AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Warrior's Melody RPG

Une vaste forêt, quatre Clans dont les membres sont dotés de pouvoirs et une destinée. Notre destinée.
 
-10%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
599.99 € 669.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Entré du Camp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Étoile du Présage



Étoile du Présage.
» Reine de la forêt !

3170 messages.
Inscrit le 21/11/2012.



Entré du Camp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entré du Camp   Entré du Camp - Page 2 EmptyMer 23 Juil - 10:34

Le matou se releva et cracha un peu de sang.
-Ça va, merci, miaula-t-il à la cheffe. 
Il contempla le chien qui s' enfuyait à travers la forêt. 
-L'esprit du Puma veille sur toi, Étoile de Feuille. 
Puis sur cette phrase, il repartit dans la mêlée, prêter main-forte à la patrouille du Clan du Lynx qui s' occupait d'un chien énorme et d'un plus petit. Flèche d'Or feulait comme une damnée et donnait des pluie de coup de pattes sur le museau du chien le plus grand qui reculait, apeuré. Tornade de Diamant bondit et lui griffa l'arrière train, aidée ppar Présage d'Automne. Le chien déguerpit.
-Flèche d'Or, attention ! Miaula Vol de l'Aigle, les yeux écarquillés. Un mâle noir aux yeux brûlants s' apprêtait à frapper la lieutenante qui esquiva d'un bond.
-Derrière-toi ! Hurla de nouveau Vol de l'Aigle.
La hatte détourna les yeux et donna un coup de patte au hien qui se tenait derrière elle. Présage d'Automne luisauta à la gorge. Le coup fut suivi d'un hurlement et le rouquin fut projeté avec Flèche d'Or contre un arbre.
Du sang mouilla les pattes du rouquin qui perdit conaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Feuille de Menthe
Feuille de Menthe



Feuille de Menthe.
» Légende

1190 messages.
Inscrit le 21/05/2013.



Entré du Camp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entré du Camp   Entré du Camp - Page 2 EmptyMer 23 Juil - 16:01

-L'esprit du Puma t'accompagne, Étoile de Feuille, miaula Présage d'Automne.
Etoile de Feuille cligna des yeux, étonnée de ces paroles étranges. Mais elle n'eu pas le temps d'ouvrir la bouche que Présage d'Automne retourna combattre. Troublée, Etoile de Feuille chercha des yeux un ennemi à combattre. Elle repéra un petit chien isolé. Il était gravement blessé mais refusait de s'enfuir, malgré Nuage de Plumes et Nuage de Neige qui le harcelait. Etoile de Feuille s'avança et ordonna à ses enfants:
-Laissez-le, je vais l'achever. Allez aider les guerriers à défendre la pouponnière, vous serez plus utiles.
Les deux apprentis détalèrent tandis qu'Etoile de Feuille s'approchait du chien. La chef lança:
-Alors, on ne veut pas s'avouer vaincu ?
Le chien gronda et s'approcha d'Etoile de Feuille, laquelle recula d'un pas.
-Hé ben, je dois avouer que si tu étais un chat, tu ferai un bon guerrier, fort et courageux. Mais il te manque juste la loyauté... Et l'intelligence. Oui, tu es vraiment bête de te mesurer à moi.
La chatte s'avança d'un pas, l'air plus menaçant que jamais.
-Tu ne fais pas le poids face à moi.
Le petit chien recula en gémissant, puis, après une courte hésitation, il détala.
Soudain, un cri déchira l'air. Etoile de Feuille vit Présage d'Automne s'écrouler par terre.
-NON ! hurla t-elle en se précipitant vers le matou.
Présage d'Automne avait perdu connaissance. Etoile de Feuille l'attrapa par la peau du coup et le traina dans la tanière de la guérisseuse, laquelle combattait un chien un peu plus loin.
Tant pis, je le soignerai moi-même.
La chef déposa Présage d'Automne sur une litière de mousse puis partie fouiller les réserves de Lumière de Lune. Elle pris quelques toiles d'araignées et deux graines de pavot. Puis elle revint et se coucha près du blessé. Un instant, elle hésita.
C'est un guerrier ennemi, je ne peux pas faire ça. Quand il se réveillera, il va mal le prendre.
Puis elle se repris.
Tant pis ! Il est gravement blessé, je dois l'aider.
Alors Etoile de Feuille entrepris de lécher le corps du blessé pour bien nettoyer les plaies. Puis elle déposa des toiles d'araignées sur les blessures puis attendit.
Quand il se réveillera, je lui donnerai les graines de pavot.
Etoile de Feuille se félicita de ses connaissances. Au début de son apprentissage, elle avait été apprentie guérisseuse, avant de comprendre que son vrai destin était de devenir guerrière. Malgré tout, elle avait gardé des connaissances de guérisseur.
Etoile de Feuille dévisagea Présage d'Automne, attendant qu'il se réveille.
Et... et s'il ne se remettait jamais ?
La chef secoua la tête pour chasser ces sombres pensées.
Il est fort et résistant. Il va s'en remettre rapidement...
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Présage
Étoile du Présage



