AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Warrior's Melody RPG

Une vaste forêt, quatre Clans dont les membres sont dotés de pouvoirs et une destinée. Notre destinée.
 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Combe mousseuse !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Étoile Lunaire



Étoile Lunaire.
» Séducteur des sous-bois

2011 messages.
Inscrit le 24/11/2012.



Combe mousseuse ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combe mousseuse !   Combe mousseuse ! - Page 2 EmptyJeu 11 Juil - 16:06

Le mâle roula sur le côté et s'assit sur sa sœur.
"_ Là, tu es morte. Ne reste pas à côté pendant une attaque. Recommence."
Revenir en haut Aller en bas
Goutte de Cristal
Goutte de Cristal



Goutte de Cristal.
» Tueur en série

221 messages.
Inscrit le 31/05/2013.



Combe mousseuse ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combe mousseuse !   Combe mousseuse ! - Page 2 EmptyJeu 11 Juil - 16:17

L'apprentie recommença mais ne resta pas a coter de son frère a la fin de son attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Lunaire
Étoile Lunaire



Étoile Lunaire.
» Séducteur des sous-bois

2011 messages.
Inscrit le 24/11/2012.



Combe mousseuse ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combe mousseuse !   Combe mousseuse ! - Page 2 EmptyJeu 11 Juil - 16:24

"_ Bien, maintenant, c'est moi qui t'attaque."
Il sauta sur Nuage de Goutte, la fit rouler sur le côté et sans prévenir se cabra, pour se retourner, et mettre le ventre de l'apprentie à exposition.
"_ Mauvaise posture."
Revenir en haut Aller en bas
Feuille de Menthe
Feuille de Menthe



Feuille de Menthe.
» Légende

1190 messages.
Inscrit le 21/05/2013.



Combe mousseuse ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combe mousseuse !   Combe mousseuse ! - Page 2 EmptyJeu 11 Juil - 16:29

Feuille de Chêne regarda Toile d'Araignée.
-Elle va d'abord apprendre l'attaque, on verra la défense plus tard. 
Elle se tourna vers son apprentie.
-Quand tu attaque ton adversaire, griffe-le et mord-le le plus rapidement possible, car il va vouloir se venger et, si il est plus gros que toi, il va facilement te renverser. C'est pour ça que Toile d'Araignée insiste pour que tu t'écarte de lui a la fin de ton attaque. Réessaye sur moi. Je suis le même guerrier que tout à l'heure, qui essaye de voler notre gibier. Tu peux sortir tes griffes, mais fait attention. Je n'ai pas envie de rentrer au camp avec des cicatrices partout, plaisanta Feuille de Chêne. 
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Lunaire
Étoile Lunaire



Étoile Lunaire.
» Séducteur des sous-bois

2011 messages.
Inscrit le 24/11/2012.



Combe mousseuse ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combe mousseuse !   Combe mousseuse ! - Page 2 EmptyJeu 11 Juil - 16:36

Toile d'Araignée essaya de ne pas penser au sang. Il aimait ça. Si du sang coulait, il se jetterais dans la bataille.

 
Revenir en haut Aller en bas
Goutte de Cristal
Goutte de Cristal



Goutte de Cristal.
» Tueur en série

221 messages.
Inscrit le 31/05/2013.



Combe mousseuse ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combe mousseuse !   Combe mousseuse ! - Page 2 EmptyJeu 11 Juil - 16:40

"-D’acore  Feuille de Chêne mais je préfère ne pas sortir les griffes."
L'apprentie couru vers sont mentor en regardant ses oreilles, le griffa au ventre et bondit sur le côté.
Revenir en haut Aller en bas
Feuille de Menthe
Feuille de Menthe



Feuille de Menthe.
» Légende

1190 messages.
Inscrit le 21/05/2013.



Combe mousseuse ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combe mousseuse !   Combe mousseuse ! - Page 2 EmptyJeu 11 Juil - 16:44

-C'est bien, tu es toujours aussi vive. Mais à ton regard, je savais que tu faisait semblant de viser mes oreilles. Il faut vraiment que j'y croie. Tu as bien compris à quoi sert le bond sur le côté. Attaque-moi de nouveau, mais cette fois fait attention car je vais me défendre.
Revenir en haut Aller en bas
Goutte de Cristal
Goutte de Cristal



Goutte de Cristal.
» Tueur en série

221 messages.
Inscrit le 31/05/2013.



Combe mousseuse ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combe mousseuse !   Combe mousseuse ! - Page 2 EmptyJeu 11 Juil - 16:49

La jeune chatte son attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Feuille de Menthe
Feuille de Menthe



Feuille de Menthe.
» Légende

1190 messages.
Inscrit le 21/05/2013.



