AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Warrior's Melody RPG

Une vaste forêt, quatre Clans dont les membres sont dotés de pouvoirs et une destinée. Notre destinée.
 
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 « Une promenade hors du temps. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Étoile Lunaire
Étoile Lunaire



Étoile Lunaire.
» Séducteur des sous-bois

2011 messages.
Inscrit le 24/11/2012.



« Une promenade hors du temps. » Empty
MessageSujet: « Une promenade hors du temps. »   « Une promenade hors du temps. » EmptyMar 17 Fév - 16:44

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"La Souffrance révèle en elle une Âme pur en elle, et pourtant l'obscurité remporte encore, et toujours."

          Un pas, puis un autre. Une patte après l'autre. Le même tic tac trotte dans ma tête. Tic, une patte, un pas. Tac, une autre patte, un autre pas. Dans ce monde, tout est monotone. Je déteste tout ce qui est monotone. Je déteste ce monde. Je déteste les autres, ces imbécile qui se contentent chaque jours de leur tic tac habituel. Ils se lèvent, il chassent, ils patrouillent, ils mangent, ils dorment. De temps en temps il y a du changement. Ah ah, quelle ironie, quand on les entends dire "Quelle vie active !". Je déteste tout ici. Tout ? Non.
          Peut-être que j'aime bien ma mère adoptive, mon fils et sa mère. Justement, mon fils marche à mes côté. Son pas n'est pas régulier. Brave petit, il fera un bon guerrier. Mais il a trop la douceur de sa mère. Il se fera vite tuer. Pauvre petit.

"On va marcher encore longtemps ? J'en ai mal aux pattes, il y a rien à la frontière, tu ne parles jamais, tu m'ignore et moi je m'ennuie."

          Je ne réponds pas. Non pas que je ne l'aime pas, mais il ne devrai pas être là. Je regarde vers le territoire ennemi. Il y a quelqu'un, je le sais, et je le sens. Mais où ? Je ne sais pas. Je m'arrête net, en faisant signe à mon fils de faire de même, et cet abruti ouvre encore la bouche.

"Papa ! Mais on fait quoi au..."

          Avec ma queue, je lui cloue le bec. Un mouvement très bref m'apparaît vers les ennemis. Je guette, et pour une fois, le Clan des Étoiles merci, Nuage du Martyr se tait. Une forme lointaine se distingue dans le paysage. Un pelage coloré, avec du blanc luisant, des taches noir... Nuage Déchiré. Un frisson parcourt ma fourrure de long en large et en travers. Je remue dans la broussaille, et avec un sursaut elle se retourne.





          Vraiment mon père m'énerve. Il m'oblige à me taire et à ne pas faire de bruit, mais quand il y a un ennemi, il s'agite dans tous les sens ! Qu'il ne m'aime pas, je veux bien, mais quand même il y a des limites. Moi aussi je sais faire le chieur qui râle tout le temps. Il est pas seul au monde.
          Je sursaute brusquement, quand l'ennemi avance vers nous. Ma fourrure se plaque sur moi, et ma respiration reste figé. Mon père lui, ne bouge pas d'un poil, le regard droit sur la guerrière avançant avec grâce sur nous.


Dernière édition par Étoile Lunaire le Dim 22 Fév - 18:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Âme Déchirée
Âme Déchirée



Âme Déchirée.
» Légende

1226 messages.
Inscrit le 22/11/2012.



« Une promenade hors du temps. » Empty
MessageSujet: Re: « Une promenade hors du temps. »   « Une promenade hors du temps. » EmptyMar 17 Fév - 17:33

Désolée de t'avoir fait attendre... J'ai dû tout réécrire. :‹ /Pattoune n'est pas douée./

Cry, cry, my angel... And one day, these tears will
become wonderful presents...
Souffrance Artistique & Âme Déchirée
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


« Pourquoi es-tu si bizarre ? Qu'est-ce que tu as ? Où est ton sourire ? Tu ne sais pas parler ? »

         Je me souviens encore des brimades que je recevais autrefois. Elles sont encore là, elles ont profondément marqué mon esprit et je peux encore les entendre comme si j'étais retournée des lunes en arrière. Elles sont si claires, en moi. Je ne comprends pas pourquoi elles ressurgissent de cette façon. Pourquoi ? Pourquoi moi ? Pourquoi maintenant ? Je sais que ce sont des questions que je ne dois pas me poser, tout simplement car elles n'ont pas de réponse et qu'elles ne peuvent conduire qu'à la folie. Je n'ai pas envie d'y penser, mais je n'ai rien d'autre à faire. Je n'ai rien qui puisse occuper suffisamment mon esprit pour que j'oublie tout cela ne serait-ce qu'un instant.
          Je soupire et un nuage s'échappe de ma gueule pour aller flotter en direction du ciel froid de cette saison. Je suis sortie du camp sans raison, j'avais juste besoin de respirer, sans être constamment "oppressée" par la présence des autres. À bien y réfléchir, mon départ pouvait ressembler à une fuite. Non, en réalité, c'en était une ; j'avais fui, fui misérablement devant quelque chose qui m'était insupportable.
         J'ai beau m'efforcer de paraître calme et réfléchie, en moi, c'est une véritable tempête qui fait rage. Outre les innombrables questions sans réponse qui me torturent sans cesse l'esprit, je me sens constamment mal à cause d'une situation ou d'une autre. Je me me sens même pas à ma place, pour ne rien arranger...
         Je ne comprends pas bien moi-même. C'est simplement sans dans ma nature, je crois... Être entourée par tout ce monde, ça m'étouffe. Je ne peux pas toujours supporter une telle proximité. Je ne sens tellement mieux seule, parfois. Je sais que ça peut paraître étrange à entendre, venant d'un chat de Clan. Mais, ce n'est pas comme si j'avais eu le choix, sur ce point... Je suis simplement mieux quand je ne sens pas le regard des autres peser sur mes épaules. Je peux être libre, je peux faire ce que je veux sans avoir à me soucier de ce qu'ils peuvent bien en penser. Je peux être moi. Tout simplement. Et c'est juste ce que je demande.
         Cependant, avoir des gens pour se soucier de moi, pour me protéger, pour m'aider, pour m'aimer... Cela me rassure un peu. Non, ça me rassure énormément. Je ne veux pas avoir une existence inutile qui tombera plus tard dans l'oubli. J'ai un esprit de contradiction, mais je veux juste être utile au moins une fois dans ma vie. C'est pour ces raisons que, dans toutes les choses que j'y ai subi et malgré ma nature, je me plais dans mon Clan.
         Je secoue la tête pour me tirer de mes pensées et me concentrer sur ce qui m'entoure. Où suis-je arrivée ? Je n'ai absolument pas fait attention au chemin que j'ai pris et aux choses qui m'entouraient. Insouciante... Un bruit attire mon attention, je me retourne. Je lève la truffe et je décèle l'odeur caractéristique des membres du Clan de l'Écume. Je regarde autour se moi et mon regard se pose sur deux silhouettes félines, assez éloignées. Je ne parviens pas à les identifier, ils sont encore trop loin pour moi... Je me met donc à avancer dans leur direction, allant à leur rencontre. L'un d'eux s'agite, je ralentis donc mon allure, à la fois par prudence et pour le rassurer. Je ne viens pas ennemi, j'ai juste envie —ou plutôt... J'en ai besoin— de parler, mais je reste méfiant. Je ne sais pas comment il pourrait réagir, même si je prends soin de rester sur mon territoire.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Âme Déchirée le Jeu 7 Juil - 9:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Lunaire
Étoile Lunaire



Étoile Lunaire.
» Séducteur des sous-bois

2011 messages.
Inscrit le 24/11/2012.



« Une promenade hors du temps. » Empty
MessageSujet: Re: « Une promenade hors du temps. »   « Une promenade hors du temps. » EmptyMar 17 Fév - 17:54

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"Remember..."

