AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Warrior's Melody RPG

Une vaste forêt, quatre Clans dont les membres sont dotés de pouvoirs et une destinée. Notre destinée.
 
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez
 

 Tas de gibier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Feuille de Menthe



Feuille de Menthe.
» Légende

1190 messages.
Inscrit le 21/05/2013.



Tas de gibier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tas de gibier   Tas de gibier - Page 2 EmptySam 1 Juin - 9:30

Mais Feuille de Chêne fut plus rapide. Elle se glissa entre les pattes du solitaire, puis le cloua au sol. Mais des pattes griffues venèrent lui arracher la peau du ventre. La guerrière poussa un miaulement de douleur.
Revenir en haut Aller en bas
Instant d'Innocence
Instant d'Innocence



Instant d'Innocence.
» Amateur de sensations fortes

318 messages.
Inscrit le 16/02/2013.



Tas de gibier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tas de gibier   Tas de gibier - Page 2 EmptySam 1 Juin - 11:20

Instant d'Innocence sorti de l'antre du chef. Elle s'entretenait avec sa mère lorsque des feulements l'interpelèrent.
Elle aperçu immédiatement Feuille de Chêne et le prénommé Black au corps à corps. Elle avait déjà croisé le matou noir et blanc lors de son enfance à errer un peu partout. Cette période de sa vie l'avait endurcie à un certain point qu'elle avait une confiance absolue en elle même. Voyant du sang gicler du poitrail de Feuille de Chêne, elle n'hésita pas une seconde puis bondit sur Black.
Elle lui cloua les patte, le foudroyant du regard.
_Quel complexe d'infériorité viens-tu essayer d'oublier en venant me provoquer dans mon propre Clan...? Je pourrais te tuer mais la mort résoudra tout tes problème de solitaire galeux ! Ne reviens plus jamais !
Elle fit mine de plonger ses crocs dans la gorge de son adversaire mais saisit sa nuque et d'un puissant geste du coup, l'envoya valser. Instant d'Innocence ne le lâchait pas des yeux.
_Part. Fuit. Comme tu l'as toujours fait face à des adversaires plus puissant que toi...
En disant ça elle avait espérer le provoquer. Même si il représentait une certaine menace (et encore) pour les autres, la guerrière girse-argent voulait lui faire passer l'envie de revenir.


Dernière édition par Instant d'Innocence le Sam 1 Juin - 11:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Présage
Étoile du Présage



Étoile du Présage.
» Reine de la forêt !

3170 messages.
Inscrit le 21/11/2012.



Tas de gibier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tas de gibier   Tas de gibier - Page 2 EmptySam 1 Juin - 11:23

Attention ça devient sérieux \o/
Revenir en haut Aller en bas
Instant d'Innocence
Instant d'Innocence



Instant d'Innocence.
» Amateur de sensations fortes

318 messages.
Inscrit le 16/02/2013.



Tas de gibier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tas de gibier   Tas de gibier - Page 2 EmptySam 1 Juin - 11:25

[Ahah ! J'adore RP mais bon comme il n'y a pas beaucoup d'occasion en ce moment... ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Présage
Étoile du Présage



Étoile du Présage.
» Reine de la forêt !

3170 messages.
Inscrit le 21/11/2012.



Tas de gibier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tas de gibier   Tas de gibier - Page 2 EmptySam 1 Juin - 11:26

[Je suis d'accord. Ne t'en fais pas, avec la prophétie on va pas s'ennuyer x)]
Revenir en haut Aller en bas
Instant d'Innocence
Instant d'Innocence



Instant d'Innocence.
» Amateur de sensations fortes

318 messages.
Inscrit le 16/02/2013.



Tas de gibier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tas de gibier   Tas de gibier - Page 2 EmptySam 1 Juin - 11:27

[Oui j'espère bien ! Mais en attendant je m'amuse un peu par ce qu'après ça pourra plus être possible x')
Bref, je vais prendre ma douche xD]
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité.
Invité

messages.
Inscrit le .



