AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Warrior's Melody RPG

Une vaste forêt, quatre Clans dont les membres sont dotés de pouvoirs et une destinée. Notre destinée.
 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Frontière avec le Clan du Puma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Petite Brume



Petite Brume.
» Chasseur confirmé

150 messages.
Inscrit le 08/08/2013.



Frontière avec le Clan du Puma - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Frontière avec le Clan du Puma   Frontière avec le Clan du Puma - Page 5 EmptyLun 7 Oct - 17:12

[ok, donc tout a coups tu te dit que ça sert a rien de restiter ici donc tu te tire. ça me va.]
La reine se retourna furieuse, du sang coulait abondannemant de son flanc droite et une de ces oreilles était déchirée. Un œil de la cheffe était clos.
-Dit moi, j'ai l'air d'aller bien? Puis elle se retourna vers le chat ennemi et montra les dents. Ce dernier sourit et fit demi tour comme si rien ne s'était passé. Une fois qu'il eu disparu la cheffe couru vers pépite d'or et miaula terrifiée.
-Il faut l'ammenner chez le guérisseur vite!
Puis elle jeta un regard vers Nuage de Merle et miaula.
-Tu t'es bien battue.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Ouragans
Etoile des Ouragans



Etoile des Ouragans.
» Chasseur confirmé

111 messages.
Inscrit le 06/10/2013.



Frontière avec le Clan du Puma - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Frontière avec le Clan du Puma   Frontière avec le Clan du Puma - Page 5 EmptyLun 7 Oct - 17:23

Le lieutenant resta les yeux mi clos,  le ton de sa compagne était froid, trop froid...
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Lunaire
Étoile Lunaire



Étoile Lunaire.
» Séducteur des sous-bois

2011 messages.
Inscrit le 24/11/2012.



Frontière avec le Clan du Puma - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Frontière avec le Clan du Puma   Frontière avec le Clan du Puma - Page 5 EmptyLun 7 Oct - 18:24

        Le mâle noir soupira légèrement. Le soir se levait doucement, le temps manquait pour tuer. Après un dernier coup d’œil vers ses ennemis, il tourna les talons, et queue haute, repartit vers son camp.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Ouragans
Etoile des Ouragans



Etoile des Ouragans.
» Chasseur confirmé

111 messages.
Inscrit le 06/10/2013.



Frontière avec le Clan du Puma - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Frontière avec le Clan du Puma   Frontière avec le Clan du Puma - Page 5 EmptyLun 7 Oct - 19:02

Reflzts des Ouragans aida les siens à rentrées au camp.
Revenir en haut Aller en bas
Petite Brume
Petite Brume



Petite Brume.
» Chasseur confirmé

150 messages.
Inscrit le 08/08/2013.



Frontière avec le Clan du Puma - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Frontière avec le Clan du Puma   Frontière avec le Clan du Puma - Page 5 EmptyLun 7 Oct - 20:08

Etoile Bleue remercia son compagnon et grimaça de douleur.
-Venez rentrons.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Ouragans
Etoile des Ouragans



Etoile des Ouragans.
» Chasseur confirmé

111 messages.
Inscrit le 06/10/2013.



Frontière avec le Clan du Puma - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Frontière avec le Clan du Puma   Frontière avec le Clan du Puma - Page 5 EmptyMar 8 Oct - 6:22

Il lui sourit, puis aida les plus faible a rentré.
Revenir en haut Aller en bas
Petite Brume
Petite Brume



Petite Brume.
» Chasseur confirmé

150 messages.
Inscrit le 08/08/2013.



Frontière avec le Clan du Puma - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Frontière avec le Clan du Puma   Frontière avec le Clan du Puma - Page 5 EmptyMar 8 Oct - 14:31

[Je prépare mon texte au promontoire.]
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Merle



Nuage de Merle.
» Apprenti-chasseur

18 messages.
Inscrit le 21/09/2013.



Frontière avec le Clan du Puma - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Frontière avec le Clan du Puma   Frontière avec le Clan du Puma - Page 5 EmptyMer 9 Oct - 12:27

Nuage de Merle remercia sa chef d'un petit miaulement,et la suivit.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Musical ♫
Nuage Musical ♫



Nuage Musical ♫.
» Jeune matou

37 messages.
Inscrit le 09/10/2013.