          Frisson. Ce mot si doux, m'était presque inconnu. Pourtant, je frissonne bien et bel maintenant. Nuage du Martyr s'agite. Il n'aime pas quand je ne suis neutre. Alors, avec une grande inspiration muette, je calme mes muscles, mes poils, mes vibrisses, ma queue, mes yeux et ma respirations. Nuage Déchiré s'avance avec une grâce inoubliable. Petits pas, gracieux et agiles. Je m'avance légèrement vers la frontière, et m'assois, attendant sa venue. Mon fils fait de même me regardant avec des yeux exorbités. La chatte face à nous avance prudemment, mais ne recule pas, et vient se planter face à nous.
          Mon pouls s'emballe. Mon fils n'a jamais été aussi près de l'ennemi, et j'ai beau connaître l'apprentie face à nous, mes muscles sont tendus prêt à se rompre. Pourtant la femelle ne fait rien, elle s'assoit, et nous dévisage. Je ne sais pas quoi faire et tout dans ma tête va à cent à l'heure.
          Panique. Dominance.
         Je prend le temps de réfléchir à la situation. Moi, Souffrance Artistique, je me retrouve face à Nuage Déchiré - qui doit être guerrière maintenant - avec mon fils qui ne sait pas se battre. Je suis le meilleur guerrier, mais pour rien au monde je ne blesserai la femelle face à moi. Elle est bien trop faible, et de toute façon, pas devant mon fils. Quel imbécile je fais ! Jamais elle n'attaquerait. Je dégonfle légèrement mes muscles, et l’accueille.

"Nuage Déchiré, ça faisait longtemps.
- Âme Déchirée."

          Son nom de guerrière me fait avoir un mouvement de recul. Âme ? Je me sens responsable en un point. Je mets mes yeux dans les siens. Mais elle détourne le regard, en dévisageant Nuage du Martyr.



          Trop de mensonge sont en mon père. Je ne sais même pas d'où il l'a connaît, mais de là a osé appeler un chat avec son nom d'apprenti, c'est trop. Je bouge d'une patte sur l'autre, mal à l'aise face aux deux guerriers se fixant. Je me racle la gorge, et croise le regard d'Âme Déchirée, qui me fige sur place.

- Je suis Nuage du Martyr, fils de Souffrance Artistique et...
- La ferme.

          Mon père me coupe froidement, serrant la mâchoire, et baissant les yeux face à la femelle qui tressaille en entendant mon nom. Avec un battement de queue, mon père m'ordonne de partir. Je traine alors le pas, me mettant assez loin pour entendre sans être vu.
Revenir en haut Aller en bas
Âme Déchirée
Âme Déchirée



Âme Déchirée.
» Légende

1226 messages.
Inscrit le 22/11/2012.



« Une promenade hors du temps. » Empty
MessageSujet: Re: « Une promenade hors du temps. »   « Une promenade hors du temps. » EmptyMar 17 Fév - 18:15


What is this feeling... ?Souffrance Artistique & Âme Déchirée
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


        Je sais qui tu es. Je me souviens. Pourquoi est-ce que je ressens ça maintenant ? Qu'est-ce que c'est que cette impression ? Pourquoi est-ce que... ?
          Je frémis en entendant le semblant de discours du jeune apprenti, malgré le fait qu'il soit rapidement coupé par son... père. Son père. Ah oui... ? Il s'éloigne et lorsqu'il disparaît de ma vue, son pelage se dissimulant parmi les broussailles, je reporte mon attention sur le guerrier en face de moi. Souffrance Artistique. Il paraît froid. Non, en fait, il est froid. Son regard et sa voix sont tranchants, donnant l'impression de pouvoir blesser quiconque se tenant devant lui aussi aisément que s'il s'agissait d'un trio de griffes bien aiguisées. Si je ne l'avais pas déjà connu auparavant, je pense que j'aurais pu avoir peur de lui. Mais les choses sont différentes. Après tout ça, il est là, devant moi. Il est bel et bien présent et réel.  D'ailleurs, peut-être que les choses auraient été plus faciles si tout cela n'avait été qu'un simple rêve. Un rêve bête et irréalisable. Seulement, ceci est la réalité et je ne peux pas y échapper. J'avale ma salive avec difficulté, j'essaie de me calmer, de réguler ma respiration, de ralentir les battements de mon cœur et de chasser le sentiment de malaise qui m'entoure. C'est tellement puissant que même lui doit pouvoir le sentir... Il se passe beaucoup trop de choses à la fois. Je ne suis pas faite pour supporter autant d'émotions ! J'essaie de le regarder mais mon regard se fait fuyant et sans vraiment le vouloir, je ne peux m'empêcher de détourner le regard. Je suis prise au dépourvu, je ne sais vraiment pas quoi faire. Et pourtant ce n'est pas si compliqué.

« Ça fait... assez longtemps, oui... » je laisse finalement tomber.

          Ces quelques mots étouffés se perdent dans le vent. Je me demande s'il m'a même entendue. Mais de toute façon je n'ai pas le courage de répéter, et ce n'est pas nécessaire. Tant qu'à dire quelque chose d'inutile, j'aurais mieux fait de me taire.
          Je ne comprends pas ce qui m'arrive. Qu'est-ce qui te prend ? je pense, m'adressant à moi-même. Reprends-toi ! Il faut vraiment que je me calme, mais c'est presque impossible. J'ai envie de parler, de parler avec lui, de rattraper le temps perdu. “Comment vas-tu ?” “Qu'est-ce tu deviens maintenant ?” “Est-ce que les choses se passent bien pour toi ?”. Il y a tellement de choses que je pourrais dire. J'ai également envie d'en savoir plus à propos de Nuage du Martyr. Je veux savoir qui il est, d'où il vient. C'est son fil,  alors ? C'est aussi son apprenti peut-être ? Ah, ils devaient être en plein entraînement ? C'est pour ça qu'il a eu cette réaction en me voyant ? Et puis, pourquoi est-ce qu'il l'a chassé de cette façon ? Oui, il y a énormément de choses que j'ai envie de savoir, de choses dont j'ai envie de parler, alors, pourquoi suis-je incapable d'articuler le moindre mot ?!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Âme Déchirée le Mer 6 Juil - 18:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Lunaire
Étoile Lunaire



Étoile Lunaire.
» Séducteur des sous-bois

2011 messages.
Inscrit le 24/11/2012.



« Une promenade hors du temps. » Empty
MessageSujet: Re: « Une promenade hors du temps. »   « Une promenade hors du temps. » EmptyMar 17 Fév - 19:14

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"La vérité."


          Ces yeux la trahissent toujours. Je lui ai dit pourtant que sont regard était un livre, il suffisait de savoir lire, elle n'y arrive pas. Tous ces sentiments m'apparaissent comme miens, je pourrai même savoir ce qu'elle pense, mais ça je le devine. Il suffit de la connaître pour savoir qu'elle se dit "Comment vas-tu ?" "Qu'es-tu devenu ?" "Qui est ce Nuage du Marty..." Non. La vérité, je suis le seul qui la détient, et jamais elle n'explosera. Pourtant, j'aurai de lui hurler la réponse, de lui crier ma souffrance de cacher ce secret. Je me penche sur le côté et analyse ce qu'elle vient de dire. Elle a honte de parler, ou peur. Les deux. Elle a toujours été ainsi.
          De tous les chats vivants ici, Âme Déchirée est la seule qui n'ai pas peur de moi. Comment se fait-il ? Je me le demande souvent. À l'époque, je me rappelle encore de voir cette petite tout juste apprentie se balader seule sur cette frontière, apeurée et terrorisée par le sombre de la nuit. Perdue, elle longeait la frontière jusqu'à tomber sur moi. J'étais encore apprenti, mais j'allais être guerrier. Je l'ai vue, et au lieu de la tuer comme je faisais habituellement sur les chats égarés, je lui ai parlé, j'ai essayé de la réconforter. Depuis ce jour, on se voyait à la frontière de temps en temps. Puis un jour, plus rien. Elle est revenue deux lunes plus tard, s'excusant comme jamais. Je ne comprenais pas, jusqu'à voir les boules de poils à ses côtés. Elle venait d'avoir des chatons, et voulait que je l'aide. En effet, en tant qu'apprentie elle ne pouvait pas en avoir. Je n'ai pas pris la peine de demander qui était le père, je suis parti sans un regard avec les deux chatons. Petit Martyr, et Petite Insouciance. Sa sœur succombé durant le trajet, alors j'ai expliquer à ma Chef que j'avais trouver un chaton durant une balade nocturne. Elle m'a rien dit, mais je sais qu'on ne peut lui mentir. Les jours ont passés, et Nuage du Martyr a grandi. Chaque jours je voyais un peu plus sa mère en lui, mais une question trottait dans ma tête : qui était le père ? Il m'a fallut une lune pour que ma mère me face remarquer nos ressemblance et j'ai compris. À voir la tête d'Âme Déchirée ce soir là, je sais qu'elle ne sait pas que je suis le père. Mais moi je le sais. Je crois que c'est d'ailleurs la première fois que j'ai pleuré de ma vie. Dans l'antre de ma Chef, qui a compris tout de suite.
          Je reviens à la réalité, regardant celle que j'ai aimé. Ses yeux sont vagues, elle veut qu'on parle de nous, d'elle et de moi. J'ai toujours aimé cette femelle, je lui ai apprit à nager, et elle m'a apprit  à contrôler mon élan de saut, ma vitesse et la longueur. Je lui ai apprit à pêcher, elle à attraper des oiseaux volant à près de trois mètres de haut. Je souris.


