AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Warrior's Melody RPG

Une vaste forêt, quatre Clans dont les membres sont dotés de pouvoirs et une destinée. Notre destinée.
 
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez
 

 INCARNATION ANARCHIQUE || MÂLE || ILLUSION

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Chant Silencieux
Chant Silencieux



Chant Silencieux.
» Chasseur confirmé

123 messages.
Inscrit le 03/04/2015.



INCARNATION ANARCHIQUE || MÂLE || ILLUSION Empty
MessageSujet: INCARNATION ANARCHIQUE || MÂLE || ILLUSION   INCARNATION ANARCHIQUE || MÂLE || ILLUSION EmptyDim 19 Avr - 15:35



INCARNATION ANARCHIQUE

INCARNATION ANARCHIQUE || MÂLE || ILLUSION Jeho7
 

Informations

Noms : Incarnation Anarchique
Surnom : Incarnation, Anarchi (avec un accent anglais), etc.
Sexe :  Mâle
Clan :  Illusion
Autres comptes [facultatif] :  À ÉCRIRE POUR LE DÉTENEUR.
Signes Particulier :  Albinos, pelage blanc aux yeux rouges.

Derrière l'écran

Comment a-tu découvert le forum :  À ÉCRIRE POUR LE DÉTENEUR.
Comment le trouve-tu :  À ÉCRIRE POUR LE DÉTENEUR.
Tes disponibilités :  À ÉCRIRE POUR LE DÉTENEUR.
A-tu lu le règlement ?
Si oui la preuve :
 À ÉCRIRE POUR LE DÉTENEUR.
Autre :  À ÉCRIRE POUR LE DÉTENEUR.

Physique
Physique - 6 lignes mini
Avez-vous déjà croisé un mâle au pelage blanc ? Oui. Les yeux bleues ? Oui. Les yeux verts ? Oui. Les yeux ambrés ? Oui. Les yeux rouges ? Non. Incarnation Anarchique est le seul dans toute la forêt à être albinos. Il n'a aucune pigmentation. Autre sa couleur peu conventionnel, tout de lui est typiquement normal. Niveau taille, il n'est ni grand ni petit. Ses griffes sont affilé, mais sans plus. Ses crocs sont long, sans être des sabres. Sa fourrure blanche est longue. Malgré ses couleurs, Incarnation Anarchique parait plutôt bien. Il aura beau effrayé les chatons, les femelles, elles ont un léger faible pour sa différence et son histoire torturé.
Caractère
Caractère - 6 lignes mini
Suite à son histoire, cette boule de poil est devenu solitaire, solitaire niveau caractère bien sûr. Il est très distant et ne fait confiance à personne. Personne, autre quelque exception. Il ne se laisse pas approcher facilement derrière ses remarques souvent blessante mais, au fond, il souffre du regard des autres. Il craint d'être rejeté comme la dernière fois. Il ne se confie jamais, encore par peur. Il est courageux mais, très peureux. Il ne craint pas la mort. Par contre, Incarnation Anarchique fait beaucoup à sa tête. Il ne se laisse pas marcher sur les pieds. Cet bestiole est très impulsive. Très peu prévisible, malgré tout ses défauts, il est très brillant et au fond, il n'y a qu'un cœur qui demande un peu de compassion.

