AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Warrior's Melody RPG

Une vaste forêt, quatre Clans dont les membres sont dotés de pouvoirs et une destinée. Notre destinée.
 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Étoile des Neiges | Chef du Clan des Nuages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Étoile des Neiges
Étoile des Neiges



Étoile des Neiges.
» Timide

7 messages.
Inscrit le 28/02/2015.



Étoile des Neiges | Chef du Clan des Nuages Empty
MessageSujet: Étoile des Neiges | Chef du Clan des Nuages   Étoile des Neiges | Chef du Clan des Nuages EmptySam 28 Fév - 13:34



Étoile des Neiges

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 

Informations

Noms : Petite Neige > Nuage de Neige > Plume des Neiges > Étoile des Neiges.
Surnom : Neige.
Sexe : Femelle.
Clan : Chef du Clan des Nuages.
Autres comptes [facultatif] : Feuille de Menthe | Griffe Nocturne.
Signes Particulier : /

Derrière l'écran

Comment a-tu découvert le forum : /
Comment le trouve-tu :  /
Tes disponibilités : /
A-tu lu le règlement ?
 Si oui la preuve :
Validé par moi même.
Autre : Plooop ~

Physique
Physique - 6 lignes mini
Étoile des Neiges est une chatte plutôt de grande taille. Elle a un long et épais pelage blanc, avec le bout des oreilles et des pattes légèrement gris. Elle a une longue queue touffue, qu'elle utilise parfois pour déstabiliser ses ennemis lors des combats. Ses yeux sont bleus.
Caractère
Caractère - 6 lignes mini
Étoile des Neiges est une femelle rêveuse. Elle ne changerai son pouvoir pour rien au monde: elle aime par dessus tout s'élever dans les nuages, pour le plaisir.
C'est une chef calme, réfléchie, qui interroge toujours son Clan avant de prendre une décision. Elle est douce et patiente, mais parfois un peu trop sèche. Elle a tendance à ne faire confiance qu'aux personnes qu'elle connaît très bien.

Histoire
Histoire - 10 lignes
Le regard pétillant, assise bien droite, Plume des Neiges regardait la foule d'un air fier. Elle était lieutenant.
Une chatte en particulier hurlait son nom plus fort que les autres. Plume de Givre, sa mère. La femelle blanche était accompagnée de Nuage de Flamme et Nuage de Pluie, le demi-frère et la demie-soeur de Plume des Neiges. Car le père de cette dernière était décédé il y a trois saisons, et Plume de Givre s'était trouvé un nouveau compagnon.
Plume des Neiges, elle, était fille unique et n'aimait pas vraiment Nuage de Flamme et Nuage de Pluie. Elle n'aimait pas non plus le nouveau compagnon de sa mère, Écorce d'Érable. Il la regardait actuellement d'un air fier, comme si elle était sa fille.

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Assise sur son promontoire, Étoile des Neiges observait ses guerriers. Il était aux environs de midi et tous faisaient une pause.
Étoile des Neiges ne se faisait plus très jeune. Depuis combien de saison était-elle chef ? Pourtant, il lui restait encore trois vies. Elle ne se sentait pas prête à partir maintenant. Âgée de près de six ans, Étoile des Neiges était toujours aussi joyeuse qu'autrefois.
Une voix murmura soudain à son oreille:
- Étoile des Neiges. D'ici quelques lunes, il faudra te décider à céder ta place.
C'était la voix de sa mère, Plume de Givre. Celle ci était morte depuis trois saisons, mais venait souvent voir Étoile des Neiges dans ses rêves... ou dans la réalité, comme aujourd'hui.
- Mais, qu'est ce que je vais devenir ? murmura la chef.
- Tu rejoindra les anciens, ou tu reprendra tes tâches de guerrière. Voilà bien des lunes que tu es à la tête du Clan des Nuages, et il est temps de céder ta place.
Étoile des Neiges hocha la tête, pourtant la confusion régnait dans son esprit. Son lieutenant était bien trop jeune pour devenir chef. Il lui faudrait choisir quelqu'un d'autre... mais qui ?

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Étoile des Neiges mourra juste après avoir trouvé un successeur. Elle renaîtra plus tard sous la forme d'un chaton du Clan de l'Illusion mais ne se souviendra pas de son ancienne vie.

© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LG
Revenir en haut Aller en bas
Feuille de Menthe
Feuille de Menthe



Feuille de Menthe.
» Légende

1190 messages.
Inscrit le 21/05/2013.



Étoile des Neiges | Chef du Clan des Nuages Empty
MessageSujet: Re: Étoile des Neiges | Chef du Clan des Nuages   Étoile des Neiges | Chef du Clan des Nuages EmptySam 28 Fév - 16:20

Bienvenue moi °°
/!\ Comme annoncé à Bambou, Étoile des Neiges a été créée pour ne pas pénaliser les RPs dans le Clan des Nuages. Dès que quelqu'un se proposera pour la place de chef, je ferai mourir Étoile des Neiges.
Elle renaîtra sous la forme d'un guerrier du Clan de l'Illusion (mais ne se souviendra pas de son ancienne vie), car j'ai bien envie d'un DC dans le Clan de l'Illusion. (:
Le règne d'Étoile des Neiges est donc temporaire.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Lunaire
Étoile Lunaire



Étoile Lunaire.
» Séducteur des sous-bois

2011 messages.
Inscrit le 24/11/2012.



Étoile des Neiges | Chef du Clan des Nuages Empty
MessageSujet: Re: Étoile des Neiges | Chef du Clan des Nuages   Étoile des Neiges | Chef du Clan des Nuages EmptySam 28 Fév - 20:12

Eh beh, t'aime les DC. x).
Revenir en haut Aller en bas
Feuille de Menthe
Feuille de Menthe



Feuille de Menthe.
» Légende

1190 messages.
Inscrit le 21/05/2013.



Étoile des Neiges | Chef du Clan des Nuages Empty
MessageSujet: Re: Étoile des Neiges | Chef du Clan des Nuages   Étoile des Neiges | Chef du Clan des Nuages EmptySam 28 Fév - 21:12

C'est surtout pour ne pas pénaliser le Clan des Nuages et pour faire avancer les RPs. ^^
Oui, j'aime pas les DP, ça m'embrouille. >.<
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Lunaire
Étoile Lunaire



Étoile Lunaire.
» Séducteur des sous-bois

2011 messages.
Inscrit le 24/11/2012.



Étoile des Neiges | Chef du Clan des Nuages Empty
MessageSujet: Re: Étoile des Neiges | Chef du Clan des Nuages   Étoile des Neiges | Chef du Clan des Nuages EmptySam 28 Fév - 22:24

Moi, c'est l'inverse. :').
Revenir en haut Aller en bas
Feuille de Menthe
Feuille de Menthe



Feuille de Menthe.
» Légende

1190 messages.
Inscrit le 21/05/2013.



Étoile des Neiges | Chef du Clan des Nuages Empty
MessageSujet: Re: Étoile des Neiges | Chef du Clan des Nuages   Étoile des Neiges | Chef du Clan des Nuages EmptySam 28 Fév - 22:37

A chacun ses goûts. x)
Bon, je valide !
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Présage
Étoile du Présage



Étoile du Présage.
» Reine de la forêt !

3170 messages.
Inscrit le 21/11/2012.



Étoile des Neiges | Chef du Clan des Nuages Empty
MessageSujet: Re: Étoile des Neiges | Chef du Clan des Nuages   Étoile des Neiges | Chef du Clan des Nuages EmptySam 28 Fév - 22:45

J'adore ton kit *.* ♥.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Lunaire
Étoile Lunaire



Étoile Lunaire.
» Séducteur des sous-bois

2011 messages.
Inscrit le 24/11/2012.



Étoile des Neiges | Chef du Clan des Nuages Empty
MessageSujet: Re: Étoile des Neiges | Chef du Clan des Nuages   Étoile des Neiges | Chef du Clan des Nuages EmptySam 28 Fév - 22:46

Ouais valide.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile des Neiges
Étoile des Neiges



Étoile des Neiges.
» Timide

7 messages.
Inscrit le 28/02/2015.



Étoile des Neiges | Chef du Clan des Nuages Empty
MessageSujet: Re: Étoile des Neiges | Chef du Clan des Nuages   Étoile des Neiges | Chef du Clan des Nuages EmptyDim 1 Mar - 12:32

Parfait ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Plume de Phoenix
Plume de Phoenix



Plume de Phoenix.
» Amateur de sensations fortes

398 messages.
Inscrit le 23/12/2014.