Tas de gibier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tas de gibier   Tas de gibier - Page 2 EmptySam 1 Juin - 14:55

-et pourquoi devrai-je partir? dit-je avec une pointe de mepris dans la voix. tu ne me fait pas peur, stupide boule de poil. toi et feuille de chêne, vous ne me faites pas peur. ni meme tous les autres guerriers de ce clan. J'ai bien l'impression que ce clan et bien différent des autres: il possede plus de guerriers, et il est plus stupide encore que les autres clan.
Et je sauta sur instant d'Innocence et plantat mes cros dans sa queue. puis j' ajouta:
-j'ai l'intention de partir, bien sur, mais une fois que j'aurai vidé ceci, di'je en montrant de la queue le tas de proies.
-Je vais donc emporter tout ceci, et ensuite je vous laisserai tranquilles.la saison des feuilles nouvelles est la depuis longtemps, les proies sortent de leur trou, le gibier est abondant, vous aurez qu'a aller en atraper d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Instant d'Innocence
Instant d'Innocence



Instant d'Innocence.
» Amateur de sensations fortes

318 messages.
Inscrit le 16/02/2013.



Tas de gibier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tas de gibier   Tas de gibier - Page 2 EmptySam 1 Juin - 15:17

Le petit jeu de son ennemi l'amusait. Instant d'Innocence s'était laissé mordre mais se releva aussi sec lorsque Black mentionna le vol qu'il avait l'intention de commettre. La guerrière le percuta d'un coup d'épaule et lui lui mordit puissamment la nuque. Black perdait peu à peu son sang qui goutait sur le sol de la clairière.
_Tu as peut être pris en l'assurance mais pas en intelligence ni en puissance.. Avant de te mesurer à nous et de nous insulter assure-toi d'être à la hauteur...
Il luttait, se débattait et persistait. Instant d'Innocence resserra sa prise. Elle avait à présent un certain respect pour ce solitaire qui n'abandonnait pas malgré les innombrables obstacles de sa vie. Il faiblit, la chatte grise-argent le porta comme un chaton hors du camp. Elle le relâcha et même si elle décelait une pointe de peur dans le regard du matou il paraissait sur de lui et près à en découdre. Un regard noir de la part de la guerrière le fit reculer de quelques pas.
Revenir en haut Aller en bas
Instant d'Innocence
Instant d'Innocence



Instant d'Innocence.
» Amateur de sensations fortes

318 messages.
Inscrit le 16/02/2013.



Tas de gibier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tas de gibier   Tas de gibier - Page 2 EmptySam 1 Juin - 16:48

[Juste pour prévenir je serai pas là du week-end alors...
Oui je pars maintenant ;(]
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Présage
Étoile du Présage



Étoile du Présage.
» Reine de la forêt !

3170 messages.
Inscrit le 21/11/2012.



Tas de gibier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tas de gibier   Tas de gibier - Page 2 EmptySam 1 Juin - 17:50

[Bon OK...A bientôt !]
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité.
Invité

messages.
Inscrit le .



Tas de gibier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tas de gibier   Tas de gibier - Page 2 EmptyDim 2 Juin - 9:56