Histoire
Histoire - 10 lignes
" Dans quel but dois-je mener une vie de torturé ? Une vie malade, une vie sans couleur, une vie sans empathie. J'ai comprit que dès ma plus tendre enfance, les êtres vivants se fout de ce qu'il y a, à l'intérieur. Le plus important ? "
Le mâle lâche un rire sec.
" Le statut social, tes ambitions et surtout, tes talents. Tu as beau être la plus grande cervelle de souris, si ton statut social est bon, de grandes ambitions et des talents presque prodigieux, ils t'acclameront... je n'ai rien eu de cela. Pire, j'étais différent. C'est fou ce que peux changer une couleur de fourrure et un regard. J'ai toujours été en compétition contre mon frère ne serait-ce que pour les parties de chasse, qu'à l'admiration du camp. "
Incarnation Anarchique fermi son regard rubis et le rouvrît, plus brillant.
" J'ai toujours étincelé à la chasse, les combats et aussi, en mental. J'ai menti, j'ai un talent immense. J'ai toujours battu mon frère à ce qui concerne cela. Le reste ? Les concours sociaux et tout ça ? Que voulez-vous, j'ai déjà de grands talents... Je ne lui en ai jamais voulu, après tout, ce n'était que pour le plaisir. Cependant, pas pour mon jumeau. Si tu savais à quel point qu'il était furieux quand je réussissais contre lui... Je ne croyais pas que ça l'affectait autant. "
L'albinos s'avança plus près de la lune, l'air nostalgique, comme une blaie béante dans son cœur solitaire.
" Je l'ai compris quand nous avons été nommé guerrier. Notre père, par simple curiosité, nous demanda de nous battre amicalement. Nous acceptèrent volontiers. Le combat amical se transforma rapidement en bataille. Il n'avait pas rétracter ses griffes et là je compris. Il voulait me tuer. Devant notre père. Je me contenta d'esquiver ses coups et de lui en mettre des faciles à esquiver. Quand j'en eu marre, je le plaqua au sol en moins de deux. Il était épuisé. Notre père se contenta de nous faire un large sourire et de me féliciter. Si j'avais su, j'aurais refusé ce combat. C'est à ce moment là que mon frère devint cruel. Il réussi à convaincre le chef de me chasser en raison de mon pelage, de mon caractère et mes talents. Il me fit passer pour un "revenant de la forêt sombre".
Le jumeau secoua la tête et soupira avant de poursuivre.
" Une fois banni du camp, je ne fis rien d'autre que me perdre dans les bois. Je n'étais plus moi-même. À chacun de mes gestes, je désirais le sang de Spectre Lumineux. Je m'ennuyais, alors je décida de m'entraîner, alimenter par un désir de vengeance. À chaque jour qui passe, je sentais une rage plus profonde. Je devenais de plus en plus dangereux et violent. Il m'arrivait même d'attaquer et même de tuer tout ce que je croisais. J'étais une terreur à moi seul. "
Il posa son regard sur ses coussinets. Observa ses griffes, fasciné de voir ce qu'il pourrait faire avec.
" Puis, un jour je le vis. Il me cherchait. Enfin, plutôt le monstre que j'étais devenu. Et le pire, c'est que j'avais conscience que je me tuais à petit feu. Que ce que je fessais était mal. Je ne désirais rien d'autre que son sang et rien d'autre ne m'apaisera. Dans ma soif de vengeance, je me fis un plaisir malsain à faire un piège. De pendre plusieurs animaux et mes trois plus belles prises, trois petits bipèdes. Ce fut une tâche dur, mais ils étaient stupide. Je finis de poser mon piège au bout d'une lune de dur labeur. "
L'albinos se remémora les images, dégouté de ce qu'il était devenu.
" Je l'attira avec le corps de sa compagne, plus précisément, son miaulement. Une fois qu'il arriva, j'accouru telle une ombre vers mon promontoire mort. Je sentais sa peur avec celle de la mort. Il finit par arrivé jusqu'à moi en environ plusieurs heures. Traumatiser, et surtout surpris de me voir couché au soleil, léchant le sang chaud des bambins, mon pelage aussi poisseux que mon regard. Je bondis de mon trône et de le décapita en moins de deux. Je mutila tellement son corps qu'il n'en restait presque plus les entrailles. "
" Au fil du temps, dans ma solitude, un mâle nommé Chant Silencieux vint me chercher. Je devins ami avec lui et me proposa de venir à son camp. Je l'adore car, il se fout de mon passé, il se fout que je sois bon ou mauvais. Il est juste... là. "

© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LG


Dernière édition par Chant Silencieux le Dim 3 Mai - 2:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Présage
Étoile du Présage



Étoile du Présage.
» Reine de la forêt !

3170 messages.
Inscrit le 21/11/2012.



INCARNATION ANARCHIQUE || MÂLE || ILLUSION Empty
MessageSujet: Re: INCARNATION ANARCHIQUE || MÂLE || ILLUSION   INCARNATION ANARCHIQUE || MÂLE || ILLUSION EmptyLun 20 Avr - 6:26

[J'adore l'idée d'un mâle albinos **
Ça met un peu d'originalité :D !]
Revenir en haut Aller en bas
Chant Silencieux
Chant Silencieux



Chant Silencieux.
» Chasseur confirmé

123 messages.
Inscrit le 03/04/2015.