Étoile du Présage.
» Reine de la forêt !

3170 messages.
Inscrit le 21/11/2012.



Entré du Camp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entré du Camp   Entré du Camp - Page 2 EmptyDim 27 Juil - 11:02















« Crois-moi ça fait mal, une lame enfoncée loin dans mon âme »




Un choc violent résonna dans le crâne du guerrier. Bloqué entre le sommeil et la bataille, le rouquin entrevoyait la scène, su sang dans la gueule. La cheffe du Clan du Puma l'avait traîné jusque la tanière du guérisseur. Il eut un élan de reconnaissance envers elle puisque ce geste n'arrivait quasiment jamais et encore moins lorsque son Clan avait besoin d'elle. Elle lui appliqua avec soin des toiles d’araignée et le guerrier ouvrit les yeux. Ses oreilles frémirent, il eut un gout de sang sur la langue et se lécha les babines. Son propre sang souillait son encolure rousse. Il voulut pencher la tête pour le lécher mais une douleur lancinante lui traversa la colonne vertébrale et il serra les crocs. L'odeur variée des plantes de la tanière de Lumière de Lune lui pinça la truffe et il inspira une bouffée d'air pour calmer son cœur fou. Une autre bouffée d'air. Le battement dans sa poitrine se calma. Il se retourna calmement vers la meneuse au pelage nacré et plongea son regard bleu dans ses yeux.
-Merci, miaula t-il dans un souffle.  





Codage par Etoile
Revenir en haut Aller en bas
Feuille de Menthe
Feuille de Menthe



Feuille de Menthe.
» Légende

1190 messages.
Inscrit le 21/05/2013.



Entré du Camp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entré du Camp   Entré du Camp - Page 2 EmptyMer 13 Aoû - 8:57

-Vous nous avez aidés, murmura Etoile de Feuille. C'était à mon tour de t'aider.
La chef examina les blessures de Présage d'Automne.
-Te sens-tu capable de retourner comb...
Elle n'eu pas le temps de finir, car un chien apparut au seuil de la grotte. Il poussa un hurlement puis voulu se jeter sur les deux chats... Mais il était trop gros et il resta coincé dans l'ouverture.
-Toi, mêle-toi de ce qui te regarde ! cracha Etoile de Feuille. Dégage, sale cabot !
La chatte lacéra le museau du chien, qui gémit et essaya de se dégager.
-Laisse tomber, t'es trop gros pour rentrer dans la grotte ! cracha Etoile de Feuille d'un ton ironique. 
Elle griffa le front du chien, et du sang coula dans les yeux du molosse, qui gémit de plus belle.
-Sale bête ! feula Etoile de Feuille.
Elle sauta sur la gorge du chien, et plongea ses crocs dans la chair. Le chien hurla puis, à force de bouger, il réussi à reculer puis s'enfui.
-Un de moins, gronda Etoile de Feuille.
Puis, se rapprochant de Présage d'Automne:
-Il vaut mieux que tu te repose un peu. Je vais surveiller l'entrée de la grotte. Dis-moi si tu as besoin de quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Ouragans
Etoile des Ouragans



Etoile des Ouragans.
» Chasseur confirmé

111 messages.
Inscrit le 06/10/2013.



