AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Warrior's Melody RPG

Une vaste forêt, quatre Clans dont les membres sont dotés de pouvoirs et une destinée. Notre destinée.
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Frontière avec le Clan du Puma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Feuille de Menthe



Feuille de Menthe.
» Légende

1190 messages.
Inscrit le 21/05/2013.



Frontière avec le Clan du Puma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frontière avec le Clan du Puma   Frontière avec le Clan du Puma - Page 2 EmptyMar 4 Juin - 11:55

La guerrière rousse et blanche hésita.
-Si tu veux, mais va-t'en !!
Revenir en haut Aller en bas
Joli Museau
Joli Museau



Joli Museau.
» Timide

9 messages.
Inscrit le 29/05/2013.



Frontière avec le Clan du Puma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frontière avec le Clan du Puma   Frontière avec le Clan du Puma - Page 2 EmptyVen 28 Juin - 13:58

Joli Museau sortie des fougères.
-Feuille de Chêne !Que ce passe t'il ? J'ai entendut du bruit.
Elle s'assie a coté de la chatte et huma l'air.
-Un guerrier ennemi est passé ici il y a quelques instant, feula t'elle. C'est louche.
Revenir en haut Aller en bas
Feuille de Menthe
Feuille de Menthe



Feuille de Menthe.
» Légende

1190 messages.
Inscrit le 21/05/2013.



Frontière avec le Clan du Puma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frontière avec le Clan du Puma   Frontière avec le Clan du Puma - Page 2 EmptySam 29 Juin - 13:49

Feuille de Chêne réféchit a toute allure pour trouver une excuse:
-Non, c'est normal. Je viens d'arriver, et j'ai vue un chat ennemi qui marquer son territoire. Quand il m'a vue, il s'est enfui. Tu est trop méfiante, Joli Museau.
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoiles
Poussière d'étoiles



Poussière d'étoiles.
» Tueur en série

269 messages.
Inscrit le 24/05/2013.



Frontière avec le Clan du Puma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frontière avec le Clan du Puma   Frontière avec le Clan du Puma - Page 2 EmptySam 29 Juin - 21:35

Poussière d'étoiles se décida de se rendre à la frontière du clan du lion pour y pêcher quelques poissons: la réserve de nourriture du camp s'épuisait et il manquerait bientôt. Attraper des proies ne sera pas une tâche facile dans la nuit, mais, un des devoirs d'un guerrier est de servir ma communauté et d'être prête à toute éventualité se dit  t-elle. Elle parcourait son trajet tout en contemplant cette magnifique jungle où la verdure dominait sous le ciel assombri.  Les étoiles dorées apparaissaient et reflétaient son pelage blanc au clair de lune. La tête vers le ciel, elle ferma les yeux et huma l'air de la forêt. Soudain, une odeur familière lui chatouilla son nez: Feuille de Chêne et Joli Museau ont dû passer par ici pensa t-elle. Leur odeur l'accompagna dans sa route jusqu'à la frontière. La guerrière surgit des broussailles et aperçut deux silhouettes. La chatte blanche reconnut Feuille de Chêne et Joli Museau qui discutaient: << Bonsoir les amies >> déclara t-elle.


Dernière édition par Poussière d'étoiles le Dim 30 Juin - 15:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Feuille de Menthe
Feuille de Menthe



Feuille de Menthe.
» Légende

1190 messages.
Inscrit le 21/05/2013.



Frontière avec le Clan du Puma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frontière avec le Clan du Puma   Frontière avec le Clan du Puma - Page 2 EmptyDim 30 Juin - 13:53

Feuille de Chêne aperçue une forme blanche qui venait vers elle. Elle reconnue aussitôt son amie. 
-Tiens, bonjour Poussière d'Etoiles. Belle journée, n'est ce pas ? 
Puis elle repris sa discussion avec Joli Museau. 
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoiles
Poussière d'étoiles



Poussière d'étoiles.
» Tueur en série

269 messages.
Inscrit le 24/05/2013.



