AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Warrior's Melody RPG

Une vaste forêt, quatre Clans dont les membres sont dotés de pouvoirs et une destinée. Notre destinée.
 
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Registre des Membres.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Étoile Lunaire
Étoile Lunaire



Étoile Lunaire.
» Séducteur des sous-bois

2011 messages.
Inscrit le 24/11/2012.



Registre des Membres. Empty
MessageSujet: Registre des Membres.   Registre des Membres. EmptyMer 18 Fév - 15:57

Registre des Membres.


Bonjour à tous, et bienvenue dans le Clan Ardent. Ici, c'est le Registre des Membres. Mais qu'est-ce donc ? Ce sont des fiches de présentations, qui permettent de connaître et de déterminer le nombre de chats dans un clan, et notamment ici, dans votre prochain Clan. Toute personne n'ayant pas de fiche ici, ne pourra pas faire de RP.

Mais qui est qui alors ? Voilà les chats de ce clan, et leurs rangs :

Chef : Étoile du Présage (♂).
Lieutenant : Museau Sombre (♀).
Guérisseur : ...
Guerriers : Plume de Cristal (♂).
Apprentis : Nuage Musical (♂).
Reines : ...
Chatons : ...

Anciens : ...

Exemple de formulaire:

Voilà, à vous de vous présenter, et bienvenue dans le Clan Ardent.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Musical ♫
Nuage Musical ♫



Nuage Musical ♫.
» Jeune matou

37 messages.
Inscrit le 09/10/2013.



Registre des Membres. Empty
MessageSujet: Re: Registre des Membres.   Registre des Membres. EmptyMer 18 Fév - 16:53

Nuage Musical. ♫
Registre des Membres. Images?q=tbn:ANd9GcQ0L46qSGjQJe6KmeLjkDqpx2Z_xP1xzSgy312vkkNTR7YnpABOXA

Noms : Petite Musique > Nuage Musical > Réquiem Mélodieux.
Âge : 1 jour > 6 lunes > 15 lunes.
Rangs : Chaton >Apprenti > Guerrier.
Sexe : Mâle ♂.

Caractère : Nuage Musical est un autiste. Il ne comprend pas tout, et vis dans un monde autre que le notre. Il voit le monde comme une toile d'araignée. Chaque fil est reliée à une personne. Si le fil est d'une couleur ou d'une autre, il arrive à juger les autres chats autour de lui. Quand il regarde un chat, là, il voit seulement par une grosse lumière, et les fils disparaissent. Mais comment communique-t-il avec nous ? Pour lui, il entend les Étoiles. Pas les Clan des Étoiles, non, juste les Étoiles. Elles chantent, et il les comprend. Plus une Étoile chante pour un chat, plus il a de la chance. Mais si les Étoiles ne chantent plus, Nuage Musical fini en crise. Son vrai caractère est donc indéterminable.

Physique : Nuage Musical est un chaton de couleur fauve avec un joli pelage court. Il a des yeux bleu, aussi infini que les étoiles, et aussi bleu que le ciel sans nuages. Sa fourrure est légèrement strié, et il n'est pas très haut sur pattes. Il marche toujours avec le rythme du chant des étoiles, et si on le remarque son coussinet droit marque une empreinte de spirale sur le sol. Quand il peut gérer le feu, sa lumière change de couleur selon sa peur, mais naturellement elle est aussi blanche que les étoiles du ciel.

Histoire : Petite Musique est né dans le Clan Ardent. Et vu qu'il est encore chaton y'a rien à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Plume de Cristal
Plume de Cristal



Plume de Cristal.
» Traqueur

409 messages.
Inscrit le 04/03/2014.



Registre des Membres. Empty
MessageSujet: Re: Registre des Membres.   Registre des Membres. EmptyJeu 19 Fév - 12:13

Bienvenue à toi, Nuage Musical. =^^=
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Présage
Étoile du Présage



Étoile du Présage.
» Reine de la forêt !

3170 messages.
Inscrit le 21/11/2012.



Registre des Membres. Empty
MessageSujet: Re: Registre des Membres.   Registre des Membres. EmptyVen 20 Fév - 21:27

Bienvenue ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Feu
Fleur de Feu



Fleur de Feu.
» Chasseur confirmé

188 messages.
Inscrit le 04/03/2015.



Registre des Membres. Empty
MessageSujet: Re: Registre des Membres.   Registre des Membres. EmptyMer 4 Mar - 17:11

Nom: Petite Fleur/ Nuage de Fleur / Fleur de Feu
Âge: est devenue guerrière à l'âge de 12 lunes.
Rangs: chaton, apprentie, guerrière
sexe: femelle
Caractère: Fleur de Feu est une chatte timide, qui attend que ce soit plutôt les autres qui viennent vers elle que le contraire. mais une fois qu'on est son amie, elle adore rigoler et n'est plus timide du tout. Son plus grand défaut est qu'elle veux être l'amie de tout le monde et va à ne jamais refuser quoi que ce soit de peur de perdre quelqu'un. Elle a donc plutôt tendance à se faire marcher sur les pieds.
Physique: C'est une chatte écaille et blanc aux poils mi- longs, qui à un œil vert et un œil bleu. ses oreilles sont surmontées de petits "pinceaux" noirs. Fleur de Feu à une longe queue faisant la taille de son corps.
Histoire: Fleur de Feu n'a jamais su qui étaient ses parents. Elle à été élevée et nourrie par une des reines du camp.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Présage
Étoile du Présage



Étoile du Présage.
» Reine de la forêt !

3170 messages.
Inscrit le 21/11/2012.



Registre des Membres. Empty
MessageSujet: Re: Registre des Membres.   Registre des Membres. EmptyMer 4 Mar - 17:12

(Coucou ! Merci d'attendre d'être validée avant de poster sur le forum :3. Merci de ta compréhension !)
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Feu
Fleur de Feu



Fleur de Feu.
» Chasseur confirmé

188 messages.
Inscrit le 04/03/2015.



Registre des Membres. Empty
MessageSujet: Re: Registre des Membres.   Registre des Membres. EmptyMer 4 Mar - 17:15

mais oui je sais mais comment je fais?
Revenir en haut Aller en bas
Plume de Phoenix
Plume de Phoenix



Plume de Phoenix.
» Amateur de sensations fortes

398 messages.
Inscrit le 23/12/2014.



Registre des Membres. Empty
MessageSujet: Re: Registre des Membres.   Registre des Membres. EmptyMer 4 Mar - 17:23

[Je ne sais pas si j'ose répondre à ce message je ne suis pas sur mon territoire et j'ai reçu un avertissement de Luny. Luny > Excuse-moi pour ce message je ne fais que répondre à Plume de Cristal/Fleur de Feu Embarassed ]

Tu dois copier la fiche de présentation proposée par le Staff et remplir les trucs toi même selon les questions posées. Bisous et re-bienvenue Plumy !
(Dernière question : Si tu ne sais pas comment faire, comment as-tu fais pour Plume de Cristal ?)
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Feu
Fleur de Feu



Fleur de Feu.
» Chasseur confirmé

188 messages.
Inscrit le 04/03/2015.



Registre des Membres. Empty
MessageSujet: Re: Registre des Membres.   Registre des Membres. EmptyJeu 9 Avr - 9:35

[Est-ce que je pourrais faire partie de la prochaine assemblée?]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Contenu sponsorisé.


messages.
Inscrit le .



Registre des Membres. Empty
MessageSujet: Re: Registre des Membres.   Registre des Membres. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Registre des Membres.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior's Melody RPG ::  :: Clan Ardent-