Entré du Camp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entré du Camp   Entré du Camp - Page 2 EmptyMar 19 Aoû - 13:41

Tapis dans un coin le meneur du clan du Tigre observait Étoile de Feuille, il n'avait qu'une chose en tête se vengeait, tuer la meneuse du clan du Puma, la folie meurtrière c'était emparé de lui, jour et nuit il ne voyait que du sang...
Il ricanna dans son coin attendant de se retrouvait seul avec la femelle pour la tuer,.
Etoile des Ouragans patient ne bougea pas et de plus il passait inaperçu grâce à son pelage sombre. Il n'oubliait jamais, au grand non jamais lorsque quelqu'un le blessé même intérieurement,  dans sa vie il n'avait jamais autant detester une personne,  la haine s'était emparé de lui et il ne se contrôler plus.
Revenir en haut Aller en bas
Feuille de Menthe
Feuille de Menthe



Feuille de Menthe.
» Légende

1190 messages.
Inscrit le 21/05/2013.



Entré du Camp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entré du Camp   Entré du Camp - Page 2 EmptyJeu 21 Aoû - 20:50

Etoile de Feuille cherchait un ennemi à combattre des yeux, quand soudain une odeur lui chatouilla les narines. Une odeur qu'elle connaissait trop bien...
-Reflet des Ouragans !
La chef suivie la piste, et se retrouva nez-à-nez avec le matou sombre.
-Reflet des Ouragans, gronda Etoile de Feuille, comment oses-tu pointer le bout de ton museau dans NOTRE camp ?!
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Ouragans
Etoile des Ouragans



Etoile des Ouragans.
» Chasseur confirmé

111 messages.
Inscrit le 06/10/2013.



Entré du Camp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entré du Camp   Entré du Camp - Page 2 EmptyVen 22 Aoû - 11:00

Le meneur adverse sorti de sa cachette et fixa la meneuse du clan du Puma avec un telle rage qu'aucun chat n'aurait pu détournait le regard. Il s'avança en ricanant, tourna autour de la femelle, Son pelage avait triplé de volume, ses griffes étaient toutes sorties, sa queue fouettant sauvagement l'air.
Ses yeux bleus regardaient avec froideur et rage Etoile de Feuille.
-Comment je l'ose?
Répondit le grand mâle don la voie était empli de colère.
-Tu oses me le demandais? Moi aussi j'ai une question! Comment as-tu osait tuer ma COMPAGNE?!
Etoile des Ouragans attendait une réponse, il était évident qu'il avait perdu le contrôle de lui même la mort de sa compagne l'avait beaucoup affecté, même si il ne le montrait peu. Il n’oubliait jamais les félins qu'il l'avait blessé, mais chaque félin était mort, Le matou gris foncé n'avait qu'une devise.
"Tu ne me blesseras qu'une fois..."
Etoile de Feuille n'allait plus jamais le faire souffrir...
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Présage
Étoile du Présage



Étoile du Présage.
» Reine de la forêt !

3170 messages.
Inscrit le 21/11/2012.



Entré du Camp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entré du Camp   Entré du Camp - Page 2 EmptyVen 22 Aoû - 21:16

[Oula ça chauffe x)
Vous réglez ça seuls où vous voulez que Présage intervienne ? :3
Vuaalaa bisous <3]
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Ouragans
Etoile des Ouragans



Etoile des Ouragans.
» Chasseur confirmé

111 messages.
Inscrit le 06/10/2013.



Entré du Camp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entré du Camp   Entré du Camp - Page 2 EmptyVen 22 Aoû - 21:28

[Oui moi ça ne me dérange pas que tu intervienne mais pad maintenant quand on se combattra mais si Etoile de Feuille est d'accord bien sûr  ^_^]
Revenir en haut Aller en bas
Feuille de Menthe
Feuille de Menthe



Feuille de Menthe.
» Légende

1190 messages.
Inscrit le 21/05/2013.