Frontière avec le Clan du Puma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frontière avec le Clan du Puma   Frontière avec le Clan du Puma - Page 2 EmptyDim 30 Juin - 16:51

<< Bonjour Feuille de Chêne. Oui, j'espère que la pêche sera bonne.  J'ai décidé d'aller pêcher quelques poissons pour notre clan car la réserve s'épuise.>> répondit-elle en caressant amicalement  le museau de chacun en signe de bonjour.  Elle se rapprocha de la rivière qui séparait les deux clans, et observa son reflet dans l'eau grâce à la lumière de la lune qui illuminait la forêt. Elle scruta avec attention les poissons qui longeait la rive du côté où elle était. Soudain, une ombre à travers l'eau: un  énorme poisson apparut du fond de l'eau et bordait le bord de la rivière. La femelle blanche  employa sa technique de pêche: elle le saisit aussitôt en plantant ses griffes dans ses écailles sans le laisser s'échapper, puis le traîna au bord de la rivière. Le poisson se débattait et Poussière d'étoiles avait du mal à le stabiliser. La guerrière l'acheva alors d'un coup de croc. L'énorme poisson ne bougeant plus, Poussière d'étoiles le saisit dans sa gueule: cette proie avait un poids considérable. Puis, elle s'éloigna de la rivière avant de le poser près de ses camarades. << Voilà une proie attrapée, et une !>> déclara t-elle satisfaite de sa prise. Elle continua à chasser pendant un bon moment de la même manière.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Lunaire
Étoile Lunaire



Étoile Lunaire.
» Séducteur des sous-bois

2011 messages.
Inscrit le 24/11/2012.



Frontière avec le Clan du Puma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frontière avec le Clan du Puma   Frontière avec le Clan du Puma - Page 2 EmptyDim 30 Juin - 19:46

La chef décida de sortir des buissons. Elle feula de rage et se tourna vers sa soit disant "loyale" lieutenante ! Elle avait tout vu ! Tout ! Elle en était malade. Mais ne dit rien. Après son feulement, Poussière d'Etoiles vint la voir et lui demanda ce qu'elle avait. La chatte faisait confiance à cette dernière, et décida que maintenant, pour elle, ce serai la chatte blanche sa lieutenante si Feuille de Chêne ne faisait rien pour rétablir la situation.
"_ Je me suis coincé dans les ronces."
Pourtant elle sentie le dur regard de sa lieutenante. Feuille de Chêne savait que la chef mentait, ce qui mit Etoile Lunaire mal à l'aise. Elle se tourna vers Joli Museau et Poussière d'Etoiles.
"_ Rentrons ! Feuille de Chêne, va sur la frontière du clan du Léopard, sans parler à PERSONNE !"
Revenir en haut Aller en bas
Feuille de Menthe
Feuille de Menthe



Feuille de Menthe.
» Légende

1190 messages.
Inscrit le 21/05/2013.



Frontière avec le Clan du Puma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frontière avec le Clan du Puma   Frontière avec le Clan du Puma - Page 2 EmptyDim 30 Juin - 21:14

-Pourrais-je aller dans ton antre en rentrant ? chuchota la lieutenante a Etoile Lunaire. Et sans attendre la réponse, elle quitta les 3 chattes.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Lunaire
Étoile Lunaire



Étoile Lunaire.
» Séducteur des sous-bois

2011 messages.
Inscrit le 24/11/2012.



Frontière avec le Clan du Puma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frontière avec le Clan du Puma   Frontière avec le Clan du Puma - Page 2 EmptyDim 30 Juin - 22:02

La chatte la regarda d'un regard froid, puis tendre. Elle allait laisser Feuille de Chêne faire. Elle savait que sa lieutenante ne savait pas que la chef avait vu la scène, et elle savait aussi que la jeune chatte rousse et blanche serait aveuglée par ses sentiments pour voir que la chef suivait chacun de ses pas. Elle examina l'amoureuse. Un petit poil gris-argent sur son museau signifiait que les deux chats lors de leur rencontre était plus proche que se qu'elle ne le pensait, ils devaient être à la limite-limite du ruisseau. Puis elle se tourna à nouveau vers la chatte.
"_ Oui, bien sur Feuille de Chêne, attends moi là bas !"
Revenir en haut Aller en bas
Feuille de Menthe
Feuille de Menthe



Feuille de Menthe.
» Légende

1190 messages.
Inscrit le 21/05/2013.