"Alors comme ça tu es enfin guerrière, félicitation."

          Elle me répond d'un vague "Merci" à peine audible. Je la regarde dans ses yeux fuyant. Ils regardent l'endroit où Nuage du Martyr est parti.


"Tu te demandes qui il est ?"



          Mon père ne parle pas souvent au Clan, et quand il parle, c'est avec un ton froid et détaché. Là, il a une voix douce, berçante et rassurante. Si je ne les voyait pas, j'aurai juré que ce n'était pas mon père qui parlait quelques secondes plus tôt. Âme Déchirée elle a une voix chantante, mais inaudible. Je vois ses lèvres bougés à peines, mais ça voix je l'avais déjà entendue. Je pense qu'elle remercie mon père.
          Je suis jaloux de mon père à ce moment. Il a beau être doux, il émane le respect, et elle ennemi elle s'incline presque devant lui.  Je tends l'oreille pour avoir un maximum de mots.

- Tu te demandes qui il est ?

          Je comprend qu'ils parlent de moi. Il y a un long silence avant que la femelle ne réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Âme Déchirée
Âme Déchirée



Âme Déchirée.
» Légende

1226 messages.
Inscrit le 22/11/2012.



« Une promenade hors du temps. » Empty
MessageSujet: Re: « Une promenade hors du temps. »   « Une promenade hors du temps. » EmptyMar 17 Fév - 19:36


You were here.Souffrance Artistique & Âme Déchirée
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Je relève la tête lorsque j'entends sa question. Je le regarde enfin. Il sait. Il sait tout, n'est-ce pas ? Je comprends, je m'y étais habituée autrefois. Tu peux tout entendre, tout voir. Je ne peux pas avoir de secret...  J'essaie de sourire. Je vois. Mais, qu'est-ce que je suis censée répondre maintenant ? Malgré le fait que ce soit lui qui me pose la question, comme s'il m'offrait de connaître la réponse avec joie, j'ai le pressentiment que ce sujet est quelque chose de délicat pour lui. Et puis, en réalité, quelque chose me dit que je n'ai pas tellement envie de connaître la réponse. C'est vrai, je me pose des questions sur lui. Mais, savoir qu'il s'agit de son fils... Qui est sa mère, alors ? C'est douloureux, au fond. Je me souviens de cette fameuse journée. Je me souviens de les erreurs. Je me souviens de tout, je me souviens. C'était le début de la fin. Je n'en peux plus, je ne veux pas y penser. Ça fait mal ! Mais d'un autre côté, je veux connaître la réponse, je veux être éclairée, j'ai besoin de savoir. C'est juste une question comme une autre, non ? Rien de spécial. J'ai le droit de savoir. Si seulement je pouvais m'en persuader aussi facilement...
Il me faut un long moment pour retrouver ma voix et réussir à lui répondre. Je dois vraiment avoir l'ai misérable, je peine à aligner deux mots... Je n'imagine même pas comment il me voit à cet instant, qu'est-ce qu'il doit penser de moi à présent ? Je ne devrais pas me poser autant de questions...

« Oui, je... J'aimerais savoir. » je réussis enfin à répondre.

Je le regarde désormais, je le fixe. J'attends, tremblante, qu'il me réponde, effrayée par ce qu'il va dire, redoutant sa réponse mais aussi impatiente de savoir. Les émotions se mélangent en moi et cela me donne l'impression que je vais exploser. J'essaie seulement de me dire que ce n'est rien, et que ça va aller. C'est juste quelque chose que je veux savoir et la réponse ne change rien du tout. Rien du tout... Si, ça change tout.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Âme Déchirée le Lun 28 Aoû - 15:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Lunaire
Étoile Lunaire



Étoile Lunaire.
» Séducteur des sous-bois

2011 messages.
Inscrit le 24/11/2012.



« Une promenade hors du temps. » Empty
MessageSujet: Re: « Une promenade hors du temps. »   « Une promenade hors du temps. » EmptyMar 17 Fév - 19:55

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"Les révélations sont les pires choses dans la vie."


        Je devrai me taire, ne rien dire, faire comme je ferai ; rire ironiquement et changer de sujet tout en rigolant avec elle. Pourtant je ne fais rien. J'avale ma salive, et essaye de rester impassible, ce qui est extrêmement dur. Si je le pouvais je crois que je serai en sueur, mais je garde ma respiration régulière, et essaye de sentir les battements réguliers de mon cœur. J'arrête de penser. Je ferme les yeux, puis les rouvre. Puis sans une seule petite inspiration pour prendre l'air dont je manque me lance directement, sans savoir si ça lui fera du mal ou non.



"Tu te souviens, cette nuit où en me baladant je t'ai trouvée seule avec deux chatons ? Et bien, je les ait ramenés au clan. La petite est morte, tandis que le mâle de sa couleur rousse foncée est devenu chocolat. Je savais qu'ils n'avaient pas de noms, alors je leur en ai trouvé un. Je t'en voulais de m'avoir caché qu'il y avait une autre personne dans ton cœur. Je t'en voulais beaucoup. Mais j'ai accepté d'élever ce chaton comme un fils..."



          Je fais une pause, reprend de l'air, et sans lui laisser le temps d'avoir la moindre des réactions, j'enchaîne avec un effort suprême.



"Seulement, j'ai compris et découvert que c'était notre fils."



          Je la regarde. Je suis tremblant, et je bafouille les derniers mots. Je n'ai qu'une seule envie, revenir en arrière et ne jamais avoir dis ça. Elle se décompose, et durant un instant c'est comme si elle allait pleurer. Alors avant qu'elle craque, je finis.



"Je l'ai appelé Petit Martyr car pour moi c'était un martyr de l'avoir comme presque fils, et ce serait un martyr de m'avoir moi, Souffrance Artistique le chat que tout le monde craint, celui qui fait régner la terreur comme père !"



          J'ai crié la dernière phrase. Je suis à bout, je n'ai jamais autant tremblé, j'halète en saccade, et ai la tête qui tourne. Tout me semble flou, et je vois qu'elle se décompose plus que moi.








          Jamais je n'aurai cru que la vérité ferai aussi mal. J'en pleure. Je suis seul, et je ne suis pas aimé. Je n'ai jamais été aimé, je n'était même pas désiré, et en plus de ça, je suis de père venant du Clan de l'Écume et du mère venant du Clan des Nuages. Je suis quoi moi ? Un poisson-volant ? Je lâche un rire nerveux, au moment où celle qui est censé être ma mère prend la parole. J'ai du hoqueter un peu trop fort à gout, car l'oreille de père pivote dans ma direction.
Revenir en haut Aller en bas
Âme Déchirée
Âme Déchirée



Âme Déchirée.
» Légende

1226 messages.
Inscrit le 22/11/2012.



