortement réprimé par le règlement du forum, mais de plus, je peux facilement le vérifier. Donc ça serait vraiment dommage de faire ça alors que ce n'est qu'un jeu ! Ce n'est pas important se gagner ou de perdre. L'important est de vous divertir, comme je l'ai dit plus haut. Souvenez-vous en ! Bref, ce que je veux dire, c'est qu'en plus de tricher, il est interdit de s'énerver, d'insulter autrui (ou quoi que ce spot qui ne respecte pas le règlement, en fait) ou de critiquer gratuitement les créations des autres. Enfin, ce que je veux dire, c'est que bien sûr vous n'êtes pas obligé de toujours dire “Awww c'est trop beau j'adooooore !!”, vous pouvez donner votre avis qu'il soit positif ou négatif, mais évitez juste les choses du genre “C'est moche t'es nul va te pendre”. Vous voyez ce que je veux dire... Développez votre opinion. :3 Et... Voilà, c'est tout !



Bon, maintenant, pour ce qui est du concours en lui-même ! Comme c'est le premier de ce forum, j'ai essayé de faire quelque chose de simple. J'espère que ça sera assez pour vous inspirer ! ^^" Le sujet est : « Un morceau de vacances sans le moindre mot. » Interprétez ça comme vous le voulez ! ;3 Le support est : Libre ! Ça peut être un dessin papier ou graphique, une photographie, une maquette, un montage photo, une vidéo, une musique (c'est encore plus dur),... Je sais pas, moi, ce que vous voulez ! Enfin sauf un texte du coup parce que c'est interdit dans le sujet (logique... ^^) Les conditions pour pouvoir participer sont : Il n'y en a pas ! Même un nouveau membre peut participer. Pas besoin d'avoir un grade spécial ou quoi, il n'y a pas de problème tant que vous êtes inspiré et que vous respectez les règles ! Les récompenses : Les membres arrivant en première, deuxième et troisième place seront récompensés. Il y aura quand même un l'ouvreur tous les participants, pour vous avoir remerciée d'avoir participé à ce premier concours ! Les récompenses seront des points supplémentaires, et... des surprises ! :p



Voila, je crois que tout est dit ! J'espère que vous serez nombreux à participer. Pour commence, il y aura des inscriptions pour savoir si le concours sera lancé ou pas. En effet, si seulement deux ou trois membres souhaitent participer, ça n'a pas beaucoup d'intérêt... Pour vous inscrire, il vous suffit de poster un message ci-dessous disant que vous souhaitez concourir. J'afficherai la liste des participants ! :3 Par contre, si jamais vous ne souhaitez pas participer, vous pouvez aussi poster un message me disant pourquoi: si c'est par manque de temps ou parce que le sujet ne vous tente pas, etc... Ça sera utile pour les prochains concours. Les inscriptions sont toujours ouvertes, comme certains d'entre vous sont peut-être en vacances et tout... Je vous laisse du temps ! Si le concours est maintenu, ce qui est le cas pour l'instant, alors vous pourrez faire vos créations et me les envoyer par MP. Le nombre de création par participant est limitée à une seule, pour plus d'égalité. À la fin du concours, un sondage sera fait pour désigner la meilleure création. Ce seront les membres qui vous classeront ! Bon, je crois que tout est dit. J'espère que vous serez nombreux à participer, et passez de bonnes vacances !



Liste des participants: (merci beaucoup à eux pour leur engagement !)
* Bambou
* Phoe
* Zéphou
* Ailou




© Codeur KipiK sur Épicode


Dernière édition par Âme Déchirée le Ven 14 Aoû - 10:25, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Présage
Étoile du Présage



Étoile du Présage.
» Reine de la forêt !

3170 messages.
Inscrit le 21/11/2012.



Un petit concours pour l'été ~ Empty
MessageSujet: Re: Un petit concours pour l'été ~   Un petit concours pour l'été ~ EmptyVen 3 Juil - 17:46

C'est génial 8DD ♥️♥️♥️
JE PARTICIPEEE MOUAHAHAH :psycopathe:


/ZBAFF/

Je m'inscris hihi ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Âme Déchirée
Âme Déchirée



Âme Déchirée.
» Légende

1226 messages.
Inscrit le 22/11/2012.



Un petit concours pour l'été ~ Empty
MessageSujet: Re: Un petit concours pour l'été ~   Un petit concours pour l'été ~ EmptyVen 3 Juil - 17:47

Cool ! Merci ! o3o ♥♥♥
J'espère qu'il y aura d'autres participants :3
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Présage
Étoile du Présage



Étoile du Présage.
» Reine de la forêt !

3170 messages.
Inscrit le 21/11/2012.



Un petit concours pour l'été ~ Empty
MessageSujet: Re: Un petit concours pour l'été ~   Un petit concours pour l'été ~ EmptyVen 3 Juil - 17:50

J'espère aussi ^w^ ♥ !