Entré du Camp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entré du Camp   Entré du Camp - Page 2 EmptyMar 26 Aoû - 11:44

(Oki !)

A son tour, Etoile de Feuille sortie ses griffes.
-Comment j'ai osé ? C'est simple. Etoile Bleue a faillit tuer mon fils. Elle était devenue... Presque folle. Pourtant, j'avais un grand respect envers elle...
La tristesse voila le regard d'Etoile de Feuille.
-Je n'oublierai jamais ce jour sur la frontière. Elle était en train de mettre bas. Je l'avais sauver, elle et son fils... Mais ça n'a servit à rien. Etoile Bleue est devenue bizarre... Pourquoi ? Je n'en sais rien...
Etoile de Feuille recommença à gronder.
-Mais je sais qu'elle a voulue tuer mon fils. Celui-ci a survécu, mais garde encore de profondes blessures. Que ferai-tu, toi, si ton fils ou ta fille avait failli être tué ?
-Je ferai ça ! hurla soudain une voix derrière Etoile des Ouragans.
Une forme blanche jaillit des fourrés et se jeta sur le chef du Clan du Tigre dans un cri de rage...
Nuage de Neige ! devina Etoile de Feuille.
Quel idiot ! Il allait se faire massacrer par Etoile des Ouragans ! 
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Ouragans
Etoile des Ouragans



Etoile des Ouragans.
» Chasseur confirmé

111 messages.
Inscrit le 06/10/2013.



Entré du Camp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entré du Camp   Entré du Camp - Page 2 EmptyMer 27 Aoû - 15:35

Etoile des Ouragans grognait avec fureur à chaque mots de la meneuse, ses yeux bleus voilaient par une colère profonde, il répondit avec une voie glacé, une voie ou les seuls émotions étaient: la colère, la rage, la vengeance.
Le meneur du clan du Tigre était comme aveuglé par cette haine au fond de lui.
-Tu as privé une chatonne de sa mère!
Rugit-il avec rage, il allait répondre à la seconde question d'Etoile de Feuille lorsqu'une fourrure blanche jaillit de derrière lui, il eut à peine le temps d'esquivait l'attaque surprise du jeune matou. C'était un apprenti blanc immaculé, alors c'est tout ce qu'i savait faire? Aussi pitoyable, minable que leur meneuse.
-Pathétique!
Feula Etoile des Ouragans en se tournant vers l'apprenti, il s'approcha rapidement de lui, et soudain lui donna un violent coups de patte qui l'envoya roulé par terre.
"peut être devrais-je le tuer?"
Puis il secoua la tête, il n'en fera rien, ce n'était pas la faute de l'apprenti si leur meneuse allait mourir, il restait fidèle malgré tout, par contre si il se mettait en travers du meneurs noir, il aurait des problèmes.
-Reste en dehors de ça petit!
Grogna Etoile des Ouragans en se redressant de tout sa hauteur, il se re concentra sur Etoile de Feuille, un sourire menaçant au lèvre.
Revenir en haut Aller en bas
Feuille de Menthe
Feuille de Menthe



Feuille de Menthe.
» Légende

1190 messages.
Inscrit le 21/05/2013.



Entré du Camp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entré du Camp   Entré du Camp - Page 2 EmptySam 20 Sep - 11:12