« Une promenade hors du temps. » Empty
MessageSujet: Re: « Une promenade hors du temps. »   « Une promenade hors du temps. » EmptyMar 17 Fév - 20:38


~Souffrance Artistique, Nuage du Martyr & Âme Déchirée
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Surprise. Non, c'est beaucoup plus fort que ça. Choquée ? Toujours pas... Je ne parviens pas à décrire ce que je ressens à cet instant. Je ne sais pas quoi dire, quoi faire, quoi répondre. J'ai peur de me tromper. De commettre une horrible erreur à nouveau. Je sens que je tremble. J'essaie de me contrôler mais j'abandonne rapidement tout effort. Je suis à bout. C'est impossible. Impossible. Ça ne se peut pas, je... Je sais qu'en réalité, c'est tout à fait possible. Tout concorde. Il ne me mentirait pas, j'ai une confiance absolue en lui. Et s'il s'était trompé, lui ? Non. Il est capable de savoir ça, impossible qu'il ai eu tort. Et moi-même, je sais qu'il a raison. Au départ, je l'ignorais également, mais cette idée m'avait traversée et maintenant qu'il le dit, ça me paraît évident. Oui, c'est notre petit. Seulement, je ne sais pas comment je dois réagir à cela. Les pensées s'entrechoquent dans ma tête et je ne parviens pas à en faire quelque chose de cohérent. Je regarde l'endroit où Nuage du Martyr a disparu. Je regarde comme si j'espérais le voir apparaître soudain.

« Je... Enfin, il... C'est... Oh. » je balbutie.

Rien n'a de sens. Je fais un pas en arrière, j'ai envie de fuir mais je me retiens. Oui, je meurs d'envie de partir en courant, de me recroqueviller sur moi-même, de hurler, de pleurer, tout ça en même temps. J'ai besoin d'aide, je ne sais pas comment me sortir de cette situation. Cette vérité me blesse, je n'aurais jamais pensé que quelque chose puisse être aussi douloureux, mais pourtant les choses sont là. Je dois dire quelque chose, mais quoi ? “Merci de t'être occupé de lui tout ce temps”  ? “Désolée pour t'avoir obligé à le garder” ? “Je suis heureuse de vous retrouver maintenant” ? Non, aucun de ces mots n'est assez fort pour exprimer ce que j'ai à dire. Il n'y a rien que je puisses dire, en fait. Je lève vers lui un regard implorant. Je crois que je n'étais pas prête à entendre cette vérité, maintenant. Mais je suis forcée de l'admettre, il aurait fallu que ça arrive un jour, alors, aujourd'hui est le bon moment. Je suppose. Mais je ne sais vraiment pas comment réagir.
J'ouvre la gueule pour dire quelque chose, mais avant que je ne parvienne à articuler le moindre son, je fonds en larmes. Je suis désolée, je suis tellement désolée. Je ne suis pas assez forte. Je n'arrive plus à parler, à respirer,à tenir debout. J'essaie de me contrôler, mais je ne peux pas, je pleure et je tremble lamentablement sans pouvoir rien y faire. J'ai honte d'être aussi mauvaise, de ne pas parvenir à assumer la vérité, j'ai honte d'être ici et de réagir de cette façon, j'ai honte de tout ça, j'ai presque honte de l'aimer. Ma vue est brouillée et je n'entends plus rien non plus, je ne remarque pas ce qui ce passe autour de moi, c'est comme si plus rien n'existait.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Âme Déchirée le Jeu 7 Juil - 9:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Lunaire
Étoile Lunaire



Étoile Lunaire.
» Séducteur des sous-bois

2011 messages.
Inscrit le 24/11/2012.



« Une promenade hors du temps. » Empty
MessageSujet: Re: « Une promenade hors du temps. »   « Une promenade hors du temps. » EmptyMar 17 Fév - 21:14

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"La vie est ainsi. Il y a des hauts, et des bas, et des bas, et des bas."


          La voir pleurer, me donne envie de pleurer aussi, mais en ayant entendu un bruit, je me ressaisi. Je ne tremble plus, ma respiration est normale. Je suis un mâle réconfortant une amie perdue, seule, désespérée. Je souffle sur sa fourrure, lentement, envoyant mon souffle chaud sur ses épaules et son dos. Elle se serre encore plus contre moi, et je la laisse faire. Je n'ai jamais été tactile. Jamais. Sauf avec elle. Dans ma tête, tout se chamboule. Je me demande si je l'aime encore, si elle elle m'aime, ce que je dois faire. Je suis censé être vraiment loyal à mon clan. Mais la question qui m'effraie le plus est si elle veut récupérer Nuage du Martyr ou non. Quoi qu'en dise ce dernier, j'aime mon fils. Je l'ai toujours aimé, mais je ne sais pas comment montrer quand on aime. C'est en partie pour ça que je suis traitre. Pour moi la loyauté, c'est l'amour. Et l'amour c'est le contraire de ce que je suis. Je suis une chose terrible.

"Je suis désolé. Désolé de ne pas te l'avoir dis. Désolé de t'avoir révélé ce secret. Désolé que ton fils ait été élevé par un monstre."

          Ce que je devais dire est dis. Je suis un monstre. Je suis le Mal. Je suis tout sauf bon, et elle, petite apprentie, guerrière maintenant m'a aimé tel que je suis. Ou m'aime peut-être encore. Le pire dans tout ça ? Je lui ai rendu cet amour. Oui, je l'ai aimé, alors que je ne devais pas. Aujourd'hui je ne suis plus sur de rien. Je tourne doucement ma tête en direction du bruit. Une tache sombre bien dissimulée. Je souris un dixième de seconde, avant d'appeler mon fils. En d'autres circonstances, je l'aurai grondé fort, très fort. Maintenant, il a lui aussi besoin de réconfort, alors pour une fois, je laisse ma rancœur de côté, et invite mon... Notre fils avec nous. Il se frotte à moi, puis doucement pose le museau sur le celui de sa mère. Et là, il pleure toute les larmes de son corps. Je me sens mal pour lui, mais mal aussi pour sa mère. Alors je reste là, assis, avec sa mère collé à moi, et notre fils à nos côté. Ils ont besoin d'être rassurés, et pour ça, je ronronne. Oui, je ronronne pour exactement la troisième fois de ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
Âme Déchirée
Âme Déchirée



Âme Déchirée.
» Légende

1226 messages.
Inscrit le 22/11/2012.



« Une promenade hors du temps. » Empty
MessageSujet: Re: « Une promenade hors du temps. »   « Une promenade hors du temps. » EmptyMar 17 Fév - 21:46


Understand : You're my light, my life, my world.
You're everything I have.
Souffrance Artistique, Nuage du Martyr & Âme Déchirée
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Sentir mon fils à mes côtés, pour la première fois de ma vie ou presque, me donne encore plus envie de pleurer. C'est à la fois quelque chose de merveilleux et se douloureux, je suis heureuse de le retrouver mais je suis extrêmement mal de l'avoir abandonné pendant tout ce temps. Cependant, être également contée contre Souffrance Artistique me réconforte comme rien ni personne ne pourrait le faire. Son souffle, sa voix, sa chaleur me réconfortent. Son ronron, même s'il est plus que rare, m'apaise et me calme. Peu à peu, mes larmes arrêtent de pleuvoir et je parviens se nouveau à agir correctement. Je me calme. Je garde cependant les yeux fermés un moment, sans bouger. Je n'ose rien dire, rien faire. De peur que la tempête n'éclate de nouveau. Je ne veux pas que cet instant soit brisé. Je ne veux pas être séparée d'eux. Je ne veux pas être seule, perdue, à nouveau. Je ne veux pas les perdre.
Finalement, je parviens à trouver le courage de les regarder. Je regarde Nuage du Martyr. Je contemple celui qu'il est devenu et je grave son image dans ma mémoire avec le regret de ne jamais l'avoir vu grandir. D'avoir été absente. Je sais que je ne pourrais jamais rattraper cela. Jamais. J'ai tellement envie de lui parler. J'ai tant de choses à lui dire et à lui demander. Trop de choses, peut-être ? Je ne sais pas par quoi commencer, mais il y a aussi plus urgent pour le moment. Je me tourne vers Souffrance Artistique. Toute ma vie. Je prends une inspiration et je m'adresse à lui :