Frontière avec le Clan du Puma - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Frontière avec le Clan du Puma   Frontière avec le Clan du Puma - Page 5 EmptyMer 9 Oct - 15:46

[J'aime beaucoup vos noms.]
Revenir en haut Aller en bas
Petite Brume
Petite Brume



Petite Brume.
» Chasseur confirmé

150 messages.
Inscrit le 08/08/2013.



Frontière avec le Clan du Puma - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Frontière avec le Clan du Puma   Frontière avec le Clan du Puma - Page 5 EmptyMer 9 Oct - 16:24

[merci, c toi Sauly?]
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Musical ♫
Nuage Musical ♫



Nuage Musical ♫.
» Jeune matou

37 messages.
Inscrit le 09/10/2013.



Frontière avec le Clan du Puma - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Frontière avec le Clan du Puma   Frontière avec le Clan du Puma - Page 5 EmptyMer 9 Oct - 16:38

[Non, je ne suis pas Sauly.]
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Ouragans
Etoile des Ouragans



Etoile des Ouragans.
» Chasseur confirmé

111 messages.
Inscrit le 06/10/2013.



Frontière avec le Clan du Puma - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Frontière avec le Clan du Puma   Frontière avec le Clan du Puma - Page 5 EmptyVen 11 Oct - 19:45

(Chips alors?)
Revenir en haut Aller en bas
Pépite d'Or
Pépite d'Or



Pépite d'Or.
» Apprenti-chasseur

11 messages.
Inscrit le 16/09/2013.



Frontière avec le Clan du Puma - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Frontière avec le Clan du Puma   Frontière avec le Clan du Puma - Page 5 EmptyVen 11 Oct - 20:07

Pépite d'Or ouvrit les yeux. La lumière s'infiltre dans son regard. 
_Il... il est parti ? Demanda telle.
_Oui, répondi Etoile Bleue. Viens, on va y amener chez le guérisseur.
_Je n'ai pas besoins de guérisseur ! Feula Pépite d'Or. Ses plaies ne lui fesait même pas mal. Elle savait que l'esprit de sa mère était avec elle. Elle eu soudain une idée. Reste a savoir si sa cheffe aceptera...
Elle lui révéla son idée:
_Nous n'allons pas nous laisser faire !!!! Nous devons nous vanger. On devrait attaquer le Clan du puma par surprise, le matin. Je donnerai une bonne leçon a Toile D'araignée !!!!!!!! Il me le paira cher. Très cher !!!!!
Etoile Bleue, je sais que tu es une cheffe loyale enver les autres clans, mais nous devons les attaquer pour qu'ils arrêtent de nous embêter. Etoile Lunaire aussi narguais notre encien chef. Nous devons leur donner une bonne leçon !!!!! S'il te plait.... Dit oui !!!! 
En réalitée Pépite d'Or voulait tuer. Tuer. Tuer... Elle adorer ce mot. Elle turai Toile d'Araignée !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Petite Brume
Petite Brume



Petite Brume.
» Chasseur confirmé

150 messages.
Inscrit le 08/08/2013.



Frontière avec le Clan du Puma - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Frontière avec le Clan du Puma   Frontière avec le Clan du Puma - Page 5 EmptySam 12 Oct - 9:43

[et là, attend un peu, tu crois que Etoile Bleue t'a regarder partir sans rien dire? Efface juste la fin de ton message. je vas te laisser aller mais j'ai une autre idée. On va en effet attaquer le clan du Puma avec l'aide d'un autre clan. Tu te retournera contre nous a ce moment là. Si ça te va bien sur.]
Revenir en haut Aller en bas
Feuille de Menthe
Feuille de Menthe



Feuille de Menthe.
» Légende

1190 messages.
Inscrit le 21/05/2013.



