AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Warrior's Melody RPG

Une vaste forêt, quatre Clans dont les membres sont dotés de pouvoirs et une destinée. Notre destinée.
 
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez
 

 [RP libre.] "L'eau."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Étoile Lunaire
Étoile Lunaire



Étoile Lunaire.
» Séducteur des sous-bois

2011 messages.
Inscrit le 24/11/2012.



[RP libre.] "L'eau." Empty
MessageSujet: [RP libre.] "L'eau."   [RP libre.] "L'eau." EmptySam 7 Mar - 23:16















« L'eau, un élément ? Bien plus. »




         Avec nonchalance habituelle. C'est comme ça qu'on pourrait désigner ma façon de se déplacer. Pourtant, ça ne l'est pas. Je n'aime simplement pas cette façon d'être. Être chef d'un Clan mort. Mort ? Tout comme. En ce moment, les guerriers ne font que la moitié de ce qu'ils font habituellement. Comme c'est génial. Génial. Je n'aime plus cette manière de vivre. Si je suis chef de Clan, c'est pour changer cette façon monotone de vivre. Alors, à partir de ce jour, tout change.
         Je m'assois en plein milieu du Camp, attendant quelconque présence d'un chat, qui par bonheur se trouverai ici, dans les secondes à venir.





Codage par Etoile de Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Lunaire
Étoile Lunaire



Étoile Lunaire.
» Séducteur des sous-bois

2011 messages.
Inscrit le 24/11/2012.



[RP libre.] "L'eau." Empty
MessageSujet: Re: [RP libre.] "L'eau."   [RP libre.] "L'eau." EmptyMer 11 Mar - 11:55

[Et dieu créa l'ouragan.]
Revenir en haut Aller en bas
Plume de Phoenix
Plume de Phoenix



Plume de Phoenix.
» Amateur de sensations fortes

398 messages.
Inscrit le 23/12/2014.



[RP libre.] "L'eau." Empty
MessageSujet: Re: [RP libre.] "L'eau."   [RP libre.] "L'eau." EmptyVen 13 Mar - 16:36

"Y a-t-il un problème, Étoile Lunaire ?"

Je trouvais mon chef, là, assise à attendre quelque chose, ou quelqu'un. La vie dans le Clan était monotone, ces jours ci, mais si en plus notre chef déprimait, ce serait la fin du Clan de l'Écume...
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Lunaire
Étoile Lunaire



Étoile Lunaire.
» Séducteur des sous-bois

2011 messages.
Inscrit le 24/11/2012.



[RP libre.] "L'eau." Empty
MessageSujet: Re: [RP libre.] "L'eau."   [RP libre.] "L'eau." EmptyDim 15 Mar - 18:37

Avec un sursaut, je sors de ma rêverie nostalgique. Je me troune vers la voix qui vient de m'apostropher. Fourrure rousse comme le feu. Plume de Phoenix. Je lui souris le temps d'analyser ces mots, formant une phrase avec un sens dans ma tête.

"Je t'en remercie Plume de Phoenix, tout va bien. Et pour toi ?"

Je n'ai pas la tête à parler, mais une conversation me permet de ne pas craquer.
Revenir en haut Aller en bas
Plume de Phoenix
Plume de Phoenix



Plume de Phoenix.
» Amateur de sensations fortes

398 messages.
Inscrit le 23/12/2014.



[RP libre.] "L'eau." Empty
MessageSujet: Re: [RP libre.] "L'eau."   [RP libre.] "L'eau." EmptyLun 16 Mar - 7:57

"Oui, j'ai entraîné Nuage du Martyr, il se débrouille vraiment bien. Peut-être serait-t-il temps de faire son évaluation ?"

[La suite, j'avais l'idée de faire que Martyr était allé dans les souterrain et que je devais le sauver et tant que son mentor, cela pourrait faire un bon rebondissement, non ? En plus, on pourrait faire une patrouille pour le rechercher, genre moi, Feuille de Menthe ou Griffe Nocturne et Nuage de Geai]


Dernière édition par Plume de Phoenix le Sam 21 Mar - 10:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Présage
Étoile du Présage



Étoile du Présage.
» Reine de la forêt !

