AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Warrior's Melody RPG

Une vaste forêt, quatre Clans dont les membres sont dotés de pouvoirs et une destinée. Notre destinée.
 
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 La Vallé Ténébreuse.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Étoile du Présage



Étoile du Présage.
» Reine de la forêt !

3170 messages.
Inscrit le 21/11/2012.



La Vallé Ténébreuse. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Vallé Ténébreuse.   La Vallé Ténébreuse. - Page 2 EmptyMer 21 Aoû - 12:12

La meneuse haussa les sourcils. Biensûr que ça serait utile. Elles n'avaient pas fait tout ce chemin pour mourir ici quand même. Pour rien. Pas pour es ordres, juste leur volonté. Quelle maigre cause. Étoile de Bambou cligna des yeux pour chasser des flocons de son champ de vision. La tempête commençait à souffler très fort et les arbres remuaient leurs branches. Tandis qu'elle courait, la femelle sombre dérapa et tomba dans une congère. La meneuse cracha du sang qui souilla la neige blanche. Du givre se formait aux pointes de ses oreilles tandis qu'elle peinait pour regagner le sol. Quand Étoile du Lys fût arrivée à son niveau, elle repartait déjà .
Revenir en haut Aller en bas
Âme Déchirée
Âme Déchirée



Âme Déchirée.
» Légende

1226 messages.
Inscrit le 22/11/2012.



La Vallé Ténébreuse. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Vallé Ténébreuse.   La Vallé Ténébreuse. - Page 2 EmptyMer 21 Aoû - 14:38

[ Du sang pour une congère ? :0 ]
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Présage
Étoile du Présage



Étoile du Présage.
» Reine de la forêt !

3170 messages.
Inscrit le 21/11/2012.



La Vallé Ténébreuse. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Vallé Ténébreuse.   La Vallé Ténébreuse. - Page 2 EmptyMer 21 Aoû - 14:55

Une congère, c't'un trou alors ma pauv' Bambou elle s' est fait mal en tombant...
Revenir en haut Aller en bas
Âme Déchirée
Âme Déchirée



Âme Déchirée.
» Légende

1226 messages.
Inscrit le 22/11/2012.



La Vallé Ténébreuse. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Vallé Ténébreuse.   La Vallé Ténébreuse. - Page 2 EmptyMer 21 Aoû - 16:31

Ah, la neige la pas amortie. x)

Oké oké.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Présage
Étoile du Présage



Étoile du Présage.
» Reine de la forêt !

3170 messages.
Inscrit le 21/11/2012.



La Vallé Ténébreuse. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Vallé Ténébreuse.   La Vallé Ténébreuse. - Page 2 EmptyMer 21 Aoû - 17:04

Ben non, dans une congère y a du givre !
Revenir en haut Aller en bas
Âme Déchirée
Âme Déchirée



Âme Déchirée.
» Légende

1226 messages.
Inscrit le 22/11/2012.



La Vallé Ténébreuse. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Vallé Ténébreuse.   La Vallé Ténébreuse. - Page 2 EmptyMer 21 Aoû - 17:33

Si tu le dis. J'ai jamais fait de recherches approfondies dessus non plus. x)
Revenir en haut Aller en bas
Âme Déchirée
Âme Déchirée



Âme Déchirée.
» Légende

1226 messages.
Inscrit le 22/11/2012.



La Vallé Ténébreuse. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Vallé Ténébreuse.   La Vallé Ténébreuse. - Page 2 EmptyMer 21 Aoû - 18:27

Ui. Après.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Présage
Étoile du Présage



Étoile du Présage.
» Reine de la forêt !

3170 messages.
Inscrit le 21/11/2012.



La Vallé Ténébreuse. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Vallé Ténébreuse.   La Vallé Ténébreuse. - Page 2 EmptyJeu 22 Aoû - 20:07

[Tu te rend pas compete , j'ai écris la loooongue mort d'Étoile de Bambou et j'attends ta rép' poir la poster D8]
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Présage
Étoile du Présage



Étoile du Présage.
» Reine de la forêt !

3170 messages.
Inscrit le 21/11/2012.



La Vallé Ténébreuse. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Vallé Ténébreuse.   La Vallé Ténébreuse. - Page 2 EmptyVen 23 Aoû - 9:36

[Allez ! T.T]
Revenir en haut Aller en bas
Âme Déchirée
Âme Déchirée



Âme Déchirée.
» Légende

1226 messages.
Inscrit le 22/11/2012.



