AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Warrior's Melody RPG

Une vaste forêt, quatre Clans dont les membres sont dotés de pouvoirs et une destinée. Notre destinée.
 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Antre du Chef

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Instant d'Innocence



Instant d'Innocence.
» Amateur de sensations fortes

318 messages.
Inscrit le 16/02/2013.



Antre du Chef - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Antre du Chef   Antre du Chef - Page 3 EmptyDim 16 Juin - 9:50

[Euh... Wait, on est parti pour la quête là, vraiment ^.^]
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Lunaire
Étoile Lunaire



Étoile Lunaire.
» Séducteur des sous-bois

2011 messages.
Inscrit le 24/11/2012.



Antre du Chef - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Antre du Chef   Antre du Chef - Page 3 EmptyDim 16 Juin - 15:37

Ben et alors, on peut être a plusieurs endroit !!
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Présage
Étoile du Présage



Étoile du Présage.
» Reine de la forêt !

3170 messages.
Inscrit le 21/11/2012.



Antre du Chef - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Antre du Chef   Antre du Chef - Page 3 EmptyDim 16 Juin - 15:55

[Non. Tu ne PEUX pas être à plusieurs endroits, Luny. Désolée.]
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Lunaire
Étoile Lunaire



Étoile Lunaire.
» Séducteur des sous-bois

2011 messages.
Inscrit le 24/11/2012.



Antre du Chef - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Antre du Chef   Antre du Chef - Page 3 EmptyDim 16 Juin - 16:31

mais g mes chatons !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Arghl !!!
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Présage
Étoile du Présage



Étoile du Présage.
» Reine de la forêt !

3170 messages.
Inscrit le 21/11/2012.



Antre du Chef - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Antre du Chef   Antre du Chef - Page 3 EmptyDim 16 Juin - 16:34

[Non, c'est Lumière de Lune ou Plume Argentée qui s'en occupera...]
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoiles
Poussière d'étoiles



Poussière d'étoiles.
» Tueur en série

269 messages.
Inscrit le 24/05/2013.



Antre du Chef - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Antre du Chef   Antre du Chef - Page 3 EmptyDim 16 Juin - 16:45

Poussière d'étoiles s'inclina aussitôt envers la lieutenante et ajouta : <<  Bonne nuit et repose toi bien. J’exécuterai la patrouille demain dès l'aube, comme tu me l'as précisé.>>  Elle termina par ces mots. Elle regarda Feuille de Chêne franchir le seuil de la tanière, exténuée : à présent, elle prenait conscience du danger de la rivière sur leur territoire. La femelle blanche se hâta également d'aller  dans l'antre des guerriers:  le lendemain,une longue journée l'attendait. Poussière d'étoiles entra dans la tanière et caressa le flanc de Feuille de Chêne amicalement : << Ne t'inquiète pas, nos ancêtres nous protégeront, aillons confiance en eux. >> murmura t-elle à l'oreille de Feuille de Chêne. La jeune chatte blanche tourna autour de sa couche avant de s'enrouler comme une boule auprès de son amie. Elle se toiletta quelques instants puis s'endormit, soucieuse de l'avenir qu'il leur réservait.


Dernière édition par Poussière d'étoiles le Dim 16 Juin - 17:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Instant d'Innocence
Instant d'Innocence



Instant d'Innocence.
» Amateur de sensations fortes

318 messages.
Inscrit le 16/02/2013.



Antre du Chef - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Antre du Chef   Antre du Chef - Page 3 EmptyDim 16 Juin - 16:54

[Bambou, je peux me faire un deuxième perso ?]
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Présage
Étoile du Présage



Étoile du Présage.
» Reine de la forêt !

3170 messages.
Inscrit le 21/11/2012.



Antre du Chef - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Antre du Chef   Antre du Chef - Page 3 EmptyDim 16 Juin - 17:03

[Oui, Inno' =D]
Revenir en haut Aller en bas
Instant d'Innocence
Instant d'Innocence



Instant d'Innocence.
» Amateur de sensations fortes

318 messages.
Inscrit le 16/02/2013.



