AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Warrior's Melody RPG

Une vaste forêt, quatre Clans dont les membres sont dotés de pouvoirs et une destinée. Notre destinée.
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 La maison de Pêche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Étoile Lunaire
Étoile Lunaire



Étoile Lunaire.
» Séducteur des sous-bois

2011 messages.
Inscrit le 24/11/2012.



La maison de Pêche Empty
MessageSujet: La maison de Pêche   La maison de Pêche EmptyDim 16 Juin - 19:59

La maison de Pêche Projet_maison_3


Dernière édition par Étoile Lunaire le Mer 7 Aoû - 15:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Lunaire
Étoile Lunaire



Étoile Lunaire.
» Séducteur des sous-bois

2011 messages.
Inscrit le 24/11/2012.



La maison de Pêche Empty
MessageSujet: Re: La maison de Pêche   La maison de Pêche EmptyMar 18 Juin - 10:38

La jolie chatte sortie de son jardin. Elle regarda à droite, à gauche. Rien. Puis l'odeur de sa petite maîtresse Colline, (désolée si une des personnes se nomme comme ça, mais c'est un prénom assez original donc j’espère que personne ne m'en veut de marquer se prénom) elle se frotta à elle, et ronronna de plaisir quand des petites main lui caressèrent son doux pelage. Elle comprenait un peu la langue des bipède et écouta sa protégée parler d'un voix douce, en pleurnichant.
"_ Ma Pêche, ma gentille Pêche. Toi seule me comprend ici, Papa à dit que j'étais une méchante fille de six ans. C'est pas vrai ? Hein c'est pas vrai ?
_ Non Colline, non."
Je comprenait, mais ma réponse n'était qu'un miaulement pour elle. Colline continua ses plaintes. Elle ne savait pas quoi faire. Son père haïssait Pêche depuis le jour où elle lui avait sauter dessus car il tapait Colline. Et six ans pour se défendre, c'est pas beaucoup. Depuis, elle vivait soit dehors, soit dans la chambre de Colline. La mère de sa petite maîtresse est morte il y à quatre ans. La chatte ne l'a jamais connu, mais aurait aimer, plutôt que cette grosse brute de père. Elle regarda Colline, et partie en direction du grand jardin. Elle aimer bien cette vie finalement. Tout sauf le père.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Lunaire
Étoile Lunaire



Étoile Lunaire.
» Séducteur des sous-bois

2011 messages.
Inscrit le 24/11/2012.



La maison de Pêche Empty
MessageSujet: Re: La maison de Pêche   La maison de Pêche EmptyMar 18 Juin - 14:39

Tous ceux qui craignent la violence, ne lisez pas !!



La chatte revint de son petit tours, dehors elle vit Colline et une amie à elle, Lisa (re-désolée pour les prénoms). Elles étaient en pleurs. La chatte s'approcha d'elles. Du coin de l’œil, elle aperçut le chat de Lisa. Les deux bipèdes étaient voisine, et elle aimait bien le mâle de Lisa. Ils était arrivés dans leurs nouvelles maison le, même jours ce qui les rendaient complices. Il vint se frotter contre les jambe de sa maîtresse. Il me lance un regard triste, lui aussi comprend que la situation de Colline n'est pas facile. La chatte s'avança. Elle écouta les pleurnichons de leurs petites bipèdes. Moustique s'approcha à son tour.
"_ Le père de Colline viens de piquer une crise.
_ Ah bon ?
_ Oui, il avait encor une fois trop but, il les a jeter dehors. D'un violent coup, et à fermer la porte à clef, elles sont coincées."
La petite chatte le regarda droit dans les yeux. Si le père de sa protégée continuait, Colline allait devoir vivre en foyer, et elle à la SPA ! Horreur, Pêche était le seule raison de vivre pour Colline. Elle ne pouvait pas l'abandonner ainsi ! Un bruit de porte se fit entendre. Non ! Non ! Non ! Non ! Pas lui ! Pas lui ! Pas lui ! Tout sauf lui ! Tout sauf lui ! Le père de la malheureuse ouvrit la porte et se dirigea vers les deux enfants, et les deux chats. Il foutu un énorme coup de pied à la chatte munchkin, ce qui la fit rouler à trois longueur de queue plus loin, jeta un objet dur sur Moustache qui partit en courant Lisa suivit son chat de près. Elles se retrouvèrent seules avec cette grosse brute sans cervelle ! Il attrapa sa fille par ses long cheveux blond-roux, et la tira en arrière avec force. Pêche le suivit, elle connaissait la suite de la scène, mais voulait protégée sa petite maîtresse. Son père ferma la porte, mais la chatte passa par la chatière. Mais au lieu de l'emmener dans la cuisine pour la frapper, l'emmena dans sa chambre. La chatte devinée que trop ce qui allait ce passer, un viol ! Elle rentra à la suite du "méchant" et se plaqua sous le lit. Elle entendait les plainte de Colline, mais ne pouvait rien faire. Elle regarda impuissante les habit tomber peut à peut par terre. Elle ferma les yeux, c'était trop pour elle. Pêche se releva d'un bond, détalla ventre à terre voir Moustache, mais le père l'attrapa par la peau du coup, et l'enferma dans le placard. Elle dut contre son grès regarder la terrible scène, pendant plusieurs heures. Enfin ! Il donna ses vêtement à sa fille, en pleure. Puis l'empoigna et la traina jusqu'à dans la cuisine. Aïe, elle n'allait pas échapper aux coup que son père lui donnait souvent, trop souvent. Elle leva les yeux, et vit un poing taper si fort la petite de six ans, qu'elle s’effondra à terre, sonné. Pêche laissa le grand partir et alla voir sa petite, toute petite maîtresse. Colline regarda la chatte en pleurant.
"_ Pêche, la prochaine fois en s'en va !"