« Tu n'es pas un monstre. Tu es le chat le plus merveilleux que j'ai jamais rencontré. Je marque une pause. Tu as... Tu as le courage d'affronter la vie et tes peurs, de t'affronter toi, je sais que tu as une nature difficile mais tu as la force de le surmonter et de vivre avec. Cependant, tu restes celui que tu es, tu es toi, et c'est de cette façon que... Je baisse les yeux, mais je le regarde de nouveau avant de continuer: je t'aime. »

Je m'arrête là. Je n'en reviens presque pas d'être parvenue à dire tout ça. Je ne sais plus quoi faire maintenant, mais je suis en quelque sorte heureuse et fière d'être parvenue à exprimer ma pensée. J'attends néanmoins sa réaction avec une certaine appréhension, je ne sais pas à quoi m'attendre.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Âme Déchirée le Jeu 7 Juil - 9:13, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Lunaire
Étoile Lunaire



Étoile Lunaire.
» Séducteur des sous-bois

2011 messages.
Inscrit le 24/11/2012.



« Une promenade hors du temps. » Empty
MessageSujet: Re: « Une promenade hors du temps. »   « Une promenade hors du temps. » EmptyMer 18 Fév - 12:30

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"M'en aller. S'évader."

          Je me repasse en boucle ses paroles. "Tu n'es pas un monstre". C'est que tu ne veux pas le voir. Même ma mère me le disait.  Je suis tout ce qui y a de plus horrible dans ce monde. Si un jour un des chats du Clan des Étoiles venait me voir en me disant "Souffrance Artistique, tu es la Mort", ça ne m’étonnerai pas le moins du monde. Mais Âme Déchirée me voit sous un autre angle. Tout comme mon fils, et ma Chef. "Tu es le chat le plus merveilleux". Laisse moi rire. Tu as juste à regarder ton Clan. Vous pouvez léviter, limite voler, alors que moi je peux faire quoi ? Respirer sous l'eau ; génial. Le comble ? Je n'aime pas l'eau, je n'aime pas les poissons. Mais je n'aime pas son Clan, tandis qu'Étoile Lunaire a un don pour se faire apprécier. D'ailleurs, je me demande si il y a une seule personne qui ne l'aime pas. "Tu as le courage". Non Âme Déchirée, j'ai tout sauf du courage. Si j'étais courageux, je ne fuirai pas la vie ainsi. Je suis tout ce qui est facile à avoir : le pouvoir obscur. Alors s'il te plaît, comprend que je suis tout sauf courageux. J'ai beaucoup de sang froid, mais aucun courage. Si ce que tu appelles courage, c'est de se lancer le premier dans les grandes guerres, je t'assures, que c'est tout sauf ça. C'est juste une envie suprême de tuer. Tu crois que c'est du courage d'élever seul notre fils ? Non, Étoile Lunaire c'est toujours chargé de lui. Tu crois que c'est du courage de te fuir, et d'essayer d'aimer une chatte de mon Clan ? Non, c'est de la peur. "Je t'aime". Aimer. Amour. Ce mot, je le connais, il me semble même que je l'éprouve pour quelques chats. "Je t'aime". Cette simple phrase me hante. "Je t'aime". Et moi, est-ce que je t'aime aussi ? Je connais la peur. La peur qui mène à la haine. Et la haine qui mène à la souffrance. Mais je connais vraiment le sens d'un mot aussi puissant ? Amour. Aimer. Je ne sais pas ce que je ressens à cet instant présent. Dois-je l'aimer ? Dois-je l'oublier ? Dois-je lui répondre ?
          Je ne pense plus, peut-être même que je ne respire plus. Je sais que les liens de pouvoirs de nos Clan se transmettent de deux façons : quand le chef touche le museau lors du baptême d'apprenti, mais aussi lorsque le père ou la mère l'a. J'ai le pouvoir de respirer sous l'eau. Âme Déchirée à le pouvoir de l'air. Nuage du Martyr, qu'a-t-il ? Je commence à craindre mon fils. Non, il ne peut être plus puissant que moi, mais puissant différemment cela me fait carrément peur.
"Nous devons rentrer. Je suis désolé de t'avoir croiser."

          S
ans un autre mot, je tourne les talons, et prend la direction de mon camp sans me retourner, en pensant qu'une chose : partir très loin et oublier ce qu'il vient de se passer là, tout de suite.
















          Mon père part, sans même dire un au revoir. Je soupir et reste auprès de ma mère. J'ai enfin retrouver celle que je voulais toujours connaître. Mon père disait vrai. J'ai la même douceur qu'elle, et certains petit mimiques aussi. Je suis content et soulagé par ce que mon père vient de dire, mais j'ai envie d'en savoir plus. De connaître vraiment celle qui m'a mit au monde. Je veux lui parler toute ma vie, pouvoir quand je ne me sens pas bien, rentrer dans la Tanière des Guerriers, et me frotter à elle pour trouver du réconfort. Mais je sais que c'est impossible. Elle est du Clan des Nuages, et mon père ne me réconforterait jamais, pour rien au monde. J'ai eu aujourd'hui mon premier câlin paternel. Ça fait mal, très mal de se sentir aimé, mais délaissé en même temps. Je regarde ma mère. Je prend le temps d'admirer sa beauté. Ses yeux. Tout.

"Pourquoi m'as-tu abandonné ?"
Revenir en haut Aller en bas
Âme Déchirée
Âme Déchirée



Âme Déchirée.
» Légende

1226 messages.
Inscrit le 22/11/2012.



« Une promenade hors du temps. » Empty
MessageSujet: Re: « Une promenade hors du temps. »   « Une promenade hors du temps. » EmptyMer 18 Fév - 13:34

Trop chou le chat. *-*


Poison.Nuage du Martyr & Âme Déchirée
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Je le regarde s'éloigner. Il part. Il s'en va. Il ne se retournera pas. J'ai l'impression que tout se brise en moi. Non, non, après tout ce temps, pourquoi faut-il que tu t'en ailles de nouveau ? Je suis tellement désolée, je t'en prie, reste avec moi. À ce moment, je donnerais tout pour courir, le rattraper, lui crier “Ne me laisse pas ! Reste avec moi !”, le supplier de ne pas me laisser seule à nouveau. Il a une famille, un Clan, il a Nuage du Martyr. Je n'ai rien du tout de mon côté, tout ce qui me rend heureuse, c'est lui, et notre fils. Mais il s'en va, maintenant. Est-ce qu'il reviendra ? Je ne peux pas en avoir la certitude et ça me détruit, la peur de ne jamais le revoir, de ne jamais pourvoir lui parler à nouveau, cela grandit en moi. Pourtant, je ne suis pas capable de faire le moindre geste pour le retenir. Je ne peux pas bouger, pas parler, je peux juste le regarder s'éloigner avec la sensation que la douleur va me tuer dans un instant.
Nuage du Martyr ne le suit pas. Il reste avec moi. Il reste alors que je l'ai laissé, alors que je ne mérite pas de l'avoir auprès de moi maintenant. Je devrais rester seule pour l'éternité, mais non, lui, il est là, auprès de la celle qui l'a laissé. Je me sens encore plus mal à cette pensée, mais ce qu'il dit est bien pire. “Pourquoi m'as-tu abandonné ?” Je voudrais tellement t'expliquer. Te dire que je ne t'ai pas abandonné. Que j'ai pensé à toi tout ce temps. Que j'avais de bonnes raisons de faire ça. Mais non, je n'ai aucune excuse. Je l'ai abandonné, oui, je l'ai injustement abandonné, alors qu'il n'était qu'une pauvre âme innocente qui n'avait rien demandé à personne. Je suis horrible. Évidemment, je savais ce que je faisais. J'avais confiance en Souffrance Artistique pour s'occuper de lui et de sa soeur. Seulement, s'il n'était pas passéepassé par à la frontière cette nuit là, qu'est-ce que j'aurais fait ? Qu'est-ce qu'il serait devenu ? Je me déteste rien que d'y penser. Il a raison, je l'ai abandonné alors qu'il méritait bien mieux que ça. Je baisse la tête, incapable de le regarder en face après ce que j'avais fait, des lunes auparavant.