INCARNATION ANARCHIQUE || MÂLE || ILLUSION Empty
MessageSujet: Re: INCARNATION ANARCHIQUE || MÂLE || ILLUSION   INCARNATION ANARCHIQUE || MÂLE || ILLUSION EmptyLun 20 Avr - 22:37

Ahah merci ! Je vais finir son histoire et j'ai une idée pour le prochain prédéfinis :)
Revenir en haut Aller en bas
Plume de Cristal
Plume de Cristal



Plume de Cristal.
» Traqueur

409 messages.
Inscrit le 04/03/2014.



INCARNATION ANARCHIQUE || MÂLE || ILLUSION Empty
MessageSujet: Re: INCARNATION ANARCHIQUE || MÂLE || ILLUSION   INCARNATION ANARCHIQUE || MÂLE || ILLUSION EmptyMar 21 Avr - 6:09

déjà?! Eh ben t'as de la suite dans les idées, toi... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Âme Déchirée
Âme Déchirée



Âme Déchirée.
» Légende

1226 messages.
Inscrit le 22/11/2012.



INCARNATION ANARCHIQUE || MÂLE || ILLUSION Empty
MessageSujet: Re: INCARNATION ANARCHIQUE || MÂLE || ILLUSION   INCARNATION ANARCHIQUE || MÂLE || ILLUSION EmptyMar 21 Avr - 8:21

Aw cool parce que j'adore tes idées, elles sont toujours originales *-*
Revenir en haut Aller en bas
Chant Silencieux
Chant Silencieux



Chant Silencieux.
» Chasseur confirmé

123 messages.
Inscrit le 03/04/2015.



INCARNATION ANARCHIQUE || MÂLE || ILLUSION Empty
MessageSujet: Re: INCARNATION ANARCHIQUE || MÂLE || ILLUSION   INCARNATION ANARCHIQUE || MÂLE || ILLUSION EmptyMar 21 Avr - 12:20

Merci vous deux ! J'essaie de toujours faire ça original :)
Revenir en haut Aller en bas
Plume de Cristal
Plume de Cristal



Plume de Cristal.
» Traqueur

409 messages.
Inscrit le 04/03/2014.



INCARNATION ANARCHIQUE || MÂLE || ILLUSION Empty
MessageSujet: Re: INCARNATION ANARCHIQUE || MÂLE || ILLUSION   INCARNATION ANARCHIQUE || MÂLE || ILLUSION EmptyMar 21 Avr - 14:50

et tu réussit à chaque fois. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Présage
Étoile du Présage



Étoile du Présage.
» Reine de la forêt !

3170 messages.
Inscrit le 21/11/2012.



INCARNATION ANARCHIQUE || MÂLE || ILLUSION Empty
MessageSujet: Re: INCARNATION ANARCHIQUE || MÂLE || ILLUSION   INCARNATION ANARCHIQUE || MÂLE || ILLUSION EmptyMar 21 Avr - 19:18

Hâte de voir le prochain **.
[Pattoune. Ton avatar. QAQ]
Revenir en haut Aller en bas
Âme Déchirée
Âme Déchirée



Âme Déchirée.
» Légende

1226 messages.
Inscrit le 22/11/2012.



INCARNATION ANARCHIQUE || MÂLE || ILLUSION Empty
MessageSujet: Re: INCARNATION ANARCHIQUE || MÂLE || ILLUSION   INCARNATION ANARCHIQUE || MÂLE || ILLUSION EmptyMer 22 Avr - 8:17

Hehe :3 Bonne chance pour tout écrite en tous caas 

Bah qwa ? Dx
Revenir en haut Aller en bas
Plume de Phoenix
Plume de Phoenix



Plume de Phoenix.
» Amateur de sensations fortes

398 messages.
Inscrit le 23/12/2014.



INCARNATION ANARCHIQUE || MÂLE || ILLUSION Empty
MessageSujet: Re: INCARNATION ANARCHIQUE || MÂLE || ILLUSION   INCARNATION ANARCHIQUE || MÂLE || ILLUSION EmptyMer 22 Avr - 15:57

T'es légende ! On s'réveille poulette ! (Ou plutôt devrais-je dire Poulpette ?)
Revenir en haut Aller en bas
Plume de Cristal
Plume de Cristal



Plume de Cristal.
» Traqueur

409 messages.
Inscrit le 04/03/2014.



