AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Warrior's Melody RPG

Une vaste forêt, quatre Clans dont les membres sont dotés de pouvoirs et une destinée. Notre destinée.
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Cascades aux Saumons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Poussière d'étoiles



Poussière d'étoiles.
» Tueur en série

269 messages.
Inscrit le 24/05/2013.



Cascades aux Saumons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cascades aux Saumons   Cascades aux Saumons - Page 2 EmptyJeu 4 Juil - 12:18

Son cœur était rempli de joie: elle appréciait beaucoup cet endroit. Soudain une idée lui vint à la tête: pourquoi pas une course ? pensa t-elle. << On verra qui arrivera la première. >> miaula t-elle amusée. Elle prit le chemin vers les Cascades de la Vie en courant à vive allure, la queue haute.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Lunaire
Étoile Lunaire



Étoile Lunaire.
» Séducteur des sous-bois

2011 messages.
Inscrit le 24/11/2012.



Cascades aux Saumons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cascades aux Saumons   Cascades aux Saumons - Page 2 EmptyMar 9 Juil - 12:39

Le grand mâle noir arriva à la cascade aux saumons, suivit de près par sa compagne Poussière d'Étoiles. Il s’accroupit près du bord. L'eau était noir, bientôt elle serait couleur sang. D'un coup de patte, il trancha un poisson, l'eau devint rouge vif, rouge sang. Il savoura des yeux cette belle scène, ces belles couleurs. Il regarda sa compagne dans les yeux. Elle le dévisageait. Il se reprit donc et s'accroupit pour chasser. Mais Toile d'Araignée se leva.
"_ Poussière d'Étoiles, comprends-tu mon besoins en sang ?"
Il arrêta de respirer, personne ne connaissait son secret.
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoiles
Poussière d'étoiles



Poussière d'étoiles.
» Tueur en série

269 messages.
Inscrit le 24/05/2013.



Cascades aux Saumons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cascades aux Saumons   Cascades aux Saumons - Page 2 EmptyMar 9 Juil - 12:58

Poussière d'étoile fut étonnée par le comportement qu'il eut. C'était donc ça, ce qu'il cachait: une personnalité sanguinaire et sombre, que tout le monde du clan ignorait. Poussière d'étoiles était furieuse à l'idée qu'il lui cachait quelque chose. Inquiète, la guerrière voulut des explications, alors elle lui demanda : << Pourquoi ?>>. Elle s'assit , son regard rivé vers son compagnon, attendant sa réponse à sa question.


Dernière édition par Poussière d'étoiles le Mar 9 Juil - 13:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Lunaire
Étoile Lunaire



Étoile Lunaire.
» Séducteur des sous-bois

2011 messages.
Inscrit le 24/11/2012.



Cascades aux Saumons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cascades aux Saumons   Cascades aux Saumons - Page 2 EmptyMar 9 Juil - 13:08

Le mâle se racla la gorge.
"_ C'est une longue histoire Poussière d'Étoiles, tu es sure de vouloir l'entendre ?"
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoiles
Poussière d'étoiles



Poussière d'étoiles.
» Tueur en série

269 messages.
Inscrit le 24/05/2013.



Cascades aux Saumons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cascades aux Saumons   Cascades aux Saumons - Page 2 EmptyMar 9 Juil - 13:13

Poussière d'étoiles, ne lâchant pas son regard envers Toile d'Araignée, lui répondit: << Je suis à ton écoute, Toile d'Araignée.>>
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Lunaire
Étoile Lunaire



Étoile Lunaire.
» Séducteur des sous-bois

2011 messages.
Inscrit le 24/11/2012.



Cascades aux Saumons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cascades aux Saumons   Cascades aux Saumons - Page 2 EmptyMar 9 Juil - 14:01

Le cœur du jeune chat se serra.
"_ Tu es la seule personne que j'ai ! Je ne veux pas te perdre."
Après une grande inspiration il commença le récit.
"_ Je suis née chat errant. Mon vrai nom d'origine ; Tueur. Je détestait ce nom ! Mais ma mère était ma mère. Son nom, Tragédie. J'ai était élevé comme dans un clan, elle nous apprenait à chasser, et tuer. La seule idée en tête : le sang. Toute mon enfance, le sang à été plus fort que jamais. Puis un jour je suis venu ici, seul, sous le nom de Souffrance. Pourquoi ? Car durant ma courte enfance au près de ma mère j'ai souffert. Nuit et jour. J'ai trouvé Étoile Lunaire en patrouille seule. Je l'aiattaqué, et étant un chaton de huit lunes, j'ai eu le dessus sur elle. Et là, j'ai compris ma force, mon courage, ma détermination, mais aussi mon côté sanguinaire. Elle m'a proposé de rejoindre ce clan, j'ai bien voulut. Elle m'a donner le nom de Nuage de Souffrance. Des lunes plus tard, je suis devenu Toile d'Araignée. Une petite anecdote entre ma mère adoptive soit Étoile Lunaire et moi. Certes, je parler et regardait les chats comme si je leurs jeter du venin, mais aussi parce-que en patrouille avec Étoile Lunaire, je me suis coincée dans une toile d'araignée, et j'ai presque avalée ce truc noir horrible. Mais bon, je me suis dit que ma mère voulait que je sois Tueur, alors je suis Tueur, froid, agressif, sanguinaire, arrogant, distant... Sauf avec toi. j'ai compris que j'avais des sentiments pour toi. mais je ne pouvait et ne peux pas enlever ce besoin de tuer, battre, vaincre, gagner... Il me faut du sang. Comprends-tu ?"
Il attendit la réponse, sans souffle. Des larmes au coin de l'oeil, le mâle noir savait que l'amour de sa vie allait le quitter pour son passé. Hélas, il voulait tout sauf ça !
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoiles
Poussière d'étoiles