Étoile de Feuille gronda.
-J'ai privé une chatonne de sa mère ? Et elle s'apprêtait à priver une mère de son chaton. Étoile Bleue était devenue folle. 
Soudain, Étoile de Feuille se souvint.
Elle se souvint que lorsqu'elle était apprentie guérisseuse, son mentor lui avait révélé qu'il existait une maladie qui rends fou, un peu comme la rage, et qu'on pouvait attraper cette maladie en mangeant une proie avariée.
C'est peut être ça...
La chef se concentra de nouveau sur le matou ennemi qui se dressait en face d'elle. Son poil était hérissé, ses babines, retroussées.
Étoile de Feuille miaula calmement:
-Au fait, cela n'explique pas ce que tu fais sur notre territoire.
-Ouai, dégage, sale face de rat pourrie ! hurla une voix.
Nuage de Neige s'était redressé, et il dévisageait le chef du Clan du Tigre d'un air de défi. Puis, sans prévenir, il bondit sur Étoile des Ouragans en hurlant:
-Le Clan des Étoiles m'accompagne !
Il atterrit en plein sur le dos d'Etoile des Ouragans, et l'apprenti lui lacéra le flanc en crachant:
-Tu ne peux pas me battre ! Le Clan des Étoiles m'accompagne ! Le Clan du Tigre doit être détruit ! Ainsi que le Clan de la Vengeance !
Nuage de Neige s'arrêta net. Qui était le Clan de la Vengeance ? Pourquoi parlais t-il de ça ? Il ne contrôlait 
même plus ses propres paroles ! C'était comme si quelqu'un parlait à sa place. Il ne pouvait pas s'arrêter de parler, et il continua:
-Le Clan du Tigre à choisi le mauvais chemin. Tu t'éloigne du Clan des Étoiles, Étoile des Ouragans. 
Le chef du Clan du Tigre était aussi étonné que Nuage de Neige par ces paroles mystérieuses.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Ouragans
Etoile des Ouragans



Etoile des Ouragans.
» Chasseur confirmé

111 messages.
Inscrit le 06/10/2013.



Entré du Camp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entré du Camp   Entré du Camp - Page 2 EmptySam 20 Sep - 11:51

Pourquoi était il ici? La question était si débile,  pour apaiser sa tristesse,  sa colère,  sa peine. 
Le clan des Étoiles?  Étoile des Ouragans ne savait plus trop quoi croire à leur sujet, chaque être auquel il comptait,  qu'il aimait lui avait été enlevé,  sa famille, sa compagne,  son mentor,  sa soeur...
Qui serai le prochain sur la liste? Sa fille? ! Impossible, il ne supporterai pas le chagrin il le savait, il ne laisserait personne lui faire du mal, elle souffrait déjà assez comme ça. 
-Ce que je fais sur ton territoire?  La réponse est évidente vielle biquette! 
Grogna le vétéran gris sombre en montrant une ranger de dents bien aiguisés.  Il sentit quelques chose lui labourait le flanc en se tournant il vit que Nuage de Neige s'était remis sur ses pattes, il l'envoya plus loin, se tournant vers Etoile de Feuille il sourit, voilà une bonne idée de la part du novice de se jeter dans la gueule du loup!
-Voilà ce qui tattends après lui!
Ricanna le mâle à l'intention d'étoile de Feuille. 
Se jettent sur le petit apprenti blanc il le plaqua au sol, sortit ses longues griffes et lui laboura l'épaule. Le matou était l'un des meilleurs guerriers du clan, ses pattes puissantes lui permettait d'infliger de graves blessure à son adversaire.
Une plainte sortit lorsque l'apprenti reçu les coups de griffes.
-Tiens tu a la vie?
Grogna Ouragans à l'oreille du matou.
-Si oui reste en dehors de ça! 
Fit il en l'attrapant par la peau du coup et l'envoya rouler plus loin, se tournant vers la meneuse outré,  il se lécha une patte, avant de reprendre. 
-Aussi stupide que toi celui là! 
Ronronna le matou noir d'un air de méchancetés. 
-Une mère peut vivre sans son chaton, mais le chaton lui non! N'as tu donc pas honte de ton acte!
Pourquoi ne voulait elle pas comprendre qu'il n'était que blessé à force du temps, blessé de devoir relevé la tête et qu aussitôt un proches meurt?
Revenir en haut Aller en bas
Feuille de Menthe
Feuille de Menthe



Feuille de Menthe.
» Légende

1190 messages.
Inscrit le 21/05/2013.