« Je suis désolée... Je... j'attends un instant avant de continuer, tremblant légèrement. Je ne pouvais pas te garder. »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Âme Déchirée le Jeu 7 Juil - 9:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Lunaire
Étoile Lunaire



Étoile Lunaire.
» Séducteur des sous-bois

2011 messages.
Inscrit le 24/11/2012.



« Une promenade hors du temps. » Empty
MessageSujet: Re: « Une promenade hors du temps. »   « Une promenade hors du temps. » EmptyMer 18 Fév - 14:21

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"Un nom."

          Je baisse les yeux."Je ne pouvais pas te garder". Mais qu'est-ce que j'en ai à faire moi ! Elle s'imagine le calvaire que ça a été pour moi, d'avoir un père jamais là ! Un Clan dans lequel on ne se sent pas à sa place pour simple raison qu'on est le fils du guerrier le plus craint de tout les temps. Le seul apprenti qui m'a adresser la parole avant que je ne fasse le premier pas, c'était Nuage de Geai. Maintenant, j'ai fait mes preuves, et ça va mieux. Mais je pense surtout qu'ils craignent tous que je ne devienne comme mon père. Sadique, cruel, tueur. Mais je ne suis pas comme lui ! Comment Âme Déchirée a-t-elle osée me faire ça ? Que lui-ai-je fait pour mériter de me retrouver loin d'elle ? Qu'ai-je demander pour être élever par la chef de mon Clan, car mon père n'était jamais là ? Dis-moi maman, dis-moi. Je ne comprends pas.

"Tu n'avais pas le choix ? Pourquoi ? Pourquoi ? J'ai rien demander moi !"

          Je me remet à pleurer. C'est trop. Et cette sœur, qui est-ce maintenant ? Est-elle encore en vie ? Est-elle dans un autre Clan ? Pourquoi ne m'a-ton jamais rien au sujet de ma mère ? De peur que j'ai honte ? Et bien c'est faux ! Je suis heureux de connaître ma mère, de savoir que j'ai du bon sang dans les veines, et pas seulement une lignée de tueurs en série.

"Sais-tu le calvaire que j'ai vécu... Maman. Quoi que tu répondes, je ne t'en voudrai pas, mais... Ne me laisse pas."
Revenir en haut Aller en bas
Âme Déchirée
Âme Déchirée



Âme Déchirée.
» Légende

1226 messages.
Inscrit le 22/11/2012.



« Une promenade hors du temps. » Empty
MessageSujet: Re: « Une promenade hors du temps. »   « Une promenade hors du temps. » EmptyMer 18 Fév - 18:27


World is broken and halors fail to glisten...Nuage du Martyr & Âme Déchirée
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Je dois garder mon calme. Je fais tout mon possible pour ça. Il se passe trop de choses en une seule fois, beaucoup trop. Je ne m'y attendais pas. J'ai l'impression de m'éveiller d'un long sommeil et de devoir affronter le monde dès mon réveil. Sans y avoir été préparée le moins du monde. Mais non: la vie n'est pas un doux rêve. La réalité et cruelle et je ne peux pas la changer. Je dois seulement apprendre à vivre avec, je ne peux rien faire d'autre. Supporter, avancer, continuer. C'est simple à dire mais je crois que je n'ai jamais rien connu d'aussi compliqué à réaliser. Il faut que je fasse face... Il faut que je lui réponde. Il faut que je réussisse à me pardonner pour pouvoir lui expliquer, à lui, pour pouvoir lui demander de je pas m'en vouloir. Mais c'est impossible pour le moment. Je m'en veux, je m'en veux terriblement et je ne pourrais pas supporter qu'il me pardonne alors que je ne le mérite absolument pas. Seulement, je n'ai pas le temps de me préparer à ça. Il est là, ici, maintenant, et il a besoin de réponses. Il faut qu'il sache. Il le mérite, ce pauvre être qui n'a jamais voulu avoir une vie pareille. Il aurait dû avoir une vie heureuse ! Alors pourquoi ? Pourquoi est-ce qu'il n'a pas pu avoir cette vie là ? C'est tellement injuste ! Je voulais juste leur bonheur, à eux tous, j'ai fait ce sacrifice pour eux. Mais ça n'a servi à rien. Pourquoi ?

« Je suis désolée... J'étais encore une apprentie ! Je dois faire un effort considérable pour maîtriser les tremblements dans ma voix. Je ne voulais pas t'abandonner, je voulais juste que tu vives heureux avec ton père si tu ne pouvais pas vivre avec moi ! Je m'en veux tellement... Je suis désolée... »

Il pleure. Il pleure à cause de moi. C'est de ma faute ! Quel genre de chose suis-je pour faire pleurer mon propre fils ? Je ne devrais même pas être ici, avec lui, je ne devrais pas lui parler. Serait-il plus heureux s'il n'avait pas su tout ça ? S'il ne m'avait jamais rencontrée ? Si nous n'étions pas en train de tenir cette conversation, que serait-il en train de faire ? Est-ce qu'il rirait ? Une vie heureuse, c'est tout ce que je voulais lui offrir. Mais je ne peux pas ! Pourquoi ? Est-ce que je suis destinée à briser tout ce dont je m'approcherai, lui compris ? Le “bonheur”, plus ma vue vie avance, moins je suis certaines de savoir de quoi il s'agit. Alors, comment pourrais-je l'offrir aux autres si je ne le connais même pas ? Je suis tellement en colère contre moi-même de ne pas avoir su faire ce qu'il fallait.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Âme Déchirée le Jeu 7 Juil - 9:20, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Lunaire
Étoile Lunaire



Étoile Lunaire.
» Séducteur des sous-bois

2011 messages.
Inscrit le 24/11/2012.



« Une promenade hors du temps. » Empty
MessageSujet: Re: « Une promenade hors du temps. »   « Une promenade hors du temps. » EmptyDim 22 Fév - 14:26

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"Break. Broke. Broken."



          Ironie ou non. Je suis donc né d'une apprentie et d'un tueur en série. Génial, quoi de mieux ? J'aurai préférer ne pas naître dans ce cas. J'essaye de redresser la tête et de sourire, mais il m'en ai impossible. Ma vie vient de se briser. Je pourrai la voir s'envoler autour de moi si mes larmes ne me rendaient pas aveugles. Je les déteste tout en les aimant comme jamais. Ils ont du souffert... Ils ? Non, elle. Mon père lui est insensible à tout. Il me déteste, et je suis sur qu'il n'aime plus ma mère. Je le déteste, mais j'aime ma mère comme jamais, et je lui pardonne. Ma tête tourne, et je ne sais pas quoi penser, comment penser. Finalement, je tourne mes yeux vers ceux de ma mère, et lui lèche l'oreille en signe de réconfort.
"Je t'aime."
          Une simple phrase avec seulement deux mots que je pense au plus profond de moi. Je sens ses membres trembler, et je me frotte contre elle. Je sais ce que je dois ressentir. De l'amour envers celle qui a tout sacrifié pour moi.


[Désolée, RP minable, mais je suis en plein DM de maths super compliqué. Bref, l'image m'a soulé, alors on excusera sa taille immense.]
Revenir en haut Aller en bas
Âme Déchirée
Âme Déchirée



Âme Déchirée.
» Légende

1226 messages.
Inscrit le 22/11/2012.