Poussière d'étoiles.
» Tueur en série

269 messages.
Inscrit le 24/05/2013.



Cascades aux Saumons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cascades aux Saumons   Cascades aux Saumons - Page 2 EmptyMar 9 Juil - 14:28

Poussière d'étoiles était assise et écoutait le récit de Toile d'Araignée sur son passé. Elle ressentit au fond elle, un chagrin de tristesse en écoutant son passé difficile qu'il avait vécu. En le regardant raconter sa vie antérieur, elle sentait dans son regard triste, une vie de souffrance qu'il ne pouvait pas oublier, une plaie qui ne pouvait pas se cicatriser. Il avait beaucoup souffert dans sa vie de chaton. Pauvre Toile d'Araignée se dit-elle. La guerrière se rapprocha de son compagnon et caressa son museau contre le sien. Elle déclara: << Je comprends, ce n'est pas de ta faute. Je t'aime et je t'aimerai, quoi qu'il arrive. >>
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Lunaire
Étoile Lunaire



Étoile Lunaire.
» Séducteur des sous-bois

2011 messages.
Inscrit le 24/11/2012.



Cascades aux Saumons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cascades aux Saumons   Cascades aux Saumons - Page 2 EmptyMar 9 Juil - 14:43

"_ Merci, moi aussi je t'aime."
Il ronronna comme un chaton repu au côté de sa compagne. Après quelques minutes comme ça, il s'enleva brusquement de sa compagne et grogna.
"_ Intru !"
Une odeur. Nuage de Goutte sa fausse sœur ! Horreur !
Revenir en haut Aller en bas
Goutte de Cristal
Goutte de Cristal



Goutte de Cristal.
» Tueur en série

221 messages.
Inscrit le 31/05/2013.



Cascades aux Saumons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cascades aux Saumons   Cascades aux Saumons - Page 2 EmptyMar 9 Juil - 15:08

Nuage de Goutte qui était derrière un buisson avait tout entendue. Elle n'en revenait pas sont "frère" avait besoin de tuer! Il aimait tuer! << Il ma repérer! Que va t-il me faire? pensait-elle affoler>>
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Lunaire
Étoile Lunaire



Étoile Lunaire.
» Séducteur des sous-bois

2011 messages.
Inscrit le 24/11/2012.



Cascades aux Saumons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cascades aux Saumons   Cascades aux Saumons - Page 2 EmptyMar 9 Juil - 15:18

Le grand mâle noir écarta d'un violent coup les buissons et regarda droit dans les yeux sa "sœur" avait tout vu et tout entendu. S'il sa compagne n'avait pas était là, Nuage de Goutte aurait passé un sale quart d'heure ! Mais devant sa belle, il ne fit rien. Ses yeux étaient remplis de rage, de haine. Il bondit toutes griffes dehors sur l'apprentie.Il referma le buisson au passage et plaqua sa "sœur" à terre.
"_ Que fais-tu ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
Goutte de Cristal
Goutte de Cristal



Goutte de Cristal.
» Tueur en série

221 messages.
Inscrit le 31/05/2013.



Cascades aux Saumons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cascades aux Saumons   Cascades aux Saumons - Page 2 EmptyMar 9 Juil - 15:38

L'apprentie grise avait peur, elle n'arrivait pas a bouger, elle arriva tout de même a dire:
"-Je...Je voulait voir les cascade aux saumons et j... et je, je... je vous ai entendue donc je me suis cacher ici, mais ne fait pas de mal s'il te plait je sais pas me battre! Et... Et puis je voulait pas te faire de mal! s'il te plait lâche moi!
 
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Lunaire
Étoile Lunaire



Étoile Lunaire.
» Séducteur des sous-bois

2011 messages.
Inscrit le 24/11/2012.



Cascades aux Saumons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cascades aux Saumons   Cascades aux Saumons - Page 2 EmptyMar 9 Juil - 15:43

Le mâle aimait la terreur. Il lui faisait peur. Soit. Il aimait ça.
"_ Écoute moi bien. Tu vas rester ici gentiment, pas bougé, et surtout tu ne va pas rentrer au camp sans moi ! Et si je surprend en train d'en parler avec ta sœur, je te tue sur place compris ?"
Revenir en haut Aller en bas
Goutte de Cristal
Goutte de Cristal



Goutte de Cristal.
» Tueur en série

221 messages.
Inscrit le 31/05/2013.