Entré du Camp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entré du Camp   Entré du Camp - Page 2 EmptySam 27 Sep - 9:46

Nuage de Neige se releva. Enfin, ce n'était pas vraiment Nuage deNeige. C'était comme si quelqu'un avait pri possession de sa fourrure, comme si quelqu'un s'exprimait à sa place.
Le chaton n'avait pas mal. Il regardait tranquillement Étoile des Ouragans devenir fou.
Étoile de Feuille, quand à elle, commencait a en avoir assez.
-Étoile Bleue était devenue folle ! gronda t-elle. Elle a attrapée une maladie que je connaissait bien. Une maladie qui ne se soigne pas. Une maladie qui rends complètement fou, on ne peut plus se contrôler. Une maladie qui peut se transmettre à tous ses proches.
Les yeux de la chef se rétrécirent à deux fentes.
-Et si tu avais attrapé cette maladie, toi aussi ? Tout s'expliquerait...
Soudain, Nuage de Neige s'approcha d'Etoile de Feuille.
-Reste en dehord de tout ça ! gronda la chatte. Si tu veux te rendre utile, va donc chasser un chien !
Nuage de Neige secoua lentement la tête. Étoile de Feuille fut frappée par l'aspect de ses yeux: on aurait dit qu'ils étaient remplis de la lumière des étoiles.
-Tu peux toujours me griffer, m'envoyer bouler contre un rocher, ca ne me fera rien, gronda Nuage de Neige en s'approchant d'Etoile des Ouragans.
Il s'assit bien en face de lui, son regard de glace plongé dans les yeux du chef.
-Je n'ai pas neuf vies. Je n'en ai même pas besoin. Le Clan des Étoiles est avec moi. Je peux même te dire qu'Etoile Bleue aussi est là. Ils occupent tous mon cœur, mon esprit. Tu ne doit pas te battre. 
Puis Nuage de Neige tourna le dos à Étoile des Ouragans, et disparut un peu plus loin.
Étoile de Feuille secoua la tête, troublée par les paroles de son fils. Pourquoi parlait-il comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Ouragans
Etoile des Ouragans



Etoile des Ouragans.
» Chasseur confirmé

111 messages.
Inscrit le 06/10/2013.



Entré du Camp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entré du Camp   Entré du Camp - Page 2 EmptySam 27 Sep - 10:26

Ce n'était pas une maladie qu'avait Étoile des Ouragans mais simplement de la tristesse et de la colère qu'il n'arrivait plus a contenir au fond de lui.
-Tu rêves trop ma pauvre! Je ne suis pas malade!  Et elle ne l'était pas elle non plus!
Grogna le mâle gris foncé d'un regard noir.  Elle ne savait pas de quoi elle parlait alors pourquoi continuer ainsi?
Pourtant le meneur du clan du Tigre se sentait mieux,  il n'avait plus de colère aveuglante,  même si elle restait toujours aussi présente , il se détendit un peu, mais ne pu tout fois redevenir aussi calme et respectueux qu'avant.  Lorsque le petit apprenti blanc s'avança Etoile des Ouragans sentit une douce odeur l'envelopper,  il ne put s'empêcher de gemir de tristesse et de joie lorsqu'il reconnut celle de sa compagne disparu, pourquoi n'apparaissait elle pas? Pourqoi elle ne venait pas le voir? Il sentait si seul sans elle, si perdu...
.
Nuage de Neige semblait avoir quitter son âme dapprenti comme si un guerrier du cl1n des Etoile etait entrer en lui, ses paroles frappèrent Ouragans comme une bourasques en plein hiver. Il ne dit rien ne sachant plus quoi, faire realisant soudain qu'il avait faillit faire une énorme erreur ce n'est pas en faisant couler le sang qu'il enlèverait cette tristesse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Contenu sponsorisé.


messages.
Inscrit le .



Entré du Camp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entré du Camp   Entré du Camp - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entré du Camp
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Camp du Clan
» Camp du Clan
» L'entrée du Camp
» Camp du Clan
» Camp du Clan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior's Melody RPG ::  :: Souvenirs, souvenirs... :: Ancien forum ☆ :: Clan du Puma :: Camp-