3170 messages.
Inscrit le 21/11/2012.



[RP libre.] "L'eau." Empty
MessageSujet: Re: [RP libre.] "L'eau."   [RP libre.] "L'eau." EmptyLun 16 Mar - 18:53

[Ce serait trop bien :33 ♥]
Revenir en haut Aller en bas
Plume de Phoenix
Plume de Phoenix



Plume de Phoenix.
» Amateur de sensations fortes

398 messages.
Inscrit le 23/12/2014.



[RP libre.] "L'eau." Empty
MessageSujet: Re: [RP libre.] "L'eau."   [RP libre.] "L'eau." EmptySam 21 Mar - 10:55

[Je sais, je sais…mais aussi, Martyr veut faire ses preuves, non ? Raison de plus pour faire une balade en "héros"]
Revenir en haut Aller en bas
Feuille de Menthe
Feuille de Menthe



Feuille de Menthe.
» Légende

1190 messages.
Inscrit le 21/05/2013.



[RP libre.] "L'eau." Empty
MessageSujet: Re: [RP libre.] "L'eau."   [RP libre.] "L'eau." EmptySam 21 Mar - 12:53

|Et Noct' en profite pour essayer de le tuer 8D
Nan, sérieusement, okay, j'attends le RP. ^^|
Revenir en haut Aller en bas
Plume de Phoenix
Plume de Phoenix



Plume de Phoenix.
» Amateur de sensations fortes

398 messages.
Inscrit le 23/12/2014.



[RP libre.] "L'eau." Empty
MessageSujet: Re: [RP libre.] "L'eau."   [RP libre.] "L'eau." EmptyDim 22 Mar - 17:24

[Moi aussi, et avec impatience !]
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Lunaire
Étoile Lunaire



Étoile Lunaire.
» Séducteur des sous-bois

2011 messages.
Inscrit le 24/11/2012.



[RP libre.] "L'eau." Empty
MessageSujet: Re: [RP libre.] "L'eau."   [RP libre.] "L'eau." EmptyVen 27 Mar - 17:57

[Bonne idée. Bon, on va y rajouter du punch alors. Martyr sera bloqué dans les souterrains, okay. La patrouille sera composée de Plume de Phoenix, Feuille de Menthe, Griffe Nocturne, Geai et Souffrance Artistique (ou pas, à voir pour lui). Dans les souterrains, on verra ce qui se passera, mais quoi qu'il en soit, vous allez devoir sauver Martyr. Là, la patrouille se séparera en deux. D'un côté, Plume de Phoenix et Feuille de Menthe, Geai et de l'autre Martyr et Noct' (et maybe Souffrance). Feuille, ton idée est cool, Noct' essayera de tuer Martyr (pas touché, je l'aime trop :3), mais échec. La patrouille se retrouve, et maybe Feuille et Martyr ressortent "en couple". Bref, je suis fatiguée, alors excuser l'idée de merde.]

Je jette un regard au loin derrière moi. Plume de Phoenix avance bien alors avec lui. Parfait, j'ai besoin de guerriers et de bons guerriers.

"Très bonne idée. Prépare une patrouille, l'évaluation se fera dans les souterrains."

Les souterrains, il n'y a rien de plus dangereux que ça.


[Excuser cette merde.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Contenu sponsorisé.


messages.
Inscrit le .



[RP libre.] "L'eau." Empty
MessageSujet: Re: [RP libre.] "L'eau."   [RP libre.] "L'eau." Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP libre.] "L'eau."
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coeur de Noisetier/15 lunes/mâle/clan libre/LIBRE
» La vie c'est des rencontres Libre
» [Libre] « haine »
» [RP Libre] "Un rencontre inattendue"
» Jour d'été pluvieux ~ [RP libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior's Melody RPG ::  :: Clan de l'Écume :: Camp. :: Camp du Clan.-