La Vallé Ténébreuse. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Vallé Ténébreuse.   La Vallé Ténébreuse. - Page 2 EmptyVen 23 Aoû - 10:22

Étoile du Lys regardait les autres avancer péniblement, aussi péniblement qu'elle. Le vent soufflait de plus en plus fort et le blizzard ne facilitait pas les choses.
Alors, c'était comme ça que ça allait se finir, qu'elles allaient mourir ? Car, il.fallait l'admettre, aucun signe ne leur laisser une chance de survivre. Elles étaient fatiguées par leur voyage, en territoire inconnu et dangereux, sans abris, sans gibier, à la recherche d'un abris peut-être inexistant.
Chaque pas était douloureux, rendait le froid plus mordant. La meneuse sentait le givre alourdir ses moustaches, se former sur son pelage. La neige l'aveuglait et alors qu'elle progressait péniblement, elle trébucha et tomba dans la neige.
Se relevant en toussant, elle cracha de la neige et sentit son pelage alourdi considérablement par la neige, ce qui rendait la marche plus pénible encore.
Finalement, elle était bien petite, bien faible, dans ce vaste monde. Elle ne l'avait jamais nié, jamais vraiment assumé non plus... Mais elle devait continuer, avancer, coûte que coûte, mais survivre... ?





Baclé. --
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Présage
Étoile du Présage



Étoile du Présage.
» Reine de la forêt !

3170 messages.
Inscrit le 21/11/2012.



La Vallé Ténébreuse. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Vallé Ténébreuse.   La Vallé Ténébreuse. - Page 2 EmptyVen 23 Aoû - 10:57

ET MERDE TT.TT. J'AI TOUT EFFACÉ. NAAAAAAN ><
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Présage
Étoile du Présage



Étoile du Présage.
» Reine de la forêt !

3170 messages.
Inscrit le 21/11/2012.



La Vallé Ténébreuse. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Vallé Ténébreuse.   La Vallé Ténébreuse. - Page 2 EmptyVen 23 Aoû - 11:18

Étoile de Bambou avançait aux côtés d'Étoile du Lys et Étoile Lunaire. Tandis qu'elle se frayait un passage dans le froid glacial et la tempête, la neige avait augmenté d'une dizaine de centimètres. Les extrémités de la meneuse sombre étaient entièrement gelées. Elle frissonna. Son pelage noir très court ne lui était pas d'une grand aide. Tandis que la chaleur la quittait lentement et que sa vue se réduisait, elle peinait à suivre sa sœur. Elle s'effondra. La neige vint lui glacer le cerveau, la truffe, les cils et les yeux. Sa queue aussi. On aurait dit que la femelle si vive qui avait battu des loups, des renards, des hivers était à présent aussi frêle qu'une feuille morte. Ses trois dernières la quittait sans qu'elle ne s'en rende compte. Non, Étoile de Bambou n'avait pas gagné la bataille. Elle avait lutté jusqu'au bout. Les silhouettes floues des deux meneuses lui semblaient si lointaines...Et là, elle les vit. Des centaines de chats aux pelages argenté. Elle était toujours dans cette vallée ou sifflait le vent mais Étoile du Lys et Étoile Lunaire avaient disparues. Dans les chats attroupés, la meneuse reconnut Étoile des Neiges, Étoile d'Émeraude, Mélodie des Rêves, une chatte qui ressemblait à Étoile Lunaire en plus grande...Ainsi que deux matous au pelage sombre qui lui ressemblait énormément. Tout ces chats qui avaient un jour croisé son chemin. Étoile de Bambou sentit alors une force l'envahir. Elle de releva. Autour d'elle, tout le Clan des Étoiles était réuni. Il y avait des vieux, des jeunes, des chefs, des chatons...Puis Étoile des Neiges l'invita à la suivre. Où ? Qu'importe. Étoile de Bambou leva la tête et vit alors une étoile s' allumer.



"Tu me verras dans une autre vie si ce n'est dans celle-ci"


:')


Dernière édition par Sentier de la Biche le Dim 13 Oct - 14:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Lunaire
Étoile Lunaire



Étoile Lunaire.
» Séducteur des sous-bois

2011 messages.
Inscrit le 24/11/2012.



La Vallé Ténébreuse. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Vallé Ténébreuse.   La Vallé Ténébreuse. - Page 2 EmptyVen 23 Aoû - 16:16

La meneuse se rua sur sa sœur.

"_ Étoile de Bambou ! Étoile de Bambou ! Étoile de Bambou !"

Elle termina sa phrase dans un couinement.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Présage
Étoile du Présage



Étoile du Présage.
» Reine de la forêt !

3170 messages.
Inscrit le 21/11/2012.



La Vallé Ténébreuse. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Vallé Ténébreuse.   La Vallé Ténébreuse. - Page 2 EmptyVen 23 Aoû - 16:56

_Nous nous retrouverons...murmura Étoile de Bambou. 
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Lunaire
Étoile Lunaire



Étoile Lunaire.
» Séducteur des sous-bois

2011 messages.
Inscrit le 24/11/2012.



La Vallé Ténébreuse. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Vallé Ténébreuse.   La Vallé Ténébreuse. - Page 2 EmptyVen 23 Aoû - 16:58

La chef gémit.

