AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Warrior's Melody RPG

Une vaste forêt, quatre Clans dont les membres sont dotés de pouvoirs et une destinée. Notre destinée.
 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 « Amie ou ennemie ? »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Étoile Lunaire
Étoile Lunaire



Étoile Lunaire.
» Séducteur des sous-bois

2011 messages.
Inscrit le 24/11/2012.



« Amie ou ennemie ? » Empty
MessageSujet: « Amie ou ennemie ? »   « Amie ou ennemie ? » EmptyDim 15 Mar - 19:00

[Pour que tu comprennes viteuf ce qu'elle reproche Lune, c'est qu'Éphémère ne soit pas intervenue assez tôt dans une bataille entre un de tes guerriers (que j'ai nommé Touche Noire) et un des siens Océan de Nuit. Le guerrier du Clan de l'Écume est mort ainsi, et depuis c'est une rancune qu'elle a envers Éphémère.]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
❝ To be, or not to be. ❞
 
         Être chef, c'est bien beau, mais c'est assez complexe. Il faut tout connaître sur chacun, et ça, j'aime bien moins. C'est ennuyant de passer nuit et jour à se dire "Est-ce que tu es comme ça?", et encore, j'en passe. Mais une question me trotte dans la tête, à moi chef clémente aimé de tous. "Dois-je aimer ma rivale du Clan de l'Illusion ?" je n'ai jamais su répondre depuis la mort d'Océan de Nuit. Jamais. Je ne sais même pas pourquoi j'éprouve tant de haine pour cette jeune chef, qui est loin d'être inutile. Au contraire c'est une bonne chef. Alors comment lui pardonner de ne pas être intervenue avant le drame ? Je ne sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Éphémère
Étoile Éphémère



Étoile Éphémère.
» Jeune matou

36 messages.
Inscrit le 12/01/2015.



« Amie ou ennemie ? » Empty
MessageSujet: Re: « Amie ou ennemie ? »   « Amie ou ennemie ? » EmptyMer 18 Mar - 1:21

La nuit. Un moment de toute la journée entière durant vingt-quatre heures. Ce moment de plusieurs heures, douze normalement, mais beaucoup moins pour certains. La nuit, un instant désagréablement long pour ceux qui ne parviennent pas à fermer l'œil, à se reposer. La nuit, un calvaire pour certains. Un soulagement pour d'autres et pour cette meneuse qui commençait peu à peu à perdre du poids, la nuit n'était que l'horreur. L'horreur de qui elle était. Elle se revoyait, changeant comme les alliances dans la forêt.  UCUC || Sorry, j'ai pas le moral. ||
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Lunaire
Étoile Lunaire



Étoile Lunaire.
» Séducteur des sous-bois

2011 messages.
Inscrit le 24/11/2012.



« Amie ou ennemie ? » Empty
MessageSujet: Re: « Amie ou ennemie ? »   « Amie ou ennemie ? » EmptyVen 27 Mar - 18:13

[Je comprend. Tu m'excusera aussi, j'ai de la fièvre et tout le bordel.]

À l'approche de mon ennemie, les poils que j'ai sur tout mon corps se dressent seuls. Je la voit qui s'approche doucement, et je me demande si elle m'a vue. J'en suis sure, mais avec elle, on ne sait jamais. Une dizaine de queues de renard nous sépare. Une fois qu'elle se pose face à moi, j'ai la réponse à ma question. Reste à savoir qui engagera le dialogue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Contenu sponsorisé.


messages.
Inscrit le .



« Amie ou ennemie ? » Empty
MessageSujet: Re: « Amie ou ennemie ? »   « Amie ou ennemie ? » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
« Amie ou ennemie ? »
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior's Melody RPG ::  :: Clan de l'Écume :: Territoire. :: Frontière avec le Clan de l'Illusion.-