je regarda la guerrière avec mepris. je me sentais féblir, mon sang s'égoutait sur l'herbe. Pourtant, j'avais faim, et dans notre territoire a nous, les solitaires, le gibier était très rare. Je fit mine de partir.
-Ton courage m'impressione, Instant d'Innocence. Tu fais face a l'un des chats les plus forts et dangereux de la forêt. Sache qu'aujourd'hui, je vais vous laissez tranquilles. Mais je reviendrai, et je vous turer, un par un, toi et les autres. Même ta mère, Etoile Lunaire. je la turer neuf fois si il le faut, mais elle moura sous mes griffes. Et tout le monde sait qu un clan sans chef n'est pas un vrai clan... alors vous me donnerai bien gentiment votre territoire. après, c'est votre problème d'en trouver un nouveau.
je m'apréter a partir, lors'que je me retourna et ajouta:
-Et bien sur, je ne compte pas repartir les pattes vides aujourd hui sur mon territoire. Je veux vous laissez un petit souvenir.
Et alors je me retourna brusquement, bousculant Instant d'Innocence, et retournant dans le camp.
-et ce petit souvenir, c'est.... un guerrier mort !!!
et je sauta sur feuille de chêne, qui depuis tout a l heure regarder la scène avec moi et Instant d innocence avec une pointe d'amusement dans son regard bleu. elle aller moin rigoler maintenant, c'est sur. Car c'est elle que je voulais laisser en petit souvenir. Ma plus grosse bléssure, une entaille qui courait sur tout mon flan, c'etait elle qui me l'avais infliger, tout a l heure quand on s'etait battus. elle aller payerpour ca.
Revenir en haut Aller en bas
Feuille de Menthe
Feuille de Menthe



Feuille de Menthe.
» Légende

1190 messages.
Inscrit le 21/05/2013.



Tas de gibier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tas de gibier   Tas de gibier - Page 2 EmptyDim 2 Juin - 10:10

Feuille de Chêne poussa un cri de surprise lorsqu'elle sentit des griffes accérées se planter dans son dos. Depuis tout a l'heure, elle regardait Instant d'Innocence et Black se chamailler, tout de même sur ses gardes au cas ou le gros chat noir et blanc attaquer son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Instant d'Innocence
Instant d'Innocence



Instant d'Innocence.
» Amateur de sensations fortes

318 messages.
Inscrit le 16/02/2013.



Tas de gibier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tas de gibier   Tas de gibier - Page 2 EmptyDim 2 Juin - 10:18

Instant d'Innocence ne se laissa pas distancer et dès qu'elle eu repris son équilibre elle bondit à la suite du matou. Il avait déjà cloué Feuille de Chêne au sol. La guerrière grise-argent percuta Black pour le déloger puis fit signe à Feuille de Chêne de s'enfuir. Si quelqu'un devait mourir aujourd'hui, même si elle devait faire partie de la prophétie, c'était elle. Toute sa vie elle avait luté contre les éléments pour pouvoir survivre. C'était elle contre le reste u monde. Et maintenant qu'elle venait de retrouver une loyauté envers quelqu'un, ce solitaire sans honneur voulais lui soustraire ?! Il n'en était pas question !
Elle plongea ses crocs dans l'épaule du matou. Ce-dernier tituba alors que la guerrière saisissait une bien maigre souris qui ne nourrirait même pas un chaton et lui envoya à la figure.
_Tiens ! Prend-le ton gibier ! Mais apprends à chasser à l'avenir par ce que je suis sure qu'il y a moyen d'attraper du gibier même sur ton territoire quand on sait y faire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité.
Invité

messages.
Inscrit le .



Tas de gibier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tas de gibier   Tas de gibier - Page 2 EmptyDim 2 Juin - 10:24

je lança un regard noir a la guerrière avant de ne faire qu'une bouchée de la souris.
-d'accord, alors c'est toi que je vais laisser en souvenir a votre clan.
Je lacha feuille de Chê et je bondit sur Instant d'innocence et plongea mes cros dans son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Feuille de Menthe
Feuille de Menthe



Feuille de Menthe.
» Légende

1190 messages.
Inscrit le 21/05/2013.



Tas de gibier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tas de gibier   Tas de gibier - Page 2 EmptyDim 2 Juin - 10:31

-Nooonnn !! miaula Feuille de Chêne. Elle sauta sur le dos du solitaire et planta ses griffes dans son échine.

-Je ne te laisserai pas, Instant d'Innocence !! Je ne m'enfuirai pas comme une lache en te regardant, impuissante, te battre contre cet énorme chat !!
Revenir en haut Aller en bas
Instant d'Innocence
Instant d'Innocence



Instant d'Innocence.
» Amateur de sensations fortes

318 messages.
Inscrit le 16/02/2013.