"_ Non ! Ne part pas ! Ne me laisse pas ! Bambou ! Bambou !"

Pour la première elle venait d'utiliser le vrai nom de sa sœur.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Présage
Étoile du Présage



Étoile du Présage.
» Reine de la forêt !

3170 messages.
Inscrit le 21/11/2012.



La Vallé Ténébreuse. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Vallé Ténébreuse.   La Vallé Ténébreuse. - Page 2 EmptyVen 23 Aoû - 19:11

_Lu...Ça voix n'était plus qu'un murmure infime...Lune. 
Son premier et dernier mot...
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Lunaire
Étoile Lunaire



Étoile Lunaire.
» Séducteur des sous-bois

2011 messages.
Inscrit le 24/11/2012.



La Vallé Ténébreuse. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Vallé Ténébreuse.   La Vallé Ténébreuse. - Page 2 EmptySam 24 Aoû - 11:03

La meneuse se coucha contre la défunte.

"_ Fait un bon voyage petite sœur."
Revenir en haut Aller en bas
Murmure de l'Aube
Murmure de l'Aube



Murmure de l'Aube.
» Apprenti-pisteur

62 messages.
Inscrit le 23/02/2013.



La Vallé Ténébreuse. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Vallé Ténébreuse.   La Vallé Ténébreuse. - Page 2 EmptySam 31 Aoû - 16:48

[C'est trop triste :(
Mon personnage doit savoir que Bambou est morte ??]
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Brume
Etoile de Brume



Etoile de Brume.
» Tueur en série

249 messages.
Inscrit le 21/11/2012.



La Vallé Ténébreuse. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Vallé Ténébreuse.   La Vallé Ténébreuse. - Page 2 EmptyLun 2 Sep - 10:24

Etoile de Brume observa la scène en silence, les yeux à demi-fermés. Elle était triste, certes. Mais pas autant que l'était Etoile Lunaire. S'approchant doucement de la défunte meneuse, elle posa brièvement son museau sur son épaule.
- Que le Clan des Etoiles t'accueille comme il se doit.
A ces mots, elle recula de quelques pas et observa la Vallée recouverte de neige. Survivraient-elles à ce périple ?

[ Vraiment désolée du retard. /:
Texte de merde maybon. ]
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Présage
Étoile du Présage



Étoile du Présage.
» Reine de la forêt !

3170 messages.
Inscrit le 21/11/2012.



La Vallé Ténébreuse. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Vallé Ténébreuse.   La Vallé Ténébreuse. - Page 2 EmptyDim 13 Oct - 14:45

JE VAIS M’ÉNERVER. -.-
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Lunaire
Étoile Lunaire



Étoile Lunaire.
» Séducteur des sous-bois

2011 messages.
Inscrit le 24/11/2012.



La Vallé Ténébreuse. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Vallé Ténébreuse.   La Vallé Ténébreuse. - Page 2 EmptyMer 20 Nov - 17:56

        La neige froide tombe depuis l'aurore. Nous sommes toutes fatiguées, et il ne reste qu'Instant d'Innocence, Étoile du Lys, Étoile de Brume et moi. Étoile Silencieuse à disparu sous une avalanche, et Bambou, oui Bambou, et non Étoile de Bambou viens de me quitter. Je m'arrête, et les autres font de même en m'interrogeant du regard. Je souris légèrement à ma fille, avant de lancer d'une voix basse.

  "Rentrons.  Nous n'avons rien à faire ici. Je ne veux pas que l'une de nous quatre meurt aussi."

        Sans attendre les réponse, je me traine péniblement à l'endroit où les deux défuntes sont enterrées. Avec des paroles d'adieux, je quitte doucement le sommet, suivit par les deux chef, et ma fille.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Présage
Étoile du Présage



Étoile du Présage.
» Reine de la forêt !

3170 messages.
Inscrit le 21/11/2012.



La Vallé Ténébreuse. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Vallé Ténébreuse.   La Vallé Ténébreuse. - Page 2 EmptyMer 20 Nov - 18:04

[OK, merci Luny. Encore un ou deux messages et tu seras au Clan du Puma ! Tu n'auras plus qu'à raconter ton aventure aux autres et ce sera bon (; 
Je supprime le flood.]
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Lunaire
Étoile Lunaire



Étoile Lunaire.
» Séducteur des sous-bois

2011 messages.
Inscrit le 24/11/2012.



La Vallé Ténébreuse. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Vallé Ténébreuse.   La Vallé Ténébreuse. - Page 2 EmptyMer 20 Nov - 18:32

[Okay.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Contenu sponsorisé.


messages.
Inscrit le .



La Vallé Ténébreuse. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Vallé Ténébreuse.   La Vallé Ténébreuse. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Vallé Ténébreuse.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior's Melody RPG ::  :: Terres Libres :: Montagnes-