Combe mousseuse ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combe mousseuse !   Combe mousseuse ! - Page 2 EmptyVen 12 Juil - 10:19

Feuille de Chêne esquiva la petite chatte qui lui fonçait dessus, et avant que son apprentie fasse un bond sur le coté, elle lui sauta dessus et la plaqua au sol. Puis elle la libéra et dit:
-Cette fois-ci, tu n'as pas été assez rapide, pour attaquer et pour esquiver. Je vois que tu commence a être fatiguée, éssaye une dernière fois et après nous rentrons au camp. Attaque le plus rapidement possible, et n'oublie pas la technique que je t'ai apprise.
La lieutenante s'éloigna, se mit en place et planta ses griffes dans la mousse.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Lunaire
Étoile Lunaire



Étoile Lunaire.
» Séducteur des sous-bois

2011 messages.
Inscrit le 24/11/2012.



Combe mousseuse ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combe mousseuse !   Combe mousseuse ! - Page 2 EmptyVen 12 Juil - 10:56

Le mâle en entendant le mot "rentrer" se leva et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Goutte de Cristal
Goutte de Cristal



Goutte de Cristal.
» Tueur en série

221 messages.
Inscrit le 31/05/2013.



Combe mousseuse ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combe mousseuse !   Combe mousseuse ! - Page 2 EmptyVen 12 Juil - 12:56

Nuage de Goutte se concentra, et recommença sont attaque avec plus de vitesse.
Revenir en haut Aller en bas
Feuille de Menthe
Feuille de Menthe



Feuille de Menthe.
» Légende

1190 messages.
Inscrit le 21/05/2013.



Combe mousseuse ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combe mousseuse !   Combe mousseuse ! - Page 2 EmptyMer 17 Juil - 17:25

Feuille de Chêne voulue l'esquiver, mais elle ne fut pas assez rapide: l'apprentie lui bondis dessus et la plaqua au sol. Feuille de Chêne lui donna des coups de pattes dans le ventre sans les griffes, sans trop de force pour ne pas faire mal à la novice. Elle réussie à se dégager, puis elle s'ébroua pour enlever la mousse qui lui collait à la fourrure. Puis elle s'assit.
-Cette fois, c'était parfait !! Il faudrait que l'on demande à un autre apprenti de se battre contre toi, car je suis plus grande que toi et je me suis dégagée facilement. Entre apprentis, vous serai de taille égale.
La lieutenante se leva et repris:
-Bon, on rentre. Il commence à faire sombre.
La chatte regarda Toile d'Araignée.
-Tu peux ramener Nuage de Goutte au camp, s'il te plaît ? Je vais chasser un peu, mes pattes ont besoins de courir un peu.
Feuille de Chêne n'avait en fait pas vraiment l'intention de chasser, elle voulait aller à la frontière du Clan du Lion pour tenter de voir son compagnon... 
"Non, je dois m'en empêcher. Il faut que je me retienne d'aller le voir..." Elle regarda soudain ses pattes, les oreilles brûlantes. Il ne fallait pas qu'elle aille la-bas.... Non, il ne fallait pas. Mais l'amour était plus fort que tout...
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Lunaire
Étoile Lunaire



Étoile Lunaire.
» Séducteur des sous-bois

2011 messages.
Inscrit le 24/11/2012.



Combe mousseuse ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combe mousseuse !   Combe mousseuse ! - Page 2 EmptyJeu 18 Juil - 13:38

Le mâle la regarda de travers.
"_ Bien sur."
Il murmura pour sa sœur.
"_ Rentre seule, je vais la suivre. Ne dis rien à personne Nuage de Goutte !"
Toile d'Araignée, fit mine de partir. Il se retourna, pas de trace de Feuille de Chêne. Heureusement qu'il savait où elle allait. Il la suivit, en discrétion.
Revenir en haut Aller en bas
Feuille de Menthe
Feuille de Menthe



Feuille de Menthe.
» Légende

1190 messages.
Inscrit le 21/05/2013.



Combe mousseuse ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combe mousseuse !   Combe mousseuse ! - Page 2 EmptyVen 19 Juil - 8:56

Feuille de Chêne eu soudain la désagréable sensation qu'on la suivait. Elle se retourna brusquement. Rien. Elle continua sa route. La chatte s'arrêta a la frontière du Clan du Lion.

[RP Clan du Lion]
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Lunaire
Étoile Lunaire



Étoile Lunaire.
» Séducteur des sous-bois

2011 messages.
Inscrit le 24/11/2012.



Combe mousseuse ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combe mousseuse !   Combe mousseuse ! - Page 2 EmptyVen 19 Juil - 14:12

[Ok]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Contenu sponsorisé.


messages.
Inscrit le .



Combe mousseuse ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combe mousseuse !   Combe mousseuse ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Combe mousseuse !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La Combe Mousseuse
» Combe Sablonneuse
» La Combe de Braises

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior's Melody RPG ::  :: Souvenirs, souvenirs... :: Ancien forum ☆ :: Clan du Puma :: Territoire-