Tas de gibier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tas de gibier   Tas de gibier - Page 2 EmptyDim 2 Juin - 10:32

La guerrière crispa son cou et commença à labourer le poitrail de Black. Une flaque de sang se constituait peu à peu autour de ce combat acharné. Personne n'aurait sut dire si il y avait plus de sang de l'un ou de l'autre. Les eux félins se débattaient de toutes leurs force, un coup Black avait le dessus, un coup c'était Instant d'Innocence. Ils étaient devenu à force égale. La guerrière grise-argent qui faiblissait peu à peu et dont le sang commençait à brouiller la vu, tenta de planter ses griffes dans le cœur du matou. Celui-ci se raidit. puis tomba sur le côté. Instant d'Innocence avait frappé à même pas une longueur de moustache à côté du cœur mais Black savait très bien qu'elle aurait pus l'achever sans problèmes. Il se redressa et boitilla en s'écarta de la guerrière dont le regard reflétait la rage et l'envie de tuer. Si ça continuait, même elle ne pourrait pas se contrôler... Elle ne parlait plus. Ce n'était pas la peine, Black comprit très bien le message qu'elle voulait lui faire passer. Feuille de Chêne, prise de peur en voyant le regard de son aîné recula de quelques pas, aussi pétrifiée que Black.


Dernière édition par Instant d'Innocence le Dim 2 Juin - 10:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Instant d'Innocence
Instant d'Innocence



Instant d'Innocence.
» Amateur de sensations fortes

318 messages.
Inscrit le 16/02/2013.



Tas de gibier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tas de gibier   Tas de gibier - Page 2 EmptyDim 2 Juin - 10:32

[Euh... T'inquiète pas pour moi Feuille de Chêne ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité.
Invité

messages.
Inscrit le .



Tas de gibier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tas de gibier   Tas de gibier - Page 2 EmptyDim 2 Juin - 10:41

mon regard devint flou. je poussa un miaulement a la fois rageur et plein de douleur. je sauta sur instant d'innocence, plongea mes cros dans sa nuque, espérant toucher l'artère vitale. je la manqua de quelques millimètres. puis j'eu le temps de voir instant d'innocence s'écrouler par terre, avant de moi aussi me laisser glisser dans une marre de sang. Je vit de plus en plus flou, puis tout devins noir.
Revenir en haut Aller en bas
Feuille de Menthe
Feuille de Menthe



Feuille de Menthe.
» Légende

1190 messages.
Inscrit le 21/05/2013.



Tas de gibier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tas de gibier   Tas de gibier - Page 2 EmptyDim 2 Juin - 10:49

Feuille de Chêne poussa un miaulement de terreur. Tout c'était dérouler si vite, qu'elle n'avait même pas eu le temps de bondir dans la bataille. En sautant sur Black, sa blessure a la patte, qui dattait d'y a quelques jours, s'était reouverte. Mais elle ne s'en souciait guère: elle s'inquiétait bien plus pour son amie, qui s'était écroulée au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Instant d'Innocence
Instant d'Innocence



Instant d'Innocence.
» Amateur de sensations fortes

318 messages.
Inscrit le 16/02/2013.



Tas de gibier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tas de gibier   Tas de gibier - Page 2 EmptyDim 2 Juin - 10:52