INCARNATION ANARCHIQUE || MÂLE || ILLUSION Empty
MessageSujet: Re: INCARNATION ANARCHIQUE || MÂLE || ILLUSION   INCARNATION ANARCHIQUE || MÂLE || ILLUSION EmptyMer 22 Avr - 18:39

[quelle blague...]
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Présage
Étoile du Présage



Étoile du Présage.
» Reine de la forêt !

3170 messages.
Inscrit le 21/11/2012.



INCARNATION ANARCHIQUE || MÂLE || ILLUSION Empty
MessageSujet: Re: INCARNATION ANARCHIQUE || MÂLE || ILLUSION   INCARNATION ANARCHIQUE || MÂLE || ILLUSION EmptyMer 22 Avr - 21:22

[Mais quel humour ! o/]
Revenir en haut Aller en bas
Chant Silencieux
Chant Silencieux



Chant Silencieux.
» Chasseur confirmé

123 messages.
Inscrit le 03/04/2015.



INCARNATION ANARCHIQUE || MÂLE || ILLUSION Empty
MessageSujet: Re: INCARNATION ANARCHIQUE || MÂLE || ILLUSION   INCARNATION ANARCHIQUE || MÂLE || ILLUSION EmptyJeu 23 Avr - 3:16

Hey ! Tu me dois 5 € pour l'usage du mot poulpe aussi nul.
Revenir en haut Aller en bas
Plume de Cristal
Plume de Cristal



Plume de Cristal.
» Traqueur

409 messages.
Inscrit le 04/03/2014.



INCARNATION ANARCHIQUE || MÂLE || ILLUSION Empty
MessageSujet: Re: INCARNATION ANARCHIQUE || MÂLE || ILLUSION   INCARNATION ANARCHIQUE || MÂLE || ILLUSION EmptyJeu 23 Avr - 11:24

[Dommage qu'en Suisse on paie en francs...]
Revenir en haut Aller en bas
Plume de Phoenix
Plume de Phoenix



Plume de Phoenix.
» Amateur de sensations fortes

398 messages.
Inscrit le 23/12/2014.



INCARNATION ANARCHIQUE || MÂLE || ILLUSION Empty
MessageSujet: Re: INCARNATION ANARCHIQUE || MÂLE || ILLUSION   INCARNATION ANARCHIQUE || MÂLE || ILLUSION EmptyJeu 23 Avr - 15:41

Oui, je sais, c'était naze...Mais non ! Je payerais pas ! //DELINQUANTE//
Revenir en haut Aller en bas
Âme Déchirée
Âme Déchirée



Âme Déchirée.
» Légende

1226 messages.
Inscrit le 22/11/2012.



INCARNATION ANARCHIQUE || MÂLE || ILLUSION Empty
MessageSujet: Re: INCARNATION ANARCHIQUE || MÂLE || ILLUSION   INCARNATION ANARCHIQUE || MÂLE || ILLUSION EmptyJeu 23 Avr - 15:58

Olala :') Je suis d'accord, c'était vraiment nul, paie la òo
Revenir en haut Aller en bas
Plume de Phoenix
Plume de Phoenix



Plume de Phoenix.
» Amateur de sensations fortes

398 messages.
Inscrit le 23/12/2014.



INCARNATION ANARCHIQUE || MÂLE || ILLUSION Empty
MessageSujet: Re: INCARNATION ANARCHIQUE || MÂLE || ILLUSION   INCARNATION ANARCHIQUE || MÂLE || ILLUSION EmptyJeu 23 Avr - 16:08

ok, ok...

Numéro de carte bancaire -> ICI POULPETTE
Revenir en haut Aller en bas
Plume de Cristal
Plume de Cristal



Plume de Cristal.
» Traqueur

409 messages.
Inscrit le 04/03/2014.



INCARNATION ANARCHIQUE || MÂLE || ILLUSION Empty
MessageSujet: Re: INCARNATION ANARCHIQUE || MÂLE || ILLUSION   INCARNATION ANARCHIQUE || MÂLE || ILLUSION EmptyJeu 23 Avr - 16:17

Quel courage... :')
Revenir en haut Aller en bas
Plume de Phoenix
Plume de Phoenix



Plume de Phoenix.
» Amateur de sensations fortes

398 messages.
Inscrit le 23/12/2014.