« Une promenade hors du temps. » Empty
MessageSujet: Re: « Une promenade hors du temps. »   « Une promenade hors du temps. » EmptyDim 22 Fév - 14:55

[Pas de problème ! Bonne chance à toi surtout ]


...for the rest of my life, I will be forever broken.Nuage du Martyr & Âme Déchirée
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Je reste un moment sans rien dire, sans rien faire, sans bouger. Je suis d'un côté soulagée qu'il ne le prenne pas mal, mais j'ai peur aussi pour la suite. Je ne veux plus être séparée de lui, mais je sais qu'il est impossible que je reste ici pour toujours, et lui aussi devra rejoindre son Clan, n'est-ce pas... ? J'ai peur de ce qui va se passer, j'ai peur de trop y penser et j'ai peur de me briser pour de bon ici, maintenant, dans l'instant. Je prends le temps de récupérer mon calme et mon souffle, même si je sais que le temps, j'en manque terriblement. Je ferme les yeux avant de répondre dans un souffle:

« Moi aussi je t'aime... Je vous aime tous les deux. »

C'est réellement dur pour moi de le dire, même si je ne comprends pas tout à fait pourquoi. Oui, je les aime, je les aime comme jamais, ils sont ce qu'il y a de plus précieux au monde pour moi. Seulement ils sont si loin, je suis séparée d'eux par cette frontière et par ces règles, peut-être même que jamais je n'aurai droit à une vie heureuse avec eux ? Et c'est cette vérité qui est si dure à admettre, parce que c'est tellement douloureux, j'aimerais tellement ne pas y penser, j'aimerais juste qu'ils soient heureux et moi aussi. J'ai envie de pleurer, il n'y a pas de solution, je ne sais pas quoi faire. Il faut que je garde contrôle de mes moyens, c'est tellement difficile...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Âme Déchirée le Jeu 7 Juil - 9:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Lunaire
Étoile Lunaire



Étoile Lunaire.
» Séducteur des sous-bois

2011 messages.
Inscrit le 24/11/2012.



« Une promenade hors du temps. » Empty
MessageSujet: Re: « Une promenade hors du temps. »   « Une promenade hors du temps. » EmptyDim 22 Fév - 15:01

[Bon, guerre des images, je les mets plus ça m'énerve ça beug !]


          Elle m'aime ? Elle m'aime. Elle m'aime ! Elle m'aime... Est-ce possible d'aimer sans connaître ? Je crois que la réponse est oui. Oui. Oui ! J'aime ma mère. Je l'aime ? Je l'aime. Je l'aime ! Je l'aime... Je ne pense plus je vole. Je vole. Pas au sens propre, mais je vole. Nuage de douceur, onde de bonheur. Je vole. Elle m'aime. Je l'aime. Je vole. Mes pensées ont ni queue ni tête, mais qu'importe. Nous nous aimons. Nous sommes une famille. Nous nous aimons ! J'ai une famille qui m'aime. Ou du moins, je pense qu'elle m'aime.


"Mon père lui, ne m'aime pas."


          Je veux une réponse négative. Je veux qu'elle me rassure. Au plus profond de moi, je sais qu'il m'aime, et je sais aussi qu'il ne sais pas aimer. Il ne connaît pas les belles choses de la vie - il suffit de voir mon nom - mais maintenant, je vais les ui faire connaître. Il va m'aimer, on va s'aimer ! On est une famille !
Revenir en haut Aller en bas
Âme Déchirée
Âme Déchirée



Âme Déchirée.
» Légende

1226 messages.
Inscrit le 22/11/2012.



« Une promenade hors du temps. » Empty
MessageSujet: Re: « Une promenade hors du temps. »   « Une promenade hors du temps. » EmptyDim 22 Fév - 15:25

[c'est pas grave ! ^^"]


~Nuage du Martyr & Âme Déchirée
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Je ne peux pas m'empêcher de me sentir mal lorsqu'il dit ça. Comment peut-il croire ça ? Je n'ai pas vécu avec eux pendant tout ce temps. Je n'étais pas là, je ne leur ai pas parlé, je n'ai aucune idée de la manière dont ils vivent et de la relation qu'ils entretiennent. Je ne sais pas ce qui s'est passé pendant tout ce temps, je n'en sais rien du tout. Comment peut-il en être arrivé là ? Il a vraiment vécu avec ça sur le coeur ? Ça doit être si... triste... En tous cas, je me sens triste pour lui maintenant, en essayant d'imaginer ce qu'il vit, en essayant de me mettre à sa place. Je m'en veux de n'avoir jamais été là, et de ne pas l'avoir aidé plus tôt. C'est horrible.

« Tu te trompes... Je suis sûre qu'il t'aime. »

Je n'ajoute pas "Comment est-ce que tu peux penser ça ?", parce que je sais qu'il n'y peut pas grand chose, au fond. Il n'y peut même rien. Enfin, je suppose... Je comprends qu'il soit compliqué pour lui de comprendre son père, même si je ne comprends pas vraiment tout à fait ce qui se passe entre eux... Je pense que ce n'est de la faute de personne (sinon de la mienne, bien sûr...), finalement.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Âme Déchirée le Jeu 7 Juil - 9:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Lunaire
Étoile Lunaire



Étoile Lunaire.
» Séducteur des sous-bois

2011 messages.
Inscrit le 24/11/2012.



« Une promenade hors du temps. » Empty
MessageSujet: Re: « Une promenade hors du temps. »   « Une promenade hors du temps. » EmptyDim 22 Fév - 15:34

          Je baisse mes yeux sur mes pattes. Je ne sais pas comment lui dire que j'en ai peur. Il le faut pourtant, c'est ma mère, elle a le droit de savoir. Je soupir profondément.


"Je ne sais pas. Il me fait peur. Tu te rends compte. Mon père m'effraie."


          Une larme ruissèle le long de ma joue. Je n'y crois pas de pouvoir penser de telles choses.


[Ah ah, je fais de plus en plus merdique dis-donc.]
Revenir en haut Aller en bas
Âme Déchirée
Âme Déchirée



Âme Déchirée.
» Légende

1226 messages.
Inscrit le 22/11/2012.



« Une promenade hors du temps. » Empty
MessageSujet: Re: « Une promenade hors du temps. »   « Une promenade hors du temps. » EmptyDim 22 Fév - 16:02

[Mais nooon, t'inquiète pas :)]



~Nuage du Martyr & Âme Déchirée
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je ne supporte pas de le voir aussi mal. Je voudrais vraiment parvenir à faire quelque chose pour lui... Pour eux... Je pose mon museau contre son front dans l'espoir de le réconforter. Il faut vraiment que les choses s'arrangent entre eux.

« Ce n'est rien... Ça va s'arranger. Ne t'en fais pas. Il fait juste que vous réussissiez à vous rapprocher l'un de l'autre. Reprendre au départ. »

Je regrette que Souffrance Artistique soit parti. Il faut que nous en parlions ensemble. Il faut qu'il le rassure, vraiment. Son fils à besoin de lui, il fait faut qu'il vienne lui aussi pour le réconfortée. Mais est-ce que j'ai vraiment le droit de penser ça ? Je suis la mère qui les a laissés seuls pendant tout ce temps. Je suis à l'origine du problème. Il faut que je trouve un moyen d'arranger ça moi-même.

« Tu sais... Il ne faut pas être effrayé par lui. Mais il n'y a pas de honte à l'être. Je comprends... »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Âme Déchirée le Jeu 7 Juil - 9:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Lunaire
Étoile Lunaire



Étoile Lunaire.
» Séducteur des sous-bois

2011 messages.
Inscrit le 24/11/2012.



« Une promenade hors du temps. » Empty
MessageSujet: Re: « Une promenade hors du temps. »   « Une promenade hors du temps. » EmptyDim 22 Fév - 18:29

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"... Nothing."


          Je la regarde fixement. Elle le craint elle aussi. Ça alors, même les chats les plus proches de lui en ont peur ! Ça m'effraie encore plus, mais ça me fascine en même temps. C'est là qu'on voit la puissance qu'il renvoie à chacun de nous. Mon père n'est pas un simple chat. Je suis sur qu'il est une divinité sous forme de chat. C'est même certain.

"Crois-tu qu'il aime faire du mal ?"
Revenir en haut Aller en bas
Feuille de Menthe
Feuille de Menthe



Feuille de Menthe.
» Légende

1190 messages.
Inscrit le 21/05/2013.