Antre du Chef - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Antre du Chef   Antre du Chef - Page 3 EmptyDim 16 Juin - 17:39

[Ah cool ! Je me trouve un nom et c'est bon ! =D ]
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoiles
Poussière d'étoiles



Poussière d'étoiles.
» Tueur en série

269 messages.
Inscrit le 24/05/2013.



Antre du Chef - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Antre du Chef   Antre du Chef - Page 3 EmptyDim 16 Juin - 17:43

[C'est quoi ton nouveau nom ?  :D ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité.
Invité

messages.
Inscrit le .



Antre du Chef - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Antre du Chef   Antre du Chef - Page 3 EmptyDim 16 Juin - 17:57

Coucou !!!!!!!!!!! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoiles
Poussière d'étoiles



Poussière d'étoiles.
» Tueur en série

269 messages.
Inscrit le 24/05/2013.



Antre du Chef - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Antre du Chef   Antre du Chef - Page 3 EmptyDim 16 Juin - 18:05

coucou :)
Revenir en haut Aller en bas
Instant d'Innocence
Instant d'Innocence



Instant d'Innocence.
» Amateur de sensations fortes

318 messages.
Inscrit le 16/02/2013.



Antre du Chef - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Antre du Chef   Antre du Chef - Page 3 EmptyLun 17 Juin - 9:00

[Juste comme ça c'est pas du flood c'est l'Antre du Chef !
Et sinon pour les patrouilles d'hier ce sera mon deuxième perso (Souvenir de l'Aube) qui prendra la place d'Instant d'Innocence ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Feuille de Menthe
Feuille de Menthe



Feuille de Menthe.
» Légende

1190 messages.
Inscrit le 21/05/2013.



Antre du Chef - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Antre du Chef   Antre du Chef - Page 3 EmptyJeu 20 Juin - 18:19

Une boule de poils rousse et blanche traversa le camp a toute vitesse. Elle dérapa et s'arreta a l'entrée de la tanière d'Etoile Lunaire.
-Etoile Lunaire !! murmura Feuille de Chêne d'une voix angoissée. On n'a un gros problème !!
La lieutenante s'éfondra par terre. Ce qu'elle venait de voir la laissait sans force....
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Lunaire
Étoile Lunaire



Étoile Lunaire.
» Séducteur des sous-bois

2011 messages.
Inscrit le 24/11/2012.



Antre du Chef - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Antre du Chef   Antre du Chef - Page 3 EmptyVen 21 Juin - 15:05

La chatte releva la tête et accourut vers cette dernière.
"_ Feuille de Chêne ! Feuille de Chêne ! Qui a t-il ?"
Revenir en haut Aller en bas
Feuille de Menthe
Feuille de Menthe



Feuille de Menthe.
» Légende

1190 messages.
Inscrit le 21/05/2013.



Antre du Chef - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Antre du Chef   Antre du Chef - Page 3 EmptyVen 21 Juin - 18:31

La lieutenante rentra dans la tanière, s'inclinant avec respect mais assez rapidement.
-C'est la mare !! L'eau a débordé !! Tout autour de la mare, c'est complètement inonder !!!
Feuille de Chêne trembla. Après l'épidémie, quelques lunes plut tôt, ils devaient maintenant subir une inondation !!
-Il y a énormément de dégâts, continua la jeune chatte. Sa voix n'était plus qu'un murmure. On ne peut plus accéder à la mare, et j'ai retrouver des mulots noyés un peut partout... 
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Lunaire
Étoile Lunaire



Étoile Lunaire.
» Séducteur des sous-bois

2011 messages.
Inscrit le 24/11/2012.