En tout cas j'ai déjà une idée de tex... /TRAAAAIN/
Je me calme okay c'est bon owo ♥

Revenir en haut Aller en bas
Âme Déchirée
Âme Déchirée



Âme Déchirée.
» Légende

1226 messages.
Inscrit le 22/11/2012.



Un petit concours pour l'été ~ Empty
MessageSujet: Re: Un petit concours pour l'été ~   Un petit concours pour l'été ~ EmptyVen 3 Juil - 17:50

Hehe :'))
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Présage
Étoile du Présage



Étoile du Présage.
» Reine de la forêt !

3170 messages.
Inscrit le 21/11/2012.



Un petit concours pour l'été ~ Empty
MessageSujet: Re: Un petit concours pour l'été ~   Un petit concours pour l'été ~ EmptyVen 3 Juil - 18:01

Je m'y mets 8D
Revenir en haut Aller en bas
Plume de Phoenix
Plume de Phoenix



Plume de Phoenix.
» Amateur de sensations fortes

398 messages.
Inscrit le 23/12/2014.



Un petit concours pour l'été ~ Empty
MessageSujet: Re: Un petit concours pour l'été ~   Un petit concours pour l'été ~ EmptySam 4 Juil - 8:53

Ow ça ça me plaît Twisted Evil. Je suis donc tout à fait partante. (J'vous ramène des photos de la Crète, on verra bien qui va gagner (HUMOUR))
Revenir en haut Aller en bas
Âme Déchirée
Âme Déchirée



Âme Déchirée.
» Légende

1226 messages.
Inscrit le 22/11/2012.



Un petit concours pour l'été ~ Empty
MessageSujet: Re: Un petit concours pour l'été ~   Un petit concours pour l'été ~ EmptySam 4 Juil - 11:08

Super ! Merci :3
Mais vous êtes pas obligées de commencer maintenant hein, parce que si c'est pas maintenu... :ô Enfin, comme vous voulez !
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr Ardent
Zéphyr Ardent



Zéphyr Ardent.
» Pipelette

21 messages.
Inscrit le 20/06/2015.



Un petit concours pour l'été ~ Empty
MessageSujet: Re: Un petit concours pour l'été ~   Un petit concours pour l'été ~ EmptySam 4 Juil - 11:50

Je participe :D
Revenir en haut Aller en bas
Âme Déchirée
Âme Déchirée



Âme Déchirée.
» Légende

1226 messages.
Inscrit le 22/11/2012.



Un petit concours pour l'été ~ Empty
MessageSujet: Re: Un petit concours pour l'été ~   Un petit concours pour l'été ~ EmptySam 4 Juil - 12:52

Merci beaucoup ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Présage
Étoile du Présage



Étoile du Présage.
» Reine de la forêt !

3170 messages.
Inscrit le 21/11/2012.



Un petit concours pour l'été ~ Empty
MessageSujet: Re: Un petit concours pour l'été ~   Un petit concours pour l'été ~ EmptyDim 5 Juil - 13:04

Hihi, j'ai déjà de la rude concurrence ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Âme Déchirée
Âme Déchirée



Âme Déchirée.
» Légende

1226 messages.
Inscrit le 22/11/2012.



Un petit concours pour l'été ~ Empty
MessageSujet: Re: Un petit concours pour l'été ~   Un petit concours pour l'été ~ EmptyVen 24 Juil - 9:44

Coucou !
Je suis désolée, je suis un peu en retard mais le délai d'inscriptions étant dépassé et comme il n'y a pas assez de participants... Ben, je suis désolée mais le concours est annulé ^^" C'est dommage, mais tant pis ! Je vous donne quand même quelques points pour vous remercier de votre participation. J'espère qu'il y aura plus de monde la prochaine fois ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Présage
Étoile du Présage



Étoile du Présage.
» Reine de la forêt !

3170 messages.
Inscrit le 21/11/2012.



Un petit concours pour l'été ~ Empty
MessageSujet: Re: Un petit concours pour l'été ~   Un petit concours pour l'été ~ EmptyVen 31 Juil - 13:56

Oh non c'est trop dommage :c
On ne peut pas prolonger un poil les inscriptions ? :/ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Âme Déchirée
Âme Déchirée



Âme Déchirée.
» Légende

1226 messages.
Inscrit le 22/11/2012.



Un petit concours pour l'été ~ Empty
MessageSujet: Re: Un petit concours pour l'été ~   Un petit concours pour l'été ~ EmptyVen 31 Juil - 17:12

Moi je veux bien mais il faut quand même que des gens s'inscrivent :3
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Présage
Étoile du Présage



Étoile du Présage.
» Reine de la forêt !

3170 messages.
Inscrit le 21/11/2012.



Un petit concours pour l'été ~ Empty
MessageSujet: Re: Un petit concours pour l'été ~   Un petit concours pour l'été ~ EmptySam 1 Aoû - 16:30

D'acc ! Attendons encore un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Âme Déchirée
Âme Déchirée



Âme Déchirée.
» Légende

1226 messages.
Inscrit le 22/11/2012.



