AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Warrior's Melody RPG

Une vaste forêt, quatre Clans dont les membres sont dotés de pouvoirs et une destinée. Notre destinée.
 
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Promontoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Apogée de la Reine
Apogée de la Reine



Apogée de la Reine.
» Newbie

3 messages.
Inscrit le 13/02/2013.



Promontoire  Empty
MessageSujet: Promontoire    Promontoire  EmptyMer 13 Fév - 11:06

Pour les grandes annonces !
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité.
Invité

messages.
Inscrit le .



Promontoire  Empty
MessageSujet: Re: Promontoire    Promontoire  EmptySam 8 Juin - 13:32

Je me posit au promontoire essayit de parler mais ne putt rien dire j'était couverte de sang.De mon sang..........
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Présage
Étoile du Présage



Étoile du Présage.
» Reine de la forêt !

3170 messages.
Inscrit le 21/11/2012.



Promontoire  Empty
MessageSujet: Re: Promontoire    Promontoire  EmptySam 8 Juin - 13:52

Quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité.
Invité

messages.
Inscrit le .



Promontoire  Empty
MessageSujet: Re: Promontoire    Promontoire  EmptyDim 9 Juin - 12:25

J'ai inventer un truc un peut bizarre en faite... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Présage
Étoile du Présage



Étoile du Présage.
» Reine de la forêt !

3170 messages.
Inscrit le 21/11/2012.



Promontoire  Empty
MessageSujet: Re: Promontoire    Promontoire  EmptyDim 9 Juin - 17:15

^^ Tu veux que je l'enlève ?
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Lunaire
Étoile Lunaire



Étoile Lunaire.
» Séducteur des sous-bois

2011 messages.
Inscrit le 24/11/2012.



Promontoire  Empty
MessageSujet: Re: Promontoire    Promontoire  EmptyLun 24 Juin - 8:56

^^
Revenir en haut Aller en bas
Âme Déchirée
Âme Déchirée



Âme Déchirée.
» Légende

1226 messages.
Inscrit le 22/11/2012.



Promontoire  Empty
MessageSujet: Re: Promontoire    Promontoire  EmptyLun 15 Juil - 14:51

J'aime ton incruste Lichy. xDD



Le soleil radieux de la bonne saison chauffait le camp de ses rayons d'or, rendant l'air chargé des parfums de la forêt tiède mais respirable.
Étoile du Lys sortit de son antre fraîche et laissa quelques instants la chaleur de l'astre de jour chauffer son pelage tigré. Après quoi, elle bondit sur le Promontoire. De là, elle regarda ses fidèles guerriers rassemblés dans le camp, profitant du soleil ou discutant, certains apprentis ou chatons s'amusant... La chaleur de la roche sous ses pattes lui brûlaient les coussinets. C'était une belle journée.
La meneuse lança l'appel de rassemblement pour ceux qui n'étaient pas déjà au pied du promontoire. Elle baissa son regard d'ambre vers ces félins fidèles. Après quoi, elle miaula :

«
Je vous ai réunis en ce jour car un de nos chatons a désormais l'âge d'être apprenti. »

Joignant le geste à la parole, elle fit signe audit chaton d'avancer.

«
Petites Pétales, il est temps pour toi de t'entraîner. C'est pourquoi, à compter de ce jour, tu te nommeras Nuage de Pétales et je serai ton mentor. »

Étoile du Lys alla froler la truffe de la jeune novice, comme le voulait le rituel,tandis que les guerriers du Clan scandaient le nom de cette dernière.






J'ai fait comme ça,  j'espère que ça te convient Nuage de Pétale.  Tu auras été baptisée tard.


Dernière édition par Étoile du Lys le Mar 16 Juil - 17:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Lunaire
Étoile Lunaire



Étoile Lunaire.
» Séducteur des sous-bois

2011 messages.
Inscrit le 24/11/2012.



Promontoire  Empty
MessageSujet: Re: Promontoire    Promontoire  EmptyLun 15 Juil - 20:14

Nuage de Pétales !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Pétales



Nuage de Pétales.
» Timide

7 messages.
Inscrit le 06/07/2013.



Promontoire  Empty
MessageSujet: Re: Promontoire    Promontoire  EmptyLun 15 Juil - 21:59

C'est très bien merci Étoile du Lys. Juste les noms qui ne sont pas très corrects ^^ Mais je corrige sa. Je me permet de répondre ^^

Petites Pétales s'était éveillée dans la pouponnière. La chatonne s'étira et bailla à s'en décrocher la mâchoire avant de faire une petite toilette rapide. Mais sa mère lui rappela bien vite l'âge que la petite femelle avait et que peut être aujourd'hui serait un grand jour pour elle. A partir de ce moment, la petite chatte rayée brun ne tint plus en place. Elle courue partout dans la pouponnière et sautait dans tous les sens avant de se faire rappeler à l'ordre par la reine. La jeune chatte se calma tout de suite et fit une grande toilette pour démêler ses longs poils. Une fois fait, la jolie femelle sortit et s'assit à l'entrée du promontoire. Sa mère sortit peu après elle, son poil lustré comme il faut. Que sa mère était belle. La chatonne était en totale admiration devant sa mère. Mais l'appel d'Étoile du Lys la sortie bien vite de sa rêverie. 

-  Je vous ai réunis en ce jour car un de nos chatons a désormais l'âge d'être apprenti.