Antre du Chef - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Antre du Chef   Antre du Chef - Page 3 EmptySam 22 Juin - 14:30

La chatte s'étrangla (youpi Étoile Lunaire est morte ^^). Ce n'était pas possible ! Pas la nourriture ! Comment vivre sans manger ? Aucune idée.
"_ Rassemble une voir deux équipe de chasse !"
Revenir en haut Aller en bas
Feuille de Menthe
Feuille de Menthe



Feuille de Menthe.
» Légende

1190 messages.
Inscrit le 21/05/2013.



Antre du Chef - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Antre du Chef   Antre du Chef - Page 3 EmptySam 22 Juin - 16:27

La chatte hocha la tête. Elle sortie de la tanière de son chef pour se diriger vers le promontoire.
Revenir en haut Aller en bas
Feuille de Menthe
Feuille de Menthe



Feuille de Menthe.
» Légende

1190 messages.
Inscrit le 21/05/2013.



Antre du Chef - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Antre du Chef   Antre du Chef - Page 3 EmptyDim 30 Juin - 21:37

Feuille de Chêne entra dans la tanière. 
-Etoile Lunaire ? C'est au sujet de ce qu'il c'est passé à la frontière du Clan du Lion. 
Revoyant soudain la colère de son chef, elle eu du mal à continuer.
-Griffe de Lune et moi, nous nous sommes rencontrés par hasard. Nous n'avons aucunes relations ensembles... Pour l'instant. Tu as tout vu, Griffe de Lune avait l'air... Comment dire... Un peu bizarre. Mais ne crains rien, je resterai toujours fidèle au Clan du Puma et je ne le quitterai jamais pour aller au Clan du Lion.


Dernière édition par Feuille de Chêne le Ven 19 Juil - 9:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Lunaire
Étoile Lunaire



Étoile Lunaire.
» Séducteur des sous-bois

2011 messages.
Inscrit le 24/11/2012.



Antre du Chef - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Antre du Chef   Antre du Chef - Page 3 EmptyDim 30 Juin - 22:13

[euh, édite, tu n'a pas lu ma réponse, tu ne te doute de rien, juste de ma colère vis-à-vis des paroles. Je répond donc à coté de plaque]


La chef regarda Feuille de Chêne entrée. Elle l'écouta attentivement, sa lieutenante lui disait qu'elle n'avait pas voulut parler aussi gentiment au guerrier, et que ce dernier lui avait paru bizarre. Quelle idiote ! Elle ne se rendait pas compte qu'elle en était folle amoureuse ? Il faut croire que non. La chef ne dit rien. Après tout, elle avait aimé Etoile de l'Aube, et ils avaient eu ensembles cinq portées de chatons. Mais hélas, cette bêtise n'était pas à refaire. Elle allait tout faire pour les espionnés sans se faire voir. Et ensuite donnée une leçon à Feuille de Chêne : La Séparation. Un raclement de gorge de la chatte rousse et blanche lui fit comprendre que son temps de réflexion était un peu long. Elle se concentra et répondit le plus calmement possible pour que la chatte ne se doute de rien.
"_ Feuille de Chêne, je sais que tu n'aurai JAMAIS dut dire oui pour revoir ce guerrier, mais je sais que tu es une lieutenante très loyale, en vérité elle en doutée, et que jamais tu ne me trahirai n'est-ce-pas ? Seulement la prochaine fois, attentions à tes paroles envers des intrus !"
Revenir en haut Aller en bas
Feuille de Menthe
Feuille de Menthe



Feuille de Menthe.
» Légende

1190 messages.
Inscrit le 21/05/2013.



Antre du Chef - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Antre du Chef   Antre du Chef - Page 3 EmptyDim 30 Juin - 22:19

-J'ai balancée ça comme ça. Je voulais qu'il parte. Je ne voulais pas qu'on nous voir ensembles. Mais ça été tout de même le cas, dit-t-elle en baissant la tête. Mais si tu veux, je ne vais plus le voir. Je suis prête a faire n'importe quoi pour te faire plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Lunaire
Étoile Lunaire



Étoile Lunaire.
» Séducteur des sous-bois

2011 messages.
Inscrit le 24/11/2012.