Frontière avec le Clan du Puma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frontière avec le Clan du Puma   Frontière avec le Clan du Puma - Page 2 EmptyDim 30 Juin - 22:12

La lieutenante se mis en route. Elle était furieuse. Sa chef s'était "coincée dans les ronces" !! La chatte rousse et blanche ne s'était doutée de rien alors qu'Etoile Lunaire l'observait en cachette lors de sa discutions avec Griffe de Lune. Elle l'avait devinée lorsque sa chef était sortie des ronces. Son odeur y était forte, ce qui voulais dire qu'elle y était depuis un bon moment. Puis Feuille de Chêne se souvint de Griffe de Lune. Pendant quelques secondes, le moment ou elle avait crue voir les étoiles scintiller sur le pelage du guerrier, elle avait eu un pincement au cœur. Pendant ces 4 secondes, elle avait crue qu'elle avait trouvée le chat de sa vie. Maintenant, elle savait que leur relation ne pouvait pas durer. Si son chef ne voulait plus qu'elle voie Griffe de Lune, elle lui obéirait.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Lunaire
Étoile Lunaire



Étoile Lunaire.
» Séducteur des sous-bois

2011 messages.
Inscrit le 24/11/2012.



Frontière avec le Clan du Puma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frontière avec le Clan du Puma   Frontière avec le Clan du Puma - Page 2 EmptyLun 1 Juil - 17:54

[Euh.... tu désobéira hein ?]

La chatte la regarda, son silence faisait froid dans le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Feuille de Menthe
Feuille de Menthe



Feuille de Menthe.
» Légende

1190 messages.
Inscrit le 21/05/2013.



Frontière avec le Clan du Puma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frontière avec le Clan du Puma   Frontière avec le Clan du Puma - Page 2 EmptyMar 2 Juil - 1:07

[ Pourquoi je te désobéirai ?? O.O]
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoiles
Poussière d'étoiles



Poussière d'étoiles.
» Tueur en série

269 messages.
Inscrit le 24/05/2013.



Frontière avec le Clan du Puma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frontière avec le Clan du Puma   Frontière avec le Clan du Puma - Page 2 EmptyMar 2 Juil - 12:24

Poussière d'étoiles poursuivit le chemin du retour, maintenant les proies dans sa gueule. Ses moustaches avaient à présent une teinture rouge. La chatte blanche était accompagnée d'Etoile Lunaire et Joli Museau. Elle se retourna et vit Feuille de Chêne, la queue et les oreilles baissées, allant vers la frontière du clan du Léopard. Elle ressentit au fond elle, un chagrin de tristesse envers son amie, qu'elle l'appréciait tant. Elle se retourna puis continua son trajet. Le silence régnait autour des trois femelles. On entendit le vent, transportant avec lui les feuilles mortes, soufflant ainsi dans cette magnifique jungle, comme si, il voulait faire passer un message. Poussière d'étoiles se tourna vers Etoile Lunaire, qui semblait préoccupée de la situation de Feuille de Chêne puis déclara : << Donnez lui une deuxième chance, je pense qu'elle ne recommencera plus. Ça arrive parfois, de faire des erreur et puis parfois, c'est plus fort que nous. Feuille de Chêne est une chatte en qui on doit avoir confiance, je vois dans ses yeux, qu'elle est heureuse dans son clan et je suis certaine qu'elle restera fidèle à sa communauté. Je pense que tout le monde à besoin d'une deuxième chance dans sa vie. >>. Elle se tut quelques instants puis termina par dire : << S'il vous plaît >>.
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoiles
Poussière d'étoiles



Poussière d'étoiles.
» Tueur en série

269 messages.
Inscrit le 24/05/2013.



Frontière avec le Clan du Puma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frontière avec le Clan du Puma   Frontière avec le Clan du Puma - Page 2 EmptyMar 2 Juil - 12:32

[ je crois que je suis en retard XD ]
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Lunaire
Étoile Lunaire



Étoile Lunaire.
» Séducteur des sous-bois

2011 messages.
Inscrit le 24/11/2012.