INCARNATION ANARCHIQUE || MÂLE || ILLUSION Empty
MessageSujet: Re: INCARNATION ANARCHIQUE || MÂLE || ILLUSION   INCARNATION ANARCHIQUE || MÂLE || ILLUSION EmptyJeu 23 Avr - 16:21

Oui je sais...je paye bien moi.
Revenir en haut Aller en bas
Chant Silencieux
Chant Silencieux



Chant Silencieux.
» Chasseur confirmé

123 messages.
Inscrit le 03/04/2015.



INCARNATION ANARCHIQUE || MÂLE || ILLUSION Empty
MessageSujet: Re: INCARNATION ANARCHIQUE || MÂLE || ILLUSION   INCARNATION ANARCHIQUE || MÂLE || ILLUSION EmptyJeu 23 Avr - 17:29

Je te renis comme amitié Plume de Phoenix ! D8
*l'enlève de son testament*
Revenir en haut Aller en bas
Plume de Phoenix
Plume de Phoenix



Plume de Phoenix.
» Amateur de sensations fortes

398 messages.
Inscrit le 23/12/2014.



INCARNATION ANARCHIQUE || MÂLE || ILLUSION Empty
MessageSujet: Re: INCARNATION ANARCHIQUE || MÂLE || ILLUSION   INCARNATION ANARCHIQUE || MÂLE || ILLUSION EmptyJeu 23 Avr - 17:37

Ouin.

Bon allez, s'cuse-moi. J'voulais pas t'blesser...mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Plume de Cristal
Plume de Cristal



Plume de Cristal.
» Traqueur

409 messages.
Inscrit le 04/03/2014.



INCARNATION ANARCHIQUE || MÂLE || ILLUSION Empty
MessageSujet: Re: INCARNATION ANARCHIQUE || MÂLE || ILLUSION   INCARNATION ANARCHIQUE || MÂLE || ILLUSION EmptyJeu 23 Avr - 18:14

Oh la la...
Revenir en haut Aller en bas
Chant Silencieux
Chant Silencieux



Chant Silencieux.
» Chasseur confirmé

123 messages.
Inscrit le 03/04/2015.



INCARNATION ANARCHIQUE || MÂLE || ILLUSION Empty
MessageSujet: Re: INCARNATION ANARCHIQUE || MÂLE || ILLUSION   INCARNATION ANARCHIQUE || MÂLE || ILLUSION EmptyJeu 23 Avr - 23:19

Bon stop le flood, pauvre nouveau, il va être traumatisé...
Revenir en haut Aller en bas
Plume de Phoenix
Plume de Phoenix



Plume de Phoenix.
» Amateur de sensations fortes

398 messages.
Inscrit le 23/12/2014.



INCARNATION ANARCHIQUE || MÂLE || ILLUSION Empty
MessageSujet: Re: INCARNATION ANARCHIQUE || MÂLE || ILLUSION   INCARNATION ANARCHIQUE || MÂLE || ILLUSION EmptyVen 24 Avr - 14:33

C'est un pré-crée, pas quelqu'un ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Âme Déchirée
Âme Déchirée



Âme Déchirée.
» Légende

1226 messages.
Inscrit le 22/11/2012.



INCARNATION ANARCHIQUE || MÂLE || ILLUSION Empty
MessageSujet: Re: INCARNATION ANARCHIQUE || MÂLE || ILLUSION   INCARNATION ANARCHIQUE || MÂLE || ILLUSION EmptyVen 24 Avr - 17:18

Oui mais il va bien falloir que quelqu'un prenne ce pré-créé, un nouveau donc... 
Aller on arrête maintenant :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Contenu sponsorisé.


messages.
Inscrit le .



INCARNATION ANARCHIQUE || MÂLE || ILLUSION Empty
MessageSujet: Re: INCARNATION ANARCHIQUE || MÂLE || ILLUSION   INCARNATION ANARCHIQUE || MÂLE || ILLUSION Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
INCARNATION ANARCHIQUE || MÂLE || ILLUSION
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior's Melody RPG ::  :: Pré-créés-