Frontière avec le Clan du Puma - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Frontière avec le Clan du Puma   Frontière avec le Clan du Puma - Page 5 EmptyLun 23 Déc - 19:52

Feuille de Chêne passa près de la frontière. Elle fut étonnée par le sang qu'il y avait sur les rochers et sur le sol. Et elle se dit, dans sa tête:
"Il y a eu une bataille ?? Tiens tiens, je sens l'odeur de Toile d'Araignée... Ca ne m'étonne pas... Voilà pourquoi il était rentré au camp couvert de sang il y a quelques jours. Et... Qui sont ces 3 guerriers du Clan du Tigre que je sens ? Tiens, il y a l'odeur d'Etoile Bleue... Et de Pépite d'Or... Et...?? Quelle est la dernière odeur ? Ah ! Je crois que c'est le nouvel apprenti du Clan du Tigre. Il me semble que je l'ai vu à la dernière assemblée. Mais je ne me souviens plus de son nom..."

Puis elle inspecta l'herbe et la mousse. Elle remarqua pleins de traces de griffes dans le sol.
"Le combat m'a l'air d'avoir été très violent."
Puis la lieutenante observa attentivement les rochers. Certains étaient couverts de sang.
"Mais que c'est-il donc passé par ici ? Pourquoi Toile d'Araignée s'est-il battu avec le Clan du Tigre ?"

Feuille de Chêne eu alors une idée. Elle s'assie près de la frontière et attendit. Elle attendait qu'un guerrier ennemi passe par là, pour pouvoir lui demander des renseignements sur la bataille qui avait eu lieu ici.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Ouragans
Etoile des Ouragans



Etoile des Ouragans.
» Chasseur confirmé

111 messages.
Inscrit le 06/10/2013.



Frontière avec le Clan du Puma - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Frontière avec le Clan du Puma   Frontière avec le Clan du Puma - Page 5 EmptyLun 23 Déc - 20:32

Reflets des Ouragans apparut à la frontière, il devait marquer son territoire.
le nez au vent il marqua la frontière, puis le lieutenant s'assit, pensif, il observa les alentours.
Revenir en haut Aller en bas
Feuille de Menthe
Feuille de Menthe



Feuille de Menthe.
» Légende

1190 messages.
Inscrit le 21/05/2013.



Frontière avec le Clan du Puma - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Frontière avec le Clan du Puma   Frontière avec le Clan du Puma - Page 5 EmptyLun 23 Déc - 20:45

Feuille de Chêne sentie soudain l'odeur de Reflet des Ouragans, et miaula:
-Bonjour, Reflet des Ouragans. Je suis ici pour obtenir des informations sur la bataille qui a eu lieu ici il y a quelques jours. Pourrais-tu m'en dire plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Ouragans
Etoile des Ouragans



Etoile des Ouragans.
» Chasseur confirmé

111 messages.
Inscrit le 06/10/2013.



Frontière avec le Clan du Puma - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Frontière avec le Clan du Puma   Frontière avec le Clan du Puma - Page 5 EmptyLun 23 Déc - 21:16

Reflets des Ouragans pivota lentement la tête ses yeux bleus glacé se posa sur la femelle.
-Bonjour Feuille de Chêne!
miaula le guerier d'un ton neutre. Alors comme ça la lieutenante voulait des informations sur la bataille qui c'était passée il y a quelque jour?
Le matou portait encore des blessures plus ou moins sérieuses.
-Je suis arrivait à la fin du combat mais oui que voudrais-tu savoir précisément?
Revenir en haut Aller en bas
Feuille de Menthe
Feuille de Menthe



Feuille de Menthe.
» Légende

1190 messages.
Inscrit le 21/05/2013.



Frontière avec le Clan du Puma - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Frontière avec le Clan du Puma   Frontière avec le Clan du Puma - Page 5 EmptyMar 24 Déc - 15:25

La lieutenante fit mine de réfléchir un instant.
-Souffrance Artistique -et oui, c'est le nouveau nom de Toile d'Araignée- s'est battu contre Etoile Bleue, Pépite d'Or et votre nouvel apprenti, ça, je sais. Mais je voulais juste avoir un peu plus de précisions. Car Souffrance Artistique a pris soin de ne rien dire bien sur. En fait, je veux juste savoir ce qui avait déclencher la bataille.

Bien que Feuille de Chêne avait une petite idée de ce qui l'avait déclenchée. Mais autant entendre la version de Reflet des Ouragans.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Ouragans
Etoile des Ouragans



Etoile des Ouragans.
» Chasseur confirmé

111 messages.
Inscrit le 06/10/2013.