Frontière avec le Clan du Puma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frontière avec le Clan du Puma   Frontière avec le Clan du Puma - Page 2 EmptyMer 3 Juil - 13:00

[ @ Poussy : Un peu oui ^^]

[ @ Feuillou : Pck il FAUT QUE VOUS TOMBIEZ AMOUREUX !!]
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Présage
Étoile du Présage



Étoile du Présage.
» Reine de la forêt !

3170 messages.
Inscrit le 21/11/2012.



Frontière avec le Clan du Puma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frontière avec le Clan du Puma   Frontière avec le Clan du Puma - Page 2 EmptyMer 3 Juil - 13:02

[Qui et qui tombent amoureux ? ♥]
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Lunaire
Étoile Lunaire



Étoile Lunaire.
» Séducteur des sous-bois

2011 messages.
Inscrit le 24/11/2012.



Frontière avec le Clan du Puma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frontière avec le Clan du Puma   Frontière avec le Clan du Puma - Page 2 EmptyMer 3 Juil - 13:06

[Ben Feuillou et Griffou]
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Présage
Étoile du Présage



Étoile du Présage.
» Reine de la forêt !

3170 messages.
Inscrit le 21/11/2012.



Frontière avec le Clan du Puma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frontière avec le Clan du Puma   Frontière avec le Clan du Puma - Page 2 EmptyMer 3 Juil - 13:11

[Griffe de Lune ? Ah ^^ Bon, stop flood]
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Lunaire
Étoile Lunaire



Étoile Lunaire.
» Séducteur des sous-bois

2011 messages.
Inscrit le 24/11/2012.



Frontière avec le Clan du Puma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frontière avec le Clan du Puma   Frontière avec le Clan du Puma - Page 2 EmptyMer 3 Juil - 13:19

^^
Revenir en haut Aller en bas
Griffe de Lune
Griffe de Lune



Griffe de Lune.
» Apprenti-chasseur

16 messages.
Inscrit le 30/05/2013.



Frontière avec le Clan du Puma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frontière avec le Clan du Puma   Frontière avec le Clan du Puma - Page 2 EmptyLun 9 Déc - 15:49

Griffe de Lune avance à la limite du ruisseau. plus aucune odeur de sa bien aimée. Il avait entendu dire qu'elle avait eu des chatons, lors de la dernière assemblée mais Feuille de Chêne n'etait pas a cette assemblée. Cela fesait bien plus de 2 mois qu il ne l'avait pas revu. Il était fier d avoir des descendants, mais triste qu'il ne puisse pas faire leur connaissance. Quand donc Feuille de Chêne viendrai elle le voir? Griffe de Lune était fou de tristesse. Des larmes coulerent le long de ses joues.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Lunaire
Étoile Lunaire



Étoile Lunaire.
» Séducteur des sous-bois

2011 messages.
Inscrit le 24/11/2012.



Frontière avec le Clan du Puma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frontière avec le Clan du Puma   Frontière avec le Clan du Puma - Page 2 EmptyLun 9 Déc - 20:55

Frontière avec le Clan du Puma - Page 2 Untitled-5-3c2e8ae
« Fais de ta vie un rêve, et de ce rêve un réalité. »

          Je ne sais pas pourquoi l'amour est à ma recherche, alors que je ne veux pas de lui. C'est encore le cas avec Griffe de Lune et Feuille de Chêne. Ce jour là, je suis avec Griffe de Lune pour une patrouille frontalière. Il ne m'a rien dit pour la lieutenante et pourtant je suis au courant. Il vient de me demander d'aller voir vers le nord, pendant que lui il est vers le sud avec sa compagne. Alors, pour une fois, je n'obéis pas. Non, je me place dans un buissons derrière le jeune mâle. Il boite légèrement. L'épidémie. Je ne sais pas pourquoi elle ne touche que notre clan. Je regarde les deux chats.
          Le temps passe. Encore et encore. Au bout d'un moment, je me décide quand même. Il faut que je me montre. C'est pourquoi, je sors du taillis.

          « Bonjour. »
Revenir en haut Aller en bas
Feuille de Menthe
Feuille de Menthe



Feuille de Menthe.
» Légende

1190 messages.
Inscrit le 21/05/2013.