« Une promenade hors du temps. » Empty
MessageSujet: Re: « Une promenade hors du temps. »   « Une promenade hors du temps. » EmptySam 28 Fév - 22:10

|Vous pouvez me tapez pour m'être incrustée x)|


Hors du temps




La truffe collée au ras du sol, je suis les odeurs de Souffrance Artistique et Nuage du Martyr.
J'avance, je saute au dessus d'une branche, d'un ruisseau. La piste se dirige droit vers la frontière.
Je souhaite en apprendre plus sur Souffrance Artistique. Mon frère, Griffe Nocturne, s'est subitement rapproché du matou noir. Je n'aime pas ce dernier. Griffe Nocturne est mené par la jalousie - il était persuadé qu'il allait être nommé lieutenant, mais c'est moi qu'a choisit Étoile Lunaire -, et s'il s'allie à Souffrance Artistique, ça risque de faire un très mauvais duo. J'ai un drôle de pressentiment depuis quelques temps.

Soudain, j'entends des voix. Je veux m'arrêter, mais... trop tard.
Je suis sortie des buissons et deux chats me dévisagent. L'un a un pelage chocolat: c'est Nuage du Martyr. L'autre est une femelle que je ne connais pas, elle doit être du Clan des Nuages. Les deux chats paraissaient discuter tranquillement avant que je n'arrive.

Je tente de prendre un air naturel.

- Hem... bonjour.

Je salue la guerrière adverse d'un mouvement de tête puis je me tourne vers Nuage du Martyr.

- Sais-tu ou est ton père ?

Revenir en haut Aller en bas
Étoile Lunaire
Étoile Lunaire



Étoile Lunaire.
» Séducteur des sous-bois

2011 messages.
Inscrit le 24/11/2012.



« Une promenade hors du temps. » Empty
MessageSujet: Re: « Une promenade hors du temps. »   « Une promenade hors du temps. » EmptySam 28 Fév - 22:55

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

"Quand une personne casse tout.

         Je sursaute en entendant la voix de ma lieutenante. Comment est-elle venue ici sans même que je l'entende ? Je la dévisage et regarde ma mère de travers, la suppliant de se taire. Mes yeux se posent dans ceux de Feuille de Menthe, et je réponds lentement.


"Je ne sais pas, il est...
- Partis, et revenu."

         La voix de mon père me fait faire un bond de deux queue de renards. Je plante mes yeux dans ceux de la chatte grise, étonné. Personne ne l'entend venir. Jamais. Ça me rend fou.
Revenir en haut Aller en bas
Âme Déchirée
Âme Déchirée



Âme Déchirée.
» Légende

1226 messages.
Inscrit le 22/11/2012.



« Une promenade hors du temps. » Empty
MessageSujet: Re: « Une promenade hors du temps. »   « Une promenade hors du temps. » EmptyMer 15 Avr - 10:11


I... would like to think it's only just a dream,
before everything break and fall into pieces...
Nuage du Martyr, Feuille de Menthe & Âme Déchirée
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Oh, non. Je suis persuadée que ce n'est pas le cas. J'ai énormément d'estime pour lui, c'est vrai que mon point de vue est très influencé par ce que j'ai vécu, ce que j'ai traversé à ses côtés, mais je suis sûre et certaine qu'il ne cherche pas à détruire les autres, je pense réellement qu'il n'aime pas faire ça. J'étais sur le point de répondre à Nuage du Martyr, de le rassurer en lui disant ce que j'en pense, quand un frémissement proche, puis une voix qui ne m'est pas inconnue, nous fait tourner la tête.
Il s'agit de Feuille de Menthe, la lieutenante du Clan de l'Écume. Je la connais seulement de nom et pour l'avoir croisée quelques fois lors des Assemblées, mais sans plus, je crois que nous n'avons jamais réellement parlé et c'est certainement parce que mon caractère ne le permet pas tellement... Par politesse, je lui rend simplement son salut, et je n'ajoute rien en voyant le regard que me lance Nuage du Martyr, mais elle s'adresse seulement à... mon fils —aah, j'ai encore un peu de mal à le réaliser... par la suite. Soudain, Souffrance Artistique surgit à son tour des fourrés. Je suis un peu surprise, depuis le temps que je le connais ce n'est pas la première fois qu'ils qu'il "apparaît" de cette façon, mais ce n'est pas pour ça que je peux le prévoir... Il Il est tellement surprenant.
Je commence à me sentir de trop dans cette conversation, j'esquisse un léger mouvement de recul en me demandant si je ne devrais pas simplement rentrer au camp et les laisser entre eux. Je n'ai pas du tout envie de m'en aller et de laisser ma famille ici, mais je ne sais pas si je peux vraiment rester ici... Qu'est-ce que je dois faire, alors... ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


{Je suis désolée d'avoir mis tout ce temps pour répondre... Vraiment désolée. :( En dehors des vacances, je ne peux vraiment pas RP, désolée... Enfin, voilà, here it is...}


Dernière édition par Âme Déchirée le Jeu 7 Juil - 9:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Lunaire
Étoile Lunaire



Étoile Lunaire.
» Séducteur des sous-bois

2011 messages.
Inscrit le 24/11/2012.



« Une promenade hors du temps. » Empty
MessageSujet: Re: « Une promenade hors du temps. »   « Une promenade hors du temps. » EmptyLun 20 Avr - 11:10

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"Just, stay with me."

Le mouvement de recul que fait soudainement Âme Déchiré ne me plaît pas. Premièrement, je ne sais pas ce que fait la lieutenante ici, mais j'ai une envie irrésistible de l'égorger. Oh, quel méchant je suis ! J'ose avoir une pensé de meurtre envers mon clan ? En fait, c'est assez hilare, et ça me plaît ! Si je devais faire un meurtre dans pas longtemps je le ferai de deux façon. Primo, je ferai un petit trou dans la jugulaire pour que le sang s'écoule en vingt secondes, et que l'ennemi souffre bien. Secondo, maîtrisant très bien l'eau, je ferai s'écouler toute l'eau du corps de l'ennemi par ses griffes. Mmmmh, stylé ! Ce que j'aime mon ego de temps en temps. De temps en temps ? Souvent plutôt ! Oh, ciel, j'ai les chevilles qui enflent de tant de modestie en moi. Enfin bon, je commence à passer hors sujet ! Où en étais-je ? Ah, oui, j'aimerai tuer Feuille de Menthe. Alors, comment faire ? Rien évidemment, y'a mon fils et ma... Euh, compagne ? Bien-aimé ? Quel honte, j'ose porter de... L'amour ? Moi, cruel et sadique. Tu vieillis mon pauvre Tueur, tu vieillis. Ouais, mais bon, l'âge ne fais pas tout. Amour amour, ô tendre amour. Mais je divague de plus en plus là ! Stop, stop on se reprend cher Tueur, on se reprend. Tu es ici avec ta euh... Bref, Âme Déchirée quoi, et ton fils, ainsi qu'une idiote de chatte se prenant pour la reine du monde. Ouais, mon vieux, tu déconnes, alors stop maintenant. Et je parle en plus ? Rien ne vas plus ! Suis-je malade ? Je pense fort !
Mmmh mmmh. Donc, restons calme, le délire est mauvais. Je me penche seulement vers celle qui est censé être ma compagne, en lui demandant de rester ici, d'un simple mouvement de tête. Elle me regarde avec de grand yeux. Je lui fais peur ? Je ne sais pas, mais je n'aime pas la voir ainsi. Je décale Feuille de Menthe d'un coup d'épaule pour m'approcher de mon fils, qui lui me regarde avec des yeux de merlan fris. Il pourrait essayer d'être sérieux lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Contenu sponsorisé.


messages.
Inscrit le .



« Une promenade hors du temps. » Empty
MessageSujet: Re: « Une promenade hors du temps. »   « Une promenade hors du temps. » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
« Une promenade hors du temps. »
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ❝ J'ai fais des choses que je regrette suffisamment, suffisamment pour y penser tout le temps.❞

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior's Melody RPG ::  :: Clan de l'Écume :: Territoire. :: Frontière avec le Clan des Nuages.-