Vraiment désolée pour cette scène, mais je préviens à chaque fois =) Oui, c'est pas une vie facile, je le reconnait. Mais franchement, si vous craignez ne lisaient pas du tout !!
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Lunaire
Étoile Lunaire



Étoile Lunaire.
» Séducteur des sous-bois

2011 messages.
Inscrit le 24/11/2012.



La maison de Pêche Empty
MessageSujet: Re: La maison de Pêche   La maison de Pêche EmptyMar 18 Juin - 20:47

La petite chatte rentra en compagnie de sa maîtresse. Son père n'était plus ivre du tout. Pour se faire pardonner, un chien et un oiseau venait de rejoindre la maison. Houm, le petit mésange, et Caïna, la chienne. Elle poussa un feulement, son père s'occuper des deux autres mais pas de elle ! Elle sortie dans le jardin, décidée à passer une nuit dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Brume
Etoile de Brume



Etoile de Brume.
» Tueur en série

249 messages.
Inscrit le 21/11/2012.



La maison de Pêche Empty
MessageSujet: Re: La maison de Pêche   La maison de Pêche EmptyJeu 20 Juin - 18:05

[ Quelqu'un viole une enfant et il se fait pardonner avec des animaux... *no comment*
C'est horrible, quand même. :'( ]
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Présage
Étoile du Présage



Étoile du Présage.
» Reine de la forêt !

3170 messages.
Inscrit le 21/11/2012.



La maison de Pêche Empty
MessageSujet: Re: La maison de Pêche   La maison de Pêche EmptyJeu 20 Juin - 19:12

[Ouais, j'avoue...]
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité.
Invité

messages.
Inscrit le .



La maison de Pêche Empty
MessageSujet: Re: La maison de Pêche   La maison de Pêche EmptyVen 21 Juin - 16:03

[La ta fait fort Etoile Lunaire mais j'aime bien ;) ]
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Lunaire
Étoile Lunaire



Étoile Lunaire.
» Séducteur des sous-bois

2011 messages.
Inscrit le 24/11/2012.



La maison de Pêche Empty
MessageSujet: Re: La maison de Pêche   La maison de Pêche EmptyVen 21 Juin - 16:05

Oui je sais, j'ai fait fort, mais c'est inspirer de la vie d'une personne que je connaît.
Revenir en haut Aller en bas
Goutte de Cristal
Goutte de Cristal



Goutte de Cristal.
» Tueur en série

221 messages.
Inscrit le 31/05/2013.



La maison de Pêche Empty
MessageSujet: Re: La maison de Pêche   La maison de Pêche EmptyVen 21 Juin - 16:10

[ ouai tu es trop forte! ]
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Lunaire
Étoile Lunaire



Étoile Lunaire.
» Séducteur des sous-bois

2011 messages.
Inscrit le 24/11/2012.



La maison de Pêche Empty
MessageSujet: Re: La maison de Pêche   La maison de Pêche EmptyVen 21 Juin - 16:12

Mais si vous ne voulez pas lire c'est marquer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité.
Invité

messages.
Inscrit le .



La maison de Pêche Empty
MessageSujet: Re: La maison de Pêche   La maison de Pêche EmptyVen 21 Juin - 16:12

A ouais d'accord !!! Mais sinon globalement c'est bien ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Lunaire
Étoile Lunaire



Étoile Lunaire.
» Séducteur des sous-bois

2011 messages.
Inscrit le 24/11/2012.



La maison de Pêche Empty
MessageSujet: Re: La maison de Pêche   La maison de Pêche EmptyVen 21 Juin - 16:16

Ben j'èspère. Mais je préviens, des extrait de violence, ce ne seront pas les seuls, mais de viol, normalement oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité.
Invité

messages.
Inscrit le .



La maison de Pêche Empty
MessageSujet: Re: La maison de Pêche   La maison de Pêche EmptyVen 21 Juin - 16:17

Normalement ! ^^ Mais oui si je te dis que c'est super c'est que ça les !!!!!! <3
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Lunaire
Étoile Lunaire



Étoile Lunaire.
» Séducteur des sous-bois

2011 messages.
Inscrit le 24/11/2012.