Frontière avec le Clan du Puma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frontière avec le Clan du Puma   Frontière avec le Clan du Puma - Page 2 EmptySam 21 Déc - 17:25

Alors que Feuille de Chêne filait vers la frontière en compagnie de son fils, elle sentie l'odeur de son compagnon. Il était là ! Il l'attendait ! Folle de joie, elle courrut encore plus vite. Elle s'arrêta pile devant le ruisseau, et vit une forme grise sortir des buissons.
-Griffe de Lune !!! Oh, Griffe de Lune, tu m'as tellement manquée !
Oubliant la frontière, elle franchit le ruisseau d'un bon gracieux et enfoui son visage dans celui de Griffe de Lune. Puis elle fit signe à Nuage de Neige d'avancer.
-Griffe de Lune, tu as trois chatons. Deux fils et une fille. Nuage de Neige, Nuage d'Argent, et Nuage de Plumes. Et voici Nuage de Neige, qui m'a accompagner.

Puis la lieutenante se tourna vers le chaton blanc, qui avait franchi le cours d'eau à son tour.
-Nuage de Neige... Je te présente ton père, Griffe de Lune.
Nuage de Neige se tourna vers le guerrier gris, et murmura timidement:
-Euh... Bonjour...
Feuille de Chêne plongea ses yeux dans le regard ambré de son compagnon, et elle se coucha près de lui en ronronnant. Nuage de Neige vint à son tour se blotir près d'eux, peu rassuré d'être en territoire ennemi. Alors que les trois chats commençaient à sombrer dans le sommeil, Feuille de Chêne entendit une petite voix murmurer:
-Bonjour.
Elle se leva d'un coup et vit une jeune chatte qui se tenait debout devant elle.
-Qui... Qui es-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Museau Sombre
Museau Sombre



Museau Sombre.
» Pipelette

24 messages.
Inscrit le 16/12/2012.



Frontière avec le Clan du Puma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frontière avec le Clan du Puma   Frontière avec le Clan du Puma - Page 2 EmptySam 21 Déc - 17:57

Museau Sombre s'approcha prêt de Griffe de Lune et répondit à sa place:
-Bonjour Feuille de Chêne!
Revenir en haut Aller en bas
Feuille de Menthe
Feuille de Menthe



Feuille de Menthe.
» Légende

1190 messages.
Inscrit le 21/05/2013.



Frontière avec le Clan du Puma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frontière avec le Clan du Puma   Frontière avec le Clan du Puma - Page 2 EmptyDim 22 Déc - 18:38

-Bonjour, Museau Sombre.
Feuille de Chêne se leva et s'ébroua, gênée. Le Clan du Lion tout entier l'avait vue s'endormir aux cotés de Griffe de Lune, ou quoi...??
Revenir en haut Aller en bas
Plume de Cristal
Plume de Cristal



Plume de Cristal.
» Traqueur

409 messages.
Inscrit le 04/03/2014.



Frontière avec le Clan du Puma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frontière avec le Clan du Puma   Frontière avec le Clan du Puma - Page 2 EmptyMar 4 Mar - 15:07

je suis contente qu'une bataille ne doit pas avoir lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Plume de Cristal
Plume de Cristal



Plume de Cristal.
» Traqueur

409 messages.
Inscrit le 04/03/2014.



Frontière avec le Clan du Puma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frontière avec le Clan du Puma   Frontière avec le Clan du Puma - Page 2 EmptyMer 2 Avr - 7:21

Plume de Cristal passa sur la frontière avec le clan du Puma.Elle se fit contente en voyant que tout était normal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Contenu sponsorisé.


messages.
Inscrit le .



Frontière avec le Clan du Puma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frontière avec le Clan du Puma   Frontière avec le Clan du Puma - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Frontière avec le Clan du Puma
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Frontière avec le Clan du Puma
» Frontière avec le Clan du Puma
» Frontière avec le Clan du Puma
» Frontière avec le clan du Léopard !
» Frontière avec le clan du Lion !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior's Melody RPG ::  :: Souvenirs, souvenirs... :: Ancien forum ☆ :: Clan du Lion :: Territoire-