Antre du Chef - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Antre du Chef   Antre du Chef - Page 3 EmptyLun 1 Juil - 17:59

La chatte savait que Feuille de Chêne ne pourrait pas ne pas voir le beau mâle.
"_ Feuille de Chêne, je veux rien t'obligée, après tout, j'ai était avec Étoile de l'Aube. Écoute ton coeur."
Elle savait, que après ces mots, la lieutenante allait revoir le chat. C'était la seule manière de lui faire comprendre qu'ils n'étaient pas destinés ! Cruel, mais efficace.  
Revenir en haut Aller en bas
Feuille de Menthe
Feuille de Menthe



Feuille de Menthe.
» Légende

1190 messages.
Inscrit le 21/05/2013.



Antre du Chef - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Antre du Chef   Antre du Chef - Page 3 EmptyLun 1 Juil - 18:33

Feuille de Chêne regarda sa chef, une lueur d'espoir dans le regard.
-Tu veux dire... Que je peux continuer... Continuer à le voir...?
Puis elle ajouta:
-Ne crains rien, je te serai toujours loyale. Je veux dire, je VOUS serai toujours loyale, à toi et au Clan.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Lunaire
Étoile Lunaire



Étoile Lunaire.
» Séducteur des sous-bois

2011 messages.
Inscrit le 24/11/2012.



Antre du Chef - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Antre du Chef   Antre du Chef - Page 3 EmptyLun 1 Juil - 19:41

La chef regarda sa lieutenante. Une lueur compatissante dans ses yeux.
"_ Non, je ne te demande pas de le voir, je te dis d'écouter ta petite voix au plus profond de toi. Et cette voix te guidera pour les dures journées qui t'attendent. Griffe de Lune t'aime, et toi aussi. A vous de voir la meilleure des choses à faire."
Elle marqua une petite pause durant un temps de réflexion. Si Feuille de Chêne venait à la trahir, elle connaissait déjà le nom du prochain lieutenant, Poussière d’Étoiles. Mais non, ce n'était pas possible si ? Elle ne le ferai pas ? Non, elle ne voulait pas, mais d'un autre côté, Poussière d'Etoiles pouvait être une bonne lieutenante. Après sa mort, elle aimerai que Feuille de Chêne la choisisse pour lui succédée ensuite. Elle remarqua que la chatte rousse et blanche balançai sa queue de droite à gauche, signifiant qu'elle attendait la suite d'une réponse.
"_ Je sais que tu restera loyale au clan. Maintenant, laisse moi seule, et vas me chercher Poussière d'Etoiles ainsi que Joli Museau !"
Revenir en haut Aller en bas
Feuille de Menthe
Feuille de Menthe



Feuille de Menthe.
» Légende

1190 messages.
Inscrit le 21/05/2013.



Antre du Chef - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Antre du Chef   Antre du Chef - Page 3 EmptyLun 1 Juil - 23:29

-Très bien, Etoile Lunaire.
Feuille de Chêne sortit de la tanière.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Lunaire
Étoile Lunaire



Étoile Lunaire.
» Séducteur des sous-bois

2011 messages.
Inscrit le 24/11/2012.



Antre du Chef - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Antre du Chef   Antre du Chef - Page 3 EmptyMer 3 Juil - 16:25

"_ Merci. Ensuite attends moi à la marre !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Contenu sponsorisé.


messages.
Inscrit le .



Antre du Chef - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Antre du Chef   Antre du Chef - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Antre du Chef
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Antre du Chef.
» Antre du Chef.
» Antre du Chef
» Antre du Chef
» Antre du Chef

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior's Melody RPG ::  :: Souvenirs, souvenirs... :: Ancien forum ☆ :: Clan du Puma :: Camp-