La maison de Pêche Empty
MessageSujet: Re: La maison de Pêche   La maison de Pêche EmptyVen 21 Juin - 16:18

Ben ouè !!!! Je sais Vivive <3

Bref, vous voulez un autre petit texte ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité.
Invité

messages.
Inscrit le .



La maison de Pêche Empty
MessageSujet: Re: La maison de Pêche   La maison de Pêche EmptyVen 21 Juin - 16:21

Oui mais avant tu m'appelle !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Lunaire
Étoile Lunaire



Étoile Lunaire.
» Séducteur des sous-bois

2011 messages.
Inscrit le 24/11/2012.



La maison de Pêche Empty
MessageSujet: Re: La maison de Pêche   La maison de Pêche EmptyVen 21 Juin - 16:24

Je peux pas !!! JE SUIS PAS CHEZ MOI !!! Mais dans 20 min ok Chouchou crémeu ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité.
Invité

messages.
Inscrit le .



La maison de Pêche Empty
MessageSujet: Re: La maison de Pêche   La maison de Pêche EmptyVen 21 Juin - 16:25

Mais moi après je part aussi mon chouchou pourris ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Lunaire
Étoile Lunaire



Étoile Lunaire.
» Séducteur des sous-bois

2011 messages.
Inscrit le 24/11/2012.



La maison de Pêche Empty
MessageSujet: Re: La maison de Pêche   La maison de Pêche EmptyVen 21 Juin - 16:26

ben dit moi par MP
Revenir en haut Aller en bas
Goutte de Cristal
Goutte de Cristal



Goutte de Cristal.
» Tueur en série

221 messages.
Inscrit le 31/05/2013.



La maison de Pêche Empty
MessageSujet: Re: La maison de Pêche   La maison de Pêche EmptyVen 21 Juin - 16:28

OUI UN AUTRE UN AUTRE!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité.
Invité

messages.
Inscrit le .



La maison de Pêche Empty
MessageSujet: Re: La maison de Pêche   La maison de Pêche EmptyVen 21 Juin - 16:31

JE SUIS DACCORD AVEC TOI PETITE GOUTTE ! UN AUTRE !!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Goutte de Cristal
Goutte de Cristal



Goutte de Cristal.
» Tueur en série

221 messages.
Inscrit le 31/05/2013.



La maison de Pêche Empty
MessageSujet: Re: La maison de Pêche   La maison de Pêche EmptyVen 21 Juin - 16:42

:)
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Présage
Étoile du Présage



Étoile du Présage.
» Reine de la forêt !

3170 messages.
Inscrit le 21/11/2012.



La maison de Pêche Empty
MessageSujet: Re: La maison de Pêche   La maison de Pêche EmptyVen 21 Juin - 17:21

OK, OK un autre mais je veux pas que Pêche voit ça x)
Stop flood !
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Lunaire
Étoile Lunaire



Étoile Lunaire.
» Séducteur des sous-bois

2011 messages.
Inscrit le 24/11/2012.



La maison de Pêche Empty
MessageSujet: Re: La maison de Pêche   La maison de Pêche EmptySam 22 Juin - 14:11

Je l'ai vu !! ^^)

La petite chatte rentra de son petit tours. Caïna et Houm étaient dans la maison. Colline avait accepter les excuses de son père. Pêche se sentit plus seule que jamais. Moustique était en vacance, Lisa pas là, et Colline avec les deux autres crottes de renards ! Pfff c'est deux abrutis ne servaient à rien dans cette maison. Juste à la rendre folle de jalousie ! C'était ELLE qui était là AVANT c'est deux machins ! ELLE qui avait TOUJOURS aidée Colline. Elle passa devant sa petite maîtresse, mais celle-ci ne lui accorda même pas un regard, trop occuper avec l'oiseau ! Pêche sortie de nouveau, avec une terrible haine en elle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité.
Invité

messages.
Inscrit le .



La maison de Pêche Empty
MessageSujet: Re: La maison de Pêche   La maison de Pêche EmptyDim 23 Juin - 21:30

SUITE !!!!!! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Lunaire
Étoile Lunaire



Étoile Lunaire.
» Séducteur des sous-bois

2011 messages.
Inscrit le 24/11/2012.



La maison de Pêche Empty
MessageSujet: Re: La maison de Pêche   La maison de Pêche EmptyLun 24 Juin - 7:21

^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Contenu sponsorisé.


messages.
Inscrit le .



La maison de Pêche Empty
MessageSujet: Re: La maison de Pêche   La maison de Pêche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La maison de Pêche
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Techniques de chasse !
» La Maison des Bipèdes
» Maison des "Nourriseurs"
» Maison des "Bouchers"
» Maison de Hyquem

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior's Melody RPG ::  :: Terres Humaines :: La Ville-