La femelle ne tient plus en place de nouveau, sa queue balayait le sol d'impatience et elle-même trépignait d'impatience. Qui allait-elle avoir en mentor ? Qui ? Il y avait tellement de chats prestigieux dans ce clan. Mais elle s'approcha quand son chef lui fit signe de s'approcher. Ouvrant ses grands yeux pâles vers sa chef, la chatonne absorbait ses paroles. 


 Petites Pétales, il est temps pour toi de t'entraîner. C'est pourquoi, à compter de ce jour, tu te nommeras Nuage de Pétales et je serai ton mentor.



Nuage de Pétales n'en croyais pas ses oreilles. elle allait être l'apprentie de la chef. Quelle chose incroyable ! Elle n'en revenait pas. Étoile du Lys acceptait comme apprentie une chatte aussi insubordonnée que Pétales ? Tout simplement incroyable. La jeune novice frotta doucement son nez contre celui de sa mentor et chef et écouta avec délice les membres de son Clan l'acclamer. Quel bonheur !
Revenir en haut Aller en bas
Âme Déchirée
Âme Déchirée



Âme Déchirée.
» Légende

1226 messages.
Inscrit le 22/11/2012.



Promontoire  Empty
MessageSujet: Re: Promontoire    Promontoire  EmptyMar 16 Juil - 17:45

Ah, excuse-moi pour les noms. :3
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Présage
Étoile du Présage



Étoile du Présage.
» Reine de la forêt !

3170 messages.
Inscrit le 21/11/2012.



Promontoire  Empty
MessageSujet: Re: Promontoire    Promontoire  EmptyVen 22 Nov - 19:18

Le rouquin grimpa sur le rocher. 
_Que tout ceux qui sont en âge de chasser s'approchent du promontoire pour une assemblée du Clan ! clama Présage d'Automne. 
Il enroula sa queue autour de ses pattes, anxieux. De ses yeux bleus il parcourut l'assemblée du regard et les airs étonnés de ses camarades.
_Je sais que je ne suis pas chef, commença t-il, mais...Ce matin, j'ai trouvé au Lac du Lynx ces deux chatons. Petite Tornade et Petite Perle. Elles sont soeurs et quelqu'un les a abandonnés sur notre terrioitre...Peut-être volontairement ? 
Il ravala la boule qui lui nouait la gorge.
_Je vous demande de les accepter parmi nous...Ce ne sont que des chatons. 
Le matou ne sut que dire, les oreilles rougissantes. Il baissa les yeux, fixa ses pattes et attendit la réaction des autres. 
Revenir en haut Aller en bas
Petite Perle
Petite Perle



Petite Perle.
» Pipelette

21 messages.
Inscrit le 16/11/2013.



Promontoire  Empty
MessageSujet: Re: Promontoire    Promontoire  EmptySam 23 Nov - 10:57

Je fixé les chats qui nous regardais, en écoutant Présage d'Automne, quand je le vit baissé la tête, je lui demandais en baillant :

-Pourquoi tu baisse la tête ? Et, c'est quand que je pourrais dormir ?


Dernière édition par Petite Perle le Mer 11 Déc - 16:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Présage
Étoile du Présage



Étoile du Présage.
» Reine de la forêt !

3170 messages.
Inscrit le 21/11/2012.



Promontoire  Empty
MessageSujet: Re: Promontoire    Promontoire  EmptyVen 9 Mai - 13:47

-Vous les avez entendus se battre ?! s'écria Présage d'Automne dont le sang s'échauffait au fur-et-à-mesure que Vol de l'Aigle, chef de patrouille, racontait ce qu'il avait vu à la frontière. 
-Oui.
-ET VOUS N'AVEZ RIEN FAIT ?! s'étonna le rouquin en ouvrant des yeux ronds. 
-Non.
Vol de l'Aigle soutint le regard du guerrier bleu en le provoquant gentiment. 
-Présage d'Automne, calme-toi, lui intima la lieutenante.
Le guerrier se calma. En ce moment, chaque accident le rendait nerveux, surtout que le Clan du Puma était le Clan le plus puissant de la forêt, autrement dit le meilleur allié dont on puisse rêver. Les perdre c'était provoquer la colère du puma lui-même...Bref, lorsqu'il y a des tensions dans les bois et dans les Clans voisins, Présage d'Automne ne peut s'empêcher de s'énerver et d'arracher les oreilles de ceux qui croisent son passage.
-Nous allons envoyer une patrouille chez nos alliés, déclara Etoile du Lys.
-Je peux m'occuper de nommer les guerriers si tu veux, proposa Flèche d'Or.
-D'accord, merci.
Les guerriers s'éclipsèrent. Seuls la cheffe et le guerrier restèrent sous le Promontoire.
-Ne fait pas cette tête.
Il leva le museau et croisa le regard noisette de la chatte tigrée. Puis la voix douce mais autoritaire de la lieutenante retentit et tous les chats se turent. 
-Vol de l'Aigle, Présage d'Automne, Nuage des Pôles,  Apogée de la Reine, Cœur de Cristal, Nuage Muet, Pleure du Saphir et Tornade de Diamants, avec moi. Nous allons au Camp du Clan du Puma.
Nul ne contesta son choix et ils se réunirent à l'entrée. Le cœur de Présage d'Automne se serra. 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Contenu sponsorisé.


messages.
Inscrit le .



Promontoire  Empty
MessageSujet: Re: Promontoire    Promontoire  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Promontoire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior's Melody RPG ::  :: Souvenirs, souvenirs... :: Ancien forum ☆ :: Clan du Lynx :: Camp-