Frontière avec le Clan du Puma - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Frontière avec le Clan du Puma   Frontière avec le Clan du Puma - Page 5 EmptyMar 24 Déc - 16:55

Reflets des Ouragans réfléchis quelques instants. 
-Étoile Bleue m'a seulement expliqué que Souffrance Artistique avait pénétré sur nos terre et avait eu l'audace de croire qu'il pouvait y rester, il à ensuite attaquer une de nos guerrière et c'est attaquer à ma compagne Étoile Bleue.
Reflets des Ouragans sentit encore les morsures, les blessures, il avait une colère en lui contre ce chat.
Revenir en haut Aller en bas
Feuille de Menthe
Feuille de Menthe



Feuille de Menthe.
» Légende

1190 messages.
Inscrit le 21/05/2013.



Frontière avec le Clan du Puma - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Frontière avec le Clan du Puma   Frontière avec le Clan du Puma - Page 5 EmptyMar 24 Déc - 17:39

Feuille de Chêne sentie la colère monter en elle.
"Souffrance Artistique pense vraiment qu'il peut dominer le monde !! Quel idiot !!! Il faut le remettre à sa place...!" songea la lieutenante.
Puis la chatte dit à Reflet des Ouragans en s'inclinant:
-Je suis désolée qu'il vous ai causés autants d'ennuis. J'espère que ça ne se reproduira plus.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Ouragans
Etoile des Ouragans



Etoile des Ouragans.
» Chasseur confirmé

111 messages.
Inscrit le 06/10/2013.



Frontière avec le Clan du Puma - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Frontière avec le Clan du Puma   Frontière avec le Clan du Puma - Page 5 EmptyMer 25 Déc - 23:08

Reflets des Ouragans était bien d'accord avec la femelle ennemis.
Il voulut répondre froidement mais devant la lieutenante qui c'était montrer amicale fasse à lui il se retint et répondit donc tout simplement.
-J'espère aussi que cela ne se reproduira plus!
9a voix était plus amicale que froid.
Sur ceux, il salua la femelle.
Revenir en haut Aller en bas
Feuille de Menthe
Feuille de Menthe



Feuille de Menthe.
» Légende

1190 messages.
Inscrit le 21/05/2013.



Frontière avec le Clan du Puma - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Frontière avec le Clan du Puma   Frontière avec le Clan du Puma - Page 5 EmptyVen 27 Déc - 15:57

-Bonne journée, miaula Feuille de Chêne.
Puis la chatte continua son chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Ouragans
Etoile des Ouragans



Etoile des Ouragans.
» Chasseur confirmé

111 messages.
Inscrit le 06/10/2013.



Frontière avec le Clan du Puma - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Frontière avec le Clan du Puma   Frontière avec le Clan du Puma - Page 5 EmptyVen 27 Déc - 16:01

Reflets des Ouragans se retourna lorsqu'elle lui répondit à son salue.
-Merci à toi aussi!
Puis se retournant, dressa les oreilles et partie au petit trot vers le chemin de son clan.
Revenir en haut Aller en bas
Feuille de Menthe
Feuille de Menthe



Feuille de Menthe.
» Légende

1190 messages.
Inscrit le 21/05/2013.



Frontière avec le Clan du Puma - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Frontière avec le Clan du Puma   Frontière avec le Clan du Puma - Page 5 EmptyVen 27 Déc - 16:21

Feuille de Chêne regarda partir le lieutenant du Clan du Tigre, puis elle longea la frontière, marquant son territoire à certains endroits.
"Le marquage n'avait pas été renouvelé depuis pas mal de temps", pensa t-elle.
Puis la lieutenante repartie vers son camp.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Contenu sponsorisé.


messages.
Inscrit le .



Frontière avec le Clan du Puma - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Frontière avec le Clan du Puma   Frontière avec le Clan du Puma - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Frontière avec le Clan du Puma
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Frontière avec le Clan du Puma
» Frontière avec le Clan du Puma
» Frontière avec le Clan du Puma
» Frontière avec le clan du Léopard !
» Frontière avec le clan du Lion !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior's Melody RPG ::  :: Souvenirs, souvenirs... :: Ancien forum ☆ :: Clan du Tigre :: Territoire-