Un petit concours pour l'été ~ Empty
MessageSujet: Re: Un petit concours pour l'été ~   Un petit concours pour l'été ~ EmptySam 1 Aoû - 17:00

Oui :)
Revenir en haut Aller en bas
Petit Ailé
Petit Ailé



Petit Ailé.
» Pipelette

25 messages.
Inscrit le 01/07/2015.



Un petit concours pour l'été ~ Empty
MessageSujet: Re: Un petit concours pour l'été ~   Un petit concours pour l'été ~ EmptySam 8 Aoû - 9:57

Je peux participer ?
Revenir en haut Aller en bas
Masque du Chagrin
Masque du Chagrin



Masque du Chagrin.
» Tueur en série

270 messages.
Inscrit le 29/07/2015.



Un petit concours pour l'été ~ Empty
MessageSujet: Re: Un petit concours pour l'été ~   Un petit concours pour l'été ~ EmptySam 8 Aoû - 10:15

Oui bien sûr ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Plume de Phoenix
Plume de Phoenix



Plume de Phoenix.
» Amateur de sensations fortes

398 messages.
Inscrit le 23/12/2014.



Un petit concours pour l'été ~ Empty
MessageSujet: Re: Un petit concours pour l'été ~   Un petit concours pour l'été ~ EmptyLun 10 Aoû - 11:39

Donc le concours ou pas ?

Paske moi zeu pleure sinooooooon !!!  Cute ^w^ Cute ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Masque du Chagrin
Masque du Chagrin



Masque du Chagrin.
» Tueur en série

270 messages.
Inscrit le 29/07/2015.



Un petit concours pour l'été ~ Empty
MessageSujet: Re: Un petit concours pour l'été ~   Un petit concours pour l'été ~ EmptyVen 14 Aoû - 10:18

Oooh mais non :( 
Avec seulement 4 participants ça fait pas beaucoup, mais si vous voulez vraiment le faire, moi je veux bien le maintenir... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Plume de Phoenix
Plume de Phoenix



Plume de Phoenix.
» Amateur de sensations fortes

398 messages.
Inscrit le 23/12/2014.



Un petit concours pour l'été ~ Empty
MessageSujet: Re: Un petit concours pour l'été ~   Un petit concours pour l'été ~ EmptyDim 16 Aoû - 7:52

Nan mais j'rigolais hein moichuis une dure ! 

Bon hé bé faut croire que ça tombe à l'eau… Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Masque du Chagrin
Masque du Chagrin



Masque du Chagrin.
» Tueur en série

270 messages.
Inscrit le 29/07/2015.



Un petit concours pour l'été ~ Empty
MessageSujet: Re: Un petit concours pour l'été ~   Un petit concours pour l'été ~ EmptyDim 16 Aoû - 10:37

Bewi ça se voit :')
Mue... De toute façon il y a toujours le tien donc ça va :3
Revenir en haut Aller en bas
Plume de Phoenix
Plume de Phoenix



Plume de Phoenix.
» Amateur de sensations fortes

398 messages.
Inscrit le 23/12/2014.



Un petit concours pour l'été ~ Empty
MessageSujet: Re: Un petit concours pour l'été ~   Un petit concours pour l'été ~ EmptyDim 16 Aoû - 17:18

Ouaiche...je pense aussi que le tien n'a pas été super populaire de dingue car y a des gens (comme moi, tiens) qui ne savent rien grapher...alors qu'écrire (la preuve sur Tooooooooooooout les forums du monde) tout le monde sait le faire (sans faute, c'en est une autre...)
Revenir en haut Aller en bas
Masque du Chagrin
Masque du Chagrin



Masque du Chagrin.
» Tueur en série

270 messages.
Inscrit le 29/07/2015.



Un petit concours pour l'été ~ Empty
MessageSujet: Re: Un petit concours pour l'été ~   Un petit concours pour l'été ~ EmptyDim 16 Aoû - 17:41

Mais c'était pas un concours de graphisme, ça pouvait être n'importe quoi sauf de l'écriture ^^
Mai_s j'admets que juste écrire un récit peut paraître plus simple et attrayant :3
Revenir en haut Aller en bas
Alastrine
Alastrine



Alastrine.
» Chasseur confirmé

106 messages.
Inscrit le 30/03/2014.



Un petit concours pour l'été ~ Empty
MessageSujet: Re: Un petit concours pour l'été ~   Un petit concours pour l'été ~ EmptySam 22 Aoû - 12:13

Dommage en tout cas :c
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Contenu sponsorisé.


messages.
Inscrit le .



Un petit concours pour l'été ~ Empty
MessageSujet: Re: Un petit concours pour l'été ~   Un petit concours pour l'été ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit concours pour l'été ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un 2ème petit concours pour l'été !
» Petit Nettoyage...
» Petit Ciel..
» Présentation de Petit AIlé
» Pour garder la cohérence ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior's Melody RPG ::  :: Concours & défis-