AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Warrior's Melody RPG

Une vaste forêt, quatre Clans dont les membres sont dotés de pouvoirs et une destinée. Notre destinée.
 
Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal

Partagez
 

 L'eau et la flamme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Plume de Cristal
Plume de Cristal



Plume de Cristal.
» Traqueur

409 messages.
Inscrit le 04/03/2014.



L'eau et la flamme Empty
MessageSujet: L'eau et la flamme   L'eau et la flamme EmptySam 25 Avr - 9:45

Plume des Cristal marchait le long de la frontière. Le vent soufflait et lui étouffait le pelage. Il repensait au temps où il était apprenti, et fut pris d'une certaine nostalgie. Ses pattes le portaient automatiquement dans la bonne direction, car il avait l'habitude de cheminer dans cet endroit. Cela lui permettait de se relaxer, ou de résoudre des questions qui le hantait. Soudain, des buissons frémirent de l'autre côté de la frontière. Mais le matou n'y prêta pas attention. Il était perdu dans ses pensées. Un ombre passa à côté de lui. Il émergea enfin et se sentit observé. À nouveau, les buissons bougèrent. Plume de Cristal s'arrêta net et fixa la végétation. Tout à coup, un chat roux en sortit...
Revenir en haut Aller en bas
Plume de Phoenix
Plume de Phoenix



Plume de Phoenix.
» Amateur de sensations fortes

398 messages.
Inscrit le 23/12/2014.



L'eau et la flamme Empty
MessageSujet: Re: L'eau et la flamme   L'eau et la flamme EmptySam 25 Avr - 9:57

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"Qui est-tu ? Quelqu'un. Je ne suis pas ton ami, ni ton ennemi."


Je devais lui parler. À lui. Uniquement à lui. Car lui seul peut m'aider. Pourquoi tout cela m'arrive ? Je ne sais pas. Je n'allait pas aller en parler à Boléro Symphonique, ni à Nuage Musical. J'aurais pu le dire à Étoile du Présage, mais non. Une force m'attirait à en parler à Plume de Cristal. 

J'étais dans mon buisson. Je le suivait. Ce guerrier aux yeux varions, et noir comme charbon. Alors je le guettais. Puis je sortit. Il me regarda, et je le vis sortir ses griffes. C'est vrai, nous sommes tous de mêmes alliés, ce n'est pas pour autant que nous avons le droit de nous incruster sur leur territoire. Et c'est de même pour eux. Sauf si, avons-nous décidé ensemble, pour parler à un guerrier ou au chef, ou même pour leur demander de l'aide. Alors me voilà. Il me regarde durement. 

"Je ne reculerais pas. Je suis venue pour te parler, alors je te parlerais. Jusqu'à ce que tu m'écoutes et crois." lui dis-je, directement.

Je ne sais pas comment il réagira, mais c'est trop tard, de toute manière.
Revenir en haut Aller en bas
Plume de Cristal
Plume de Cristal



Plume de Cristal.
» Traqueur

409 messages.
Inscrit le 04/03/2014.



L'eau et la flamme Empty
MessageSujet: Re: L'eau et la flamme   L'eau et la flamme EmptySam 25 Avr - 10:06

"Je ne reculerais pas. Je suis venue te parler, alors je te parlerais. Jusqu'à ce que tu m'écoutes et ne crois."

Plume de Cristal était intrigué. Pourquoi voulait-elle lui parler à lui? Il se méfiait, et dût faire de gros efforts pour rentrer ses griffes. Il sentait que chez elle quelque chose devait sortir. Il se calma, puis s'assit lentement en face du félin au pelage de feu.
-Je t'écoute.
Revenir en haut Aller en bas
Plume de Phoenix
Plume de Phoenix



Plume de Phoenix.
» Amateur de sensations fortes

398 messages.
Inscrit le 23/12/2014.



L'eau et la flamme Empty
MessageSujet: Re: L'eau et la flamme   L'eau et la flamme EmptyMar 5 Mai - 16:40

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles." Oscar Wilde


"Je t'écoute."
Au moins, il m'écoute. 

"J'ai besoin de toi. Immédiatement."

Que dire ? C'est la vérité. Et si il veut en connaître plus, il devra me suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Plume de Cristal
Plume de Cristal



Plume de Cristal.
» Traqueur

409 messages.
Inscrit le 04/03/2014.



L'eau et la flamme Empty
MessageSujet: Re: L'eau et la flamme   L'eau et la flamme EmptyLun 11 Mai - 15:39

"j'ai besoin de toi. Immédiatement."
Mais que lui voulait-elle? Il était tenté de la suivre, mais il se méfiait. En même temps, elle avait l'air de dire la vérité... Alors que faire? Après un long moment de silence, il lui répondit:
"C'est d'accord. Je te suis."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Contenu sponsorisé.


messages.
Inscrit le .



L'eau et la flamme Empty
MessageSujet: Re: L'eau et la flamme   L'eau et la flamme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'eau et la flamme
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La flamme qui fait briller son coeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior's Melody RPG ::  :: Clan Ardent :: Territoire :: Frontière avec le Clan de l'Écume.-