Cascades aux Saumons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cascades aux Saumons   Cascades aux Saumons - Page 2 EmptyMar 9 Juil - 16:04

La petite chatte était terrifier elle voyait que ça lui plaisait alors elle essaya de se contrôler de paraître moi affoler et elle répondit:
"- Je te promet de ne rien dire, tu peux avoir confiance en moi après tout je suis ta "soeur" je tes fait confiance jusque là et je voie pas pourquoi ça changerais."
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Lunaire
Étoile Lunaire



Étoile Lunaire.
» Séducteur des sous-bois

2011 messages.
Inscrit le 24/11/2012.



Cascades aux Saumons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cascades aux Saumons   Cascades aux Saumons - Page 2 EmptyMar 9 Juil - 16:05

"_ Tu n'est pas ma sœur ! Et je n'est aucune confiance en toi !"
Il rugit ses paroles !


Dernière édition par Étoile Lunaire le Mar 9 Juil - 16:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Goutte de Cristal
Goutte de Cristal



Goutte de Cristal.
» Tueur en série

221 messages.
Inscrit le 31/05/2013.



Cascades aux Saumons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cascades aux Saumons   Cascades aux Saumons - Page 2 EmptyMar 9 Juil - 16:22

Nuage de Goutte n'avait plus peur elle était triste et elle lui répondit:
"-Moi je t'es toujours considérer comme mon frère même si je savais que tu ne l'était pas! Je te fais confiance! Ton histoire me fait peur, j'imagine se que tu as du endurer je compatis, je te promet de rien dire et toi tu me...Tu me rejette!!" 
La jeune chatte fondit en larme.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Lunaire
Étoile Lunaire



Étoile Lunaire.
» Séducteur des sous-bois

2011 messages.
Inscrit le 24/11/2012.



Cascades aux Saumons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cascades aux Saumons   Cascades aux Saumons - Page 2 EmptyMar 9 Juil - 16:23

Le mâle lui lécha gentiment la tête.
"_ Je suis désolée. Moi aussi je t'aime et te fais confiance petite sœur."
Revenir en haut Aller en bas
Goutte de Cristal
Goutte de Cristal



Goutte de Cristal.
» Tueur en série

221 messages.
Inscrit le 31/05/2013.



Cascades aux Saumons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cascades aux Saumons   Cascades aux Saumons - Page 2 EmptyMar 9 Juil - 16:29

L'apprentie le regarda droit dans les yeux avec et lui demanda:
"-C'est... C'est vrai?"
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Lunaire
Étoile Lunaire



Étoile Lunaire.
» Séducteur des sous-bois

2011 messages.
Inscrit le 24/11/2012.



Cascades aux Saumons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cascades aux Saumons   Cascades aux Saumons - Page 2 EmptyMar 9 Juil - 16:30

"_ Oui c'est vrai. Viens avec nous si tu veux."
Revenir en haut Aller en bas
Goutte de Cristal
Goutte de Cristal



Goutte de Cristal.
» Tueur en série

221 messages.
Inscrit le 31/05/2013.



Cascades aux Saumons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cascades aux Saumons   Cascades aux Saumons - Page 2 EmptyMar 9 Juil - 16:33

"-D'accord je viens " 
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Lunaire
Étoile Lunaire



Étoile Lunaire.
» Séducteur des sous-bois

2011 messages.
Inscrit le 24/11/2012.



Cascades aux Saumons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cascades aux Saumons   Cascades aux Saumons - Page 2 EmptyMar 9 Juil - 16:35

Le mâle regarda sa sœur. Puis sa belle.
"_ Rentrons !"
Sur ce, les trois félins partirent en direction du camp du clan.
Revenir en haut Aller en bas
Feuille de Menthe
Feuille de Menthe



Feuille de Menthe.
» Légende

1190 messages.
Inscrit le 21/05/2013.



Cascades aux Saumons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cascades aux Saumons   Cascades aux Saumons - Page 2 EmptyJeu 11 Juil - 14:26

Feuille de Chêne arriva a la Cascade au Saumon. Elle sentie alors l'odeur forte de Toile d'Araignée, Poussière d'Etoiles et de Nuage de Goutte. Elle huma l'air: ils étaient partis peu avant qu'elle arrive. "Ils ont dût pêcher", se dit la lieutenante, mais pourtant aucune odeur de poisson fraîchement tuer ne flottait dans l'air. "Que mijotaient t-ils ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Contenu sponsorisé.


messages.
Inscrit le .



Cascades aux Saumons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cascades aux Saumons   Cascades aux Saumons - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cascades aux Saumons
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les Cascades de la vie
» Les Cascades Enchantées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior's Melody RPG ::  :: Souvenirs, souvenirs... :: Ancien forum ☆ :: Clan du Puma :: Territoire-