Étoile des Neiges | Chef du Clan des Nuages Empty
MessageSujet: Re: Étoile des Neiges | Chef du Clan des Nuages   Étoile des Neiges | Chef du Clan des Nuages EmptyDim 1 Mar - 12:34

Re bienvenue, Feuillou !
Revenir en haut Aller en bas
Feuille de Menthe
Feuille de Menthe



Feuille de Menthe.
» Légende

1190 messages.
Inscrit le 21/05/2013.



Étoile des Neiges | Chef du Clan des Nuages Empty
MessageSujet: Re: Étoile des Neiges | Chef du Clan des Nuages   Étoile des Neiges | Chef du Clan des Nuages EmptyDim 1 Mar - 12:35

Meurchi ♥
Revenir en haut Aller en bas
Plume de Phoenix
Plume de Phoenix



Plume de Phoenix.
» Amateur de sensations fortes

398 messages.
Inscrit le 23/12/2014.



Étoile des Neiges | Chef du Clan des Nuages Empty
MessageSujet: Re: Étoile des Neiges | Chef du Clan des Nuages   Étoile des Neiges | Chef du Clan des Nuages EmptyDim 1 Mar - 12:41

Oh, je vais m'attacher à ce perso'
Revenir en haut Aller en bas
Feuille de Menthe
Feuille de Menthe



Feuille de Menthe.
» Légende

1190 messages.
Inscrit le 21/05/2013.



Étoile des Neiges | Chef du Clan des Nuages Empty
MessageSujet: Re: Étoile des Neiges | Chef du Clan des Nuages   Étoile des Neiges | Chef du Clan des Nuages EmptyDim 1 Mar - 12:45

A cause de mon super kit ? 8D
Ne t'y attache pas trop non plus, Étoile des Neiges va bientôt mourir.
Revenir en haut Aller en bas
Plume de Phoenix
Plume de Phoenix



Plume de Phoenix.
» Amateur de sensations fortes

398 messages.
Inscrit le 23/12/2014.



Étoile des Neiges | Chef du Clan des Nuages Empty
MessageSujet: Re: Étoile des Neiges | Chef du Clan des Nuages   Étoile des Neiges | Chef du Clan des Nuages EmptyDim 1 Mar - 12:49

Oui, je sais…(bouh,ouh,ouh…)
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Lunaire
Étoile Lunaire



Étoile Lunaire.
» Séducteur des sous-bois

2011 messages.
Inscrit le 24/11/2012.



Étoile des Neiges | Chef du Clan des Nuages Empty
MessageSujet: Re: Étoile des Neiges | Chef du Clan des Nuages   Étoile des Neiges | Chef du Clan des Nuages EmptyLun 2 Mar - 18:02

[Tu veux la faire mourir en RP ? (Genre avec Souffrance).]
Revenir en haut Aller en bas
Feuille de Menthe
Feuille de Menthe



Feuille de Menthe.
» Légende

1190 messages.
Inscrit le 21/05/2013.



Étoile des Neiges | Chef du Clan des Nuages Empty
MessageSujet: Re: Étoile des Neiges | Chef du Clan des Nuages   Étoile des Neiges | Chef du Clan des Nuages EmptyDim 8 Mar - 2:36

Nan, ton sale Souffrance ne touchera pas à ma Neige x)
Way, en RP, elle se fera assassiner par Griffe Nocturne ou elle mourra de maladie.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Lunaire
Étoile Lunaire



Étoile Lunaire.
» Séducteur des sous-bois

2011 messages.
Inscrit le 24/11/2012.



Étoile des Neiges | Chef du Clan des Nuages Empty
MessageSujet: Re: Étoile des Neiges | Chef du Clan des Nuages   Étoile des Neiges | Chef du Clan des Nuages EmptyDim 8 Mar - 11:50

Pas mal. x'D si tu as besoin d'un bon plan sadique, tu me demandes hein. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Contenu sponsorisé.


messages.
Inscrit le .



Étoile des Neiges | Chef du Clan des Nuages Empty
MessageSujet: Re: Étoile des Neiges | Chef du Clan des Nuages   Étoile des Neiges | Chef du Clan des Nuages Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Étoile des Neiges | Chef du Clan des Nuages
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior's Melody RPG ::  :: Présentations validées. :: Clan des Nuages.-