La guerrière s'était laissé surprendre par sa faiblesse !! Elle s'en voudra à jamais pour ça...
Le sol se mit dangereusement à tanguer, elle planta ses griffes dans le sol mais celui-ci était trop meuble pour permettre une accroche suffisante elle s'écrasa donc au sol. Elle n'eut que le temps de remarquer Black qui s’affalait lui aussi, juste devant elle, sou le poids de ses blessures. Les deux chats ses regardèrent, puis Instant d'Innocence perdit le fil et ses yeux se perdirent de le vague puis... Plus rien..? Non ! Ça ne pouvait pas se finir comme ça ! Elle lutta corps et âme pour se sortir de son inconscient mais en paraissait incapable ! Elle ne voulait pas mourir ! Sinon, qui protégerait sa mère et sa tante lors de la quête ?!
UN relent d'énergie lui permit d'ouvrir les yeux dans un sursaut puis d'inspirer. Elle garda les yeux ouverts, de peur de re-sombrer dans l'inconscience et contemplait Black dont la respiration se maintenant. Lui aussi allait survivre. Le sang qui s'écoulait toujours des plaies des deux félins envahissait de plus en plus la combe. Jamais elle n'avait vu autant de sang sortit d'un organisme sans que le propriétaire n'en meurt.
Revenir en haut Aller en bas
Instant d'Innocence
Instant d'Innocence



Instant d'Innocence.
» Amateur de sensations fortes

318 messages.
Inscrit le 16/02/2013.



Tas de gibier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tas de gibier   Tas de gibier - Page 2 EmptyDim 2 Juin - 11:01

[Bon je dois y aller je me reconnecte ce soir et encore ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Présage
Étoile du Présage



Étoile du Présage.
» Reine de la forêt !

3170 messages.
Inscrit le 21/11/2012.



Tas de gibier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tas de gibier   Tas de gibier - Page 2 EmptyDim 2 Juin - 11:15

[Inno' je veux pas que tu crève pour la prophétie ! Va-t'en Black x)]
Revenir en haut Aller en bas
Feuille de Menthe
Feuille de Menthe



Feuille de Menthe.
» Légende

1190 messages.
Inscrit le 21/05/2013.



Tas de gibier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tas de gibier   Tas de gibier - Page 2 EmptyDim 2 Juin - 11:54

Feuille de Chêne, paniquée, s'approcha de la guerrière grise, et approcha ses oreilles de sa poitrine.
-Le Clan des Étoiles soit louer ! Elle est vivante ! s'exclama-t-elle lorsqu'elle entendit battre son cœur . Mais son amie était proche de la mort... Il fallait qu'elle aille chercher Lumière de Lune avant qu'il ne soit trop tard !!
Revenir en haut Aller en bas
Instant d'Innocence
Instant d'Innocence



Instant d'Innocence.
» Amateur de sensations fortes

318 messages.
Inscrit le 16/02/2013.



Tas de gibier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tas de gibier   Tas de gibier - Page 2 EmptyDim 2 Juin - 18:13

[Nan mais c'est bon t'inquiète pas ma Bambou j'suis solide !! x')]

La guerrière argentée perçu des miaulement paniqués et des bruits de pas qui s'éloignaient. Ce devait être Feuille de Chêne qui était partie chercher Lumière de lune...
Revenir en haut Aller en bas
Feuille de Menthe
Feuille de Menthe



Feuille de Menthe.
» Légende

1190 messages.
Inscrit le 21/05/2013.



Tas de gibier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tas de gibier   Tas de gibier - Page 2 EmptyLun 3 Juin - 15:54

...Mais la chatte rousse et blanche revint bredouille, car la guerriseuse était partie en forêt ceuillir des herbes....
Revenir en haut Aller en bas
Feuille de Menthe
Feuille de Menthe



Feuille de Menthe.
» Légende

1190 messages.
Inscrit le 21/05/2013.



Tas de gibier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tas de gibier   Tas de gibier - Page 2 EmptyLun 3 Juin - 15:56

[ Mais c'est de quelle prophétie que vous parlez, toi et Bambou ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Contenu sponsorisé.


messages.
Inscrit le .



Tas de gibier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tas de gibier   Tas de gibier - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tas de gibier
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Réserve de Gibier
» Réserve de Gibier
» La Réserve de Gibier
» Réserve de Gibier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior's Melody RPG ::  :: Souvenirs, souvenirs... :: Ancien forum ☆